Mail Dynalogic toujours pas reçu


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le 12/11/2019 j’ai commandé un nouveau smartphone je n ai toujours pas reçu le mail de de dynalogique ? avant de passer ma commende en ligne. Je me suis rendue  a mon magasin de visé le vendeur m’a gentiment remballer  :(  !! en me disant d’aller le chercher a rocourt … je n’ai pas le temps de descendre sur liège !!! la livraison m’arrange beaucoup mieux! je dois attendre encore longtemps ?? :sleeping::sleeping: …… Merci de m’aider :hugging::persevere:


23 commentaires

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Bonjour @muriel k  vous avez droit à 5 abonnements par fiche client mais vous ne pouvez bénéficier que de 2 Smartphones par contre.

Heureuse de lire que vous avez bien reçu la commande :)

 

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Petite astuce, vous avez une heure pour modifier un post, pour cela, vous pouvez utiliser les trois petits points en bas à droite de chaque post … il vous suffit ensuite de choisir “Modifier” ;)

Pour l’abonnement … OK, je comprend mieux … donc oui … ce que vous avez lu semble correct ;)

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bonjour :innocent: Gerinald

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le pack tv internet ? si c est le cas ? je ne suis malheureusement plus chez voo :disappointed_relieved: grosse betise que je regrette  amèrement !! j ai encore 1 an a tirer chez votre concurrent avant de revenir chez voo :relaxed:

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Si c’est dans le pack, je pense que c’est quatre …. à confirmer ...

 

 

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j’ai encore une p’tit question…. je voudrais changer d opérateur et venir chez vous! j ai besoin d un abonnement avec smartphone mais je vois que c est maximum 2 abonnement avec smartphone ! j en ai 2 a mon nom ma fille et mon mari! est il possible de bénéficié d un 3 em ? Merci

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Bonjour Valérie P bien reçu ma commande ;) merci !

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bonjour ok pas souci l’erreur est humaine ! non pas encore reçu ! je me méfie de dynalogic :joy: 

Niveau d'utilisateur 5
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@muriel k , effectivement c’est moi qui ait réalisé une mauvaise manipulation (décidément!).

 

Je vais réaliser une note de crédit de 10€ sur votre prochaine facture pour compenser cela. :)

Avez-vous bien reçu le téléphone?

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Pas le lien le mail.. sorry 

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J ai effectué mon achat sur le lien que Valérie m'a envoyé ! 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Je viens de regarder chez moi , je ne vois (comme Gérinald) aucun smartphone à 19 euros.

vous étiez bien sur la page https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/samsung-galaxy-a50-black-128gb ?

les offres datas qui ouvrent le droit aux gsm à petit prix valent respectivement 6, 16 ou 38 euros par mois, donc ce ne doit pas être un prix que vous auriez confondu si le total gsm + option data.

 

Mais comme dit Gerinald, vous pouvez compter sur Valérie pour vous renseigner, peut-être est-ce dû au fait que le système considère qu’il y a deux gsm achetés ?

 

Attendons donc Valérie.

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😅 ok merci 🙂

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Il y a donc un petit souci, si vous dites avoir payer 19 euro, alors que ici, on voit très bien que il est à 9 euro …. il y a un delta de 10 euros quelques part dans la nature …. :thinking:

@Valérie P étant sur votre dossier, pourra vous en dire plus ;)

 

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Je n'avais pas pris d'options data !!

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Je n'ai rien choisi comme options 😮.. à celui de 19€ ! Celui de mardi je ne me souviens plus ? J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas ?? 

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Ah ben oui, il semble être bien à 9 euro … de base … à voir ce que vous avez prit comme data :)

Sinon, très bon choix, mon fils a le A40, et il en super content :)

 

 

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Bonjour le Samsung A50 128go 🙂

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @muriel k 

C’est quel smartphone que vous avez prit ?

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Bonjour Valérie !

Merci de votre aide. Je viens d'effectuer mon payement mais je remarque à ma première commande le smartphone était à 9€ ! Celui ci est à 19€ c'est exactement le même qu'à ma précédente commande 🤨 comment est-ce possible ? Cordialement Muriel 

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @muriel k ,

 

Je viens d’analyser votre dossier et il y a effectivement un souci dans la commande.

Je vais dès à présent relancer une nouvelle. Vous allez cependant devoir payer à nouveau les 9€ et un remboursement de ceux déjà payés sera effectué dans les semaines à venir.

Vous devriez recevoir le mail dans le courant de la journée.

 

Je reste disponible :)

Valérie

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bonjour :sweat_smile: désolée ce n’est pas dans mes habitudes :disappointed_relieved: j’ai louper le bonjour!! ok je fais le nécessaire et attends encore quelques jours ! merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Un p’tit bonjour, ça fait toujours plaisir ;)

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.

Le 12/11 …. c’est récent ça … attendez encore demain, vu que lundi c’était férié, très certainement que il y a du retard ;)

Bav

 

 

 

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