Résolu

Ajout du forfait DATA MAX 12 Go via myVOO impossible


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Bonjour,

 

Je constate à ce jour que les formules d’abonnement ont changé. Je possède le “One”, qui manifestement s’est modifié en “MAX”, je constate que mon volume data mobile est de 2Go et non de 12Go. Est-ce “normal” que ça ne soit pas modifié ?  Si je me fie à l’image ci-dessous.

 

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Meilleure réponse par Valérie P 4 décembre 2019, 11:36

Bonjour @Haidane , je vous ai répondu en MP, nous allons nous occuper de cela :blush:  Je vous les ajoute de suite puisque vous me fournissez les infos ici.

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54 commentaires

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Bon et bien souper fromages pour tout le monde hi hi :D

ça roule ^^

Et merci pour le changement d'option.

Finalement, je me demande si je ne préfères pas les officiels que «myvoo» lol beaucoup moins de bugs et plus de réactivité ;)

 

Bonne soirée à tous.

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Bonjour @Haidane , je vous ai répondu en MP, nous allons nous occuper de cela :blush:  Je vous les ajoute de suite puisque vous me fournissez les infos ici.

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@philicou et @Haidane 

SVP .. restons correct, il ne sert à rien de se manger le nez pour des conneries.

Nous sommes sur un forum d’entraide .. pas un ring de boxe ;)

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Sur myvoo ainsi que sur l’appli c’est bien changer en MAX.

Les 10 gigas en supplément sont apparu directement après l’activation faite hier après les renseignement fourni par Xena

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pour votre info perso, les officiels seront surchargés cette semaine nous ont ils expliqué…..

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Bonjour @Haidane , je vous ai répondu en MP, nous allons nous occuper de cela :blush:  Je vous les ajoute de suite puisque vous me fournissez les infos ici.

Bonjour,

Je tiens à vous remercier, je viens de recevoir juste à l’instant un SMS m’en informant.

Cordialement.

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Bonjour,

 

Oui @XENA  signale que c’est une “option gratuite” mais qu’elle doit être activée depuis myvoo.

Il signale également qu’il y a parfois un petit bug et qu’il faut se déconnecter/reconnecter pour voir l’option activée.

Parfait. Merci beaucoup

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Valérie, je préférerais très certainement aller manger avec toi qu’avec Marie:innocent:

Oui, un conseiller m’a contacté. Merci.

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Valérie, je préférerais très certainement aller manger avec toi qu’avec Marie:innocent:

 

Non mais … il te les faut toutes toi …. :joy:

Désolé Valerie … j’était certain que tu aimai bien le chocolat .. MDR

Mais c’est vrai que c’est plutôt Marie qui aime ça ;)

J’suis aussi partant pour le fromage … :)

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Bonjour @No-s ,

 

Çà a bien été réglé :blush:


Merci beaucoup!

 

Depuis qu’il a été activé, j’ai de nouveau accès à toutes les options dans myvoo ;-)

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Bonsoir,

 

Voilà 3 semaines que j’ai fait savoir que je n’avais pas accès à la totalité de MyVoo (bug constant depuis des lustres), tout est renseigné, rien n’est corrigé. Ah si juste l’accès aux factures. Woaw ! C’est étonnant. J’aimerais qu’on m’active les 10Go sur le numéro terminant par 84, merci.

Ce qui me va loin, c’est que j’aimerais pouvoir consulter mes données personnelles à ma guise, j’ai déjà signalé par le passé les soucis avec My Voo mais rien ne change (et ça fait presque 2 ans).

 

Je vous envoie les informations afin d’activer mes 10Go de data supplémentaires et sans frais.

En vous remerciant.

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mais il y est mentiuonné comme mobile “one” pas de quattro max.

 

Hello,

 

Cela veut dire que vous n’êtes pas encore passer en Max … cela ne devrai tarder .. il vous suffit de patienter un peu

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oki oki je vais donc attendre un peu, même si tv, internet et fixe sont déjà mentionné comme “max”, il n’y a que niveau mobile que cela coince :thinking:

 

wait and see ? lol

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quoi qu’en surfant sur mon compte tout est bien en MAX, meme mobile max, hors il y est toujours fait mention d’une limite de 2Giga …. :( 

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quoi qu’en surfant sur mon compte tout est bien en MAX, meme mobile max, hors il y est toujours fait mention d’une limite de 2Giga …. :( 


Oui mais il a été dit qu’il fallait activer l’option, elle n’apparait toujours pas depuis que tout est marqué en “max” ? peut être forcer un rafraichissement des pages ? (presser simultanément les touches Ctrl et F5)

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mais oui mais vous devez activer vous même les 10 go

cette option s'appelle data bonus

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Faudrait peut-être dire que cela ne fonctionne pas encore tout pour plein de monde , je suis également dans le même cas et ne sais rien activer sur myVOO web et application depuis mardi  ...😡

Mais les officiels sont réquisitionnés pour régler les cas des clients sur fesse de bouc d’abord apparemment...Je patiente donc . 😡

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Bonjour à tous,

Ayant réussi à régler de problème chez @roylion15 je vais tâcher de faire de même pour vous tous.

J’ai remonté l’information aux spécialistes en disant que plusieurs clients semblent touchés par ce souci. Je reviens vers vous dès que j’en sais plus.

Valérie

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Bonjour,

 

Idem pour moi ici, impossible de manager quoi que se soit aussi bien avec l'App que sur pc ...

Bonjour,

la TV offerte à ceux qui ont le problème? :grin:

J’ai également ce problème, je n’ai rien trouvé dans les options mobile à part 2go gratuit pour 12 mois .

Niveau d'utilisateur 7
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Faudrait peut-être dire que cela ne fonctionne pas encore tout pour plein de monde , je suis également dans le même cas et ne sais rien activer sur myVOO web et application depuis mardi  ...😡

Mais les officiels sont réquisitionnés pour régler les cas des clients sur fesse de bouc d’abord apparemment...Je patiente donc . 😡

 

Moi pareil. 

 

+1000

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Toujours pas un officiel dans les parages pour une astuce ? :innocent:

Car en résumé il faut activer une option gratuite soi-même pour beneficier de la “nouvelle offre”,

ce qui est impossible étant donné que beaucoup d’entre nous sont incapable de modifier quoi que ce soi via leur app ou via le site web …

assez dommageable quand même tout ça … :rolling_eyes:

(et je ne parles pas des 400 méga que je ne suis pas parvenu à avoir depuis un bout de temps, juste du 150 méga, cela fera partie d’un autre post :wink:  ).

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Nous sommes nombreux dans le cas.  Pour ceux qui ne peuvent pas attendre le 1er du mois prochain (private joke… 😁), il faut en effet téléphoner au 078… et cela se règle en quelques minutes + 1/2h d’attente. 

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