Résolu

Ajout du forfait DATA MAX 12 Go via myVOO impossible


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Bonjour,

 

Je constate à ce jour que les formules d’abonnement ont changé. Je possède le “One”, qui manifestement s’est modifié en “MAX”, je constate que mon volume data mobile est de 2Go et non de 12Go. Est-ce “normal” que ça ne soit pas modifié ?  Si je me fie à l’image ci-dessous.

 

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Meilleure réponse par Valérie P 4 décembre 2019, 11:36

Bonjour @Haidane , je vous ai répondu en MP, nous allons nous occuper de cela :blush:  Je vous les ajoute de suite puisque vous me fournissez les infos ici.

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54 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Oui @XENA  signale que c’est une “option gratuite” mais qu’elle doit être activée depuis myvoo.

Il signale également qu’il y a parfois un petit bug et qu’il faut se déconnecter/reconnecter pour voir l’option activée.

Niveau d'utilisateur 3
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Le souci est que depuis Myvoo, je ne peux absolument rien gérer depuis des mois (pour ne pas dire depuis + d’1 an), les 3 bulles tournent en boucle à n’importe quel moment de la journée que ça soit via tablette, portable ou PC même combat. Plusieurs navigateurs et PC testé ainsi que smartphones différents ou même via 2 tablettes. Caches vidés toussa toussa..

 

Via l’application, tout buggue en permanence j’ai un message d’erreur orange constant. Donc je ne peux rien activer. Si un officiel pouvait passer par ici et élucider le souci. Merci.

 

Cordialement.

 

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Idem ici,

Apparement migration du one vers Quattro Max.

Tout semble ok sauf le volume mobile qui reste à 2Giga.

Et pour les “options” gérable via son profile, sur le mien les “points” arretent bien de tourner mais j’ai le message:” Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles”

Je ne sais donc pas voir si on peu activer cette “option gratuite” pour arriver aux 12 gigas de données mobile.

Une solution ? merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonsoir,

il semble que beaucoup de monde a des soucis avec myvoo ces derniers temps.

le plus rapide pour régler votre situation à mon avis est de passer directement par le 078/505050.

c’est gratuit pour vous depuis votre fixe et votre gsm.

bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7

@Jazzy vous avez essayé sur le myvoo pc ? Pour la plupart des gens il fonctionne mieux que l’apps pour l’instant.

si ça ne va pas faite commecarolooooo le propose ou attendez l’intervention d’un officiel ( attention ils ont besoin de votre numéro client, il faut l’inscrire dans votre profil s’il n’y est pas déjà inscrit)

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effectivement, via pc j’ai accès aux options de configuration de l’ abonnement mobile.

mais il y est mentiuonné comme mobile “one” pas de quattro max.

de plus les seuls options dispo sont payantes (data boost et consort).

Pas de possibilité d’ajouter 10 Giga gratuitement donc ...

Niveau d'utilisateur 3
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Sur myvoo ainsi que sur l’appli c’est bien changer en MAX.

Les 10 gigas en supplément sont apparu directement après l’activation faite hier après les renseignement fourni par Xena

Niveau d'utilisateur 7

mais il y est mentiuonné comme mobile “one” pas de quattro max.

 

Hello,

 

Cela veut dire que vous n’êtes pas encore passer en Max … cela ne devrai tarder .. il vous suffit de patienter un peu

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oki oki je vais donc attendre un peu, même si tv, internet et fixe sont déjà mentionné comme “max”, il n’y a que niveau mobile que cela coince :thinking:

 

wait and see ? lol

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quoi qu’en surfant sur mon compte tout est bien en MAX, meme mobile max, hors il y est toujours fait mention d’une limite de 2Giga …. :( 

Niveau d'utilisateur 7

quoi qu’en surfant sur mon compte tout est bien en MAX, meme mobile max, hors il y est toujours fait mention d’une limite de 2Giga …. :( 


Oui mais il a été dit qu’il fallait activer l’option, elle n’apparait toujours pas depuis que tout est marqué en “max” ? peut être forcer un rafraichissement des pages ? (presser simultanément les touches Ctrl et F5)

Niveau d'utilisateur 7
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mais oui mais vous devez activer vous même les 10 go

cette option s'appelle data bonus

Niveau d'utilisateur 7
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Faudrait peut-être dire que cela ne fonctionne pas encore tout pour plein de monde , je suis également dans le même cas et ne sais rien activer sur myVOO web et application depuis mardi  ...😡

Mais les officiels sont réquisitionnés pour régler les cas des clients sur fesse de bouc d’abord apparemment...Je patiente donc . 😡

Niveau d'utilisateur 7
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Faudrait peut-être dire que cela ne fonctionne pas encore tout pour plein de monde , je suis également dans le même cas et ne sais rien activer sur myVOO web et application depuis mardi  ...😡

Mais les officiels sont réquisitionnés pour régler les cas des clients sur fesse de bouc d’abord apparemment...Je patiente donc . 😡

 

Moi pareil. 

 

+1000

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Toujours pas un officiel dans les parages pour une astuce ? :innocent:

Car en résumé il faut activer une option gratuite soi-même pour beneficier de la “nouvelle offre”,

ce qui est impossible étant donné que beaucoup d’entre nous sont incapable de modifier quoi que ce soi via leur app ou via le site web …

assez dommageable quand même tout ça … :rolling_eyes:

(et je ne parles pas des 400 méga que je ne suis pas parvenu à avoir depuis un bout de temps, juste du 150 méga, cela fera partie d’un autre post :wink:  ).

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pour votre info perso, les officiels seront surchargés cette semaine nous ont ils expliqué…..

Niveau d'utilisateur 4
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Nous sommes nombreux dans le cas.  Pour ceux qui ne peuvent pas attendre le 1er du mois prochain (private joke… 😁), il faut en effet téléphoner au 078… et cela se règle en quelques minutes + 1/2h d’attente. 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Il me semblais pourtant qu’une page web est la même pour tous, comment est-il possible que myvoo soit changé pour un et pas pour d’autres ???

Ne faudrait-i pas actualiser vos page ou vider le cache par exemple ?

Avis à un spécialiste

 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

 

Ne faudrait-i pas actualiser vos page ou vider le cache par exemple ?

Avis à un spécialiste

 

 Plusieurs navigateurs et PC testé ainsi que smartphones différents ou même via 2 tablettes. Caches vidés toussa toussa..

 

 

 

Cordialement.

 

 

Bonsoir,

Merci de l’info mais voilà quoi, quand on lit. On lit jusqu’au bout ;)

P.S : j’avais même anticipé le “caches vidés” car je me doutais bien lire un truc du genre plus tard et bingo :D

Niveau d'utilisateur 3
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Ok désolé d’avoir essayer de vous aider et toussa toussa ,(Prenez une Valda c’est bon pour la toux), maintenant je vous dis poliment où vous pouvez vous la mettre votre anticipation…

 

Niveau d'utilisateur 7

@philicou et @Haidane 

SVP .. restons correct, il ne sert à rien de se manger le nez pour des conneries.

Nous sommes sur un forum d’entraide .. pas un ring de boxe ;)

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Bon je suis passé par Facebxxxx histoire de voir si plus de succés.

Effectivement on a essayé de m’aider, mais eux non plus n’ont pas accés à mes options dans “myvoo”.

Message d’erreur aussi, ils ont donc essayé en supprimant mon compte myvoo, que j’ai recréé dans la foulée sur leurs conseils.

Bilan, … nada, toujours le meme bug et donc impossibilité d’aller activer ce bonus data … :(

quelqu’un  a trouvé une solution pour ce bug ??

en attendant que l’on revienne vers moi sur facebxxxx

merci d’avance

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

 

Idem pour moi ici, impossible de manager quoi que se soit aussi bien avec l'App que sur pc ...

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour à tous,

Ayant réussi à régler de problème chez @roylion15 je vais tâcher de faire de même pour vous tous.

J’ai remonté l’information aux spécialistes en disant que plusieurs clients semblent touchés par ce souci. Je reviens vers vous dès que j’en sais plus.

Valérie

Bonjour,

la TV offerte à ceux qui ont le problème? :grin:

J’ai également ce problème, je n’ai rien trouvé dans les options mobile à part 2go gratuit pour 12 mois .

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