Mon modem ne s'allume plus


la foudre est tombée… tout fonctionne… les plombs ont tenu, juste mon modem qui ne s'allume plus.
j'ai testé sur d'autres prises mais nada…
Que faire?

19 commentaires

quelqu'un pour me dire quoi ou comment faire svp?
euh je pensais qu'on pouvait être aidé ici, qu'il y avait toujours qq.un de chez VOO pour nous lire et nous aider… pas le cas? … ?
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Heu......
D'abord on se présente et ensuite on dit bonjour
Ensuite encore... c'est un forum ici.... pas le service clientèle.... voilà à peine 40 minutes que vous avez posté......et c'est samedi en plus....et pour finir les services sont fermés depuis plus d'1h.....
Mais je suppose (j'espère) qu'il s'agissait d'une plaisanterie......
Pour votre problème vous avez besoin d' un dépannage et votre modem sera échangé
Dès lundi un officiel VOO planifiera cela avec vous
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Heu......
D'abord on se présente et ensuite on dit bonjour
Ensuite encore... c'est un forum ici.... pas le service clientèle.... voilà à peine 40 minutes que vous avez posté......et c'est samedi en plus....et pour finir les services sont fermés depuis plus d'1h.....
Mais je suppose (j'espère) qu'il s'agissait d'une plaisanterie......
Pour votre problème vous avez besoin d' un dépannage et votre modem sera échangé
Dès lundi un officiel VOO planifiera cela avec vous



Bonjour et ses pas en répondant de la sorte que se client, sera satisfais de vos service ses pas parce-que Voo vous a elu fan boy de l’année qui faux vous croire un chef de service.
franchement ia des élu ici qui se prenne la grosse tête .
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@dt4500

Bonjour,

La moindre des choses, c'est d'être poli .... cela permet déjà d'établir un bon dialogue ....

Et de fait, on ne vous a pas demandé de venir en remettre une couche ... comme dit Xena, ici c'est un forum public ... pas un service après vente ou il faut être au taquet constamment ....
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@dt4500

Bonjour,

La moindre des choses, c'est d'être poli .... cela permet déjà d'établir un bon dialogue ....

Et de fait, on ne vous a pas demandé de venir en remettre une couche ... comme dit Xena, ici c'est un forum public ... pas un service après vente ou il faut être au taquet constamment ....

sa confirme mes dire !!!!
Niveau d'utilisateur 7
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sa confirme mes dire !!!!

A part critiquer, vous n'avez rien de plus intéressant à faire ????
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Est-ce bien utile de s'énerver ?

@dhainaut a posé une question pour laquelle nous ne pouvons intervenir en tant que simple client.
Mais @XENA a fourni une explication et donné une réponse claire (pas de réponse officielle vu l'heure tardive et probabilité d'un dépannage nécessaire).
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Est-ce bien utile de s'énerver ?


tant que des gens malintentionnés, aigris par la vie,et agressifs comme ce dt4500 parleront ici (pour ne rien dire encore une fois) oui, il faudra bien s'énerver
il ferait mieux de retourner jouer dans sa cour de récréation.....
perso, il y a longtemps que je l'aurais foutu dehors mais je ne suis qu'un fan boy je n'en ai pas le pouvoir
à mon avis il ferait bien d'aller voir au dictionnaire la définition du mot humble pour commencer
dt4500 c'est la palme de l'année.....au choix: de la bêtise, de l'ignorance, de la méchanceté, de l'agressivité.......
on fait comment un sondage pour ca???
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Bonjour à tous !

@tous : Je vous rappelle que Le Forum se veut être un espace d'entente, d'entraide et de cordialité. Un petit bonjour ne fait effectivement jamais de mal et permet de bien commencer une discussion. N'oubliez pas cependant que certains n'ont pas l'habitude de ce genre d'espace, veuillez rester tolérant et gentiment leur rappeler. :)

@dhainaut , bienvenue sur Le Forum ! Les Officiels VOO sont là pour vous du lundi au samedi de 9 h 00 à 20 h 00. En dehors de ces plages horaires, nos membres se feront un plaisir de vous aider. N'oubliez cependant pas que c'est sur leur temps libre, laissez-leur le temps de vous répondre. :)

Afin de vous aider efficacement, veuillez entrer votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier.

Avez-vous branché votre modem sur une autre prise de courant et tenté un redémarrage avec le bouton power à l'arrière ?

Est-ce bien utile de s'énerver ?

tant que des gens malintentionnés, aigris par la vie,et agressifs comme ce dt4500 parleront ici (pour ne rien dire encore une fois) oui, il faudra bien s'énerver
il ferait mieux de retourner jouer dans sa cour de récréation.....
perso, il y a longtemps que je l'aurais foutu dehors mais je ne suis qu'un fan boy je n'en ai pas le pouvoir
à mon avis il ferait bien d'aller voir au dictionnaire la définition du mot humble pour commencer
dt4500 c'est la palme de l'année.....au choix: de la bêtise, de l'ignorance, de la méchanceté, de l'agressivité.......
on fait comment un sondage pour ca???


Je ne pense pas que l'explication soit : de la bêtise, de l'ignorance, de la méchanceté, de l'agressivité.

L'explication c'est ça, c'est tout simple ! 😂😂😂

Signé: Un autre Fan Boy qui apprécie aussi " un petit" bonjour ... "

PS : En espérant n’insupporter ni horripiler personnes


@dt4500

Bonjour,

La moindre des choses, c'est d'être poli .... cela permet déjà d'établir un bon dialogue ....

Et de fait, on ne vous a pas demandé de venir en remettre une couche ... comme dit Xena, ici c'est un forum public ... pas un service après vente ou il faut être au taquet constamment ....



Tout à fait, la politesse est une denrée rare, et c'est bien triste vu que c'est gratuit !!!
@Lionel S
Bonjour Lionel,
merci pour votre réponse. J'ai pris contact ce matin avec le service technique et le rendez-vous est fixé pour cet après-midi.
Pourriez-vous m'aider à me désincrire de ce forum svp? Pour une première expérience, j'en ai vu/lu assez je pense 😉
Je vous souhaite une belle journée!
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@dhainaut

Bonjour,

Ne vous fiez pas à cette expérience, car si vous regarder sur le forum, vous verrez que nous sommes plutôt accueillant.

Il est par contre vrai que le fait de venir de la façon dont vous êtes arriver avec votre post, est assez frustrant.

La politesse fait partie de la base de l'humanité, et le monde est assez brutal pour oublier cette humanité.

Tentez une autre expérience, mais cette fois, en étant courtois, et vous verrez que vous aurez tout ce que vous voulez ;)

Bonne journée à vous aussi ;)
Gerinald
@Gerinald merci pour votre message. Je ne doute en aucun cas que la majorité d'entre vous doit être accueillante mais néanmoins, je préfère me retirer de ce forum. Je n'ai nullement cherché autant d'agressivité, ni à être impolie non plus. Cliente chez VOO depuis plus de 10 ans, je ne retrouve pas dans l'échange qui a suivit mes messages, les valeurs VOO.
@Lionel S si je m'y retrouve bien, vous êtes le seul dans les échanges reçus à être "officiel VOO". S'il vous plaît, pourriez-vous dès lors m'indiquer la marche à suivre pour me désinscrire de ce forum?

Belle journée à tous
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@dhainaut

Vous me voyez navré que cette première expérience sur Le Forum ne soit pas positive.

Comme Gerinald l'indique, notre communauté peut se montrer très accueillante et bienveillante, et sera toujours là pour vous répondre si elle a la solution ou la réponse à vos questions.

Je reste persuadé que ce n'était pas pour vous blesser que tout cela a été dit. Je comprends qu'une situation de panne peut s'avérer stressante, et que vous ne cherchiez pas à être impolie.

Je vous invite à faire un petit tour sur notre Forum pour vous rendrez compte que les valeurs VOO sont bel et bien appliquées. Cela peut arriver mais nous faisons toujours en sorte de ne pas en rester là, et nous allons tout faire pour vous aider au mieux à l'avenir. 🙂
@Lionel S

Re-bonjour :-)

La bonne nouvelle du jour c'est que le technicien est passé et que le transfo reliant mon modem avait effectivement brûlé suite à l'orage de samedi soir. Donc il a changé mon transfo et l'internet est à nouveau opérationnel. C'est super!

Par contre vous allez me trouver insistante mais je souhaiterais réellement me désinscrire du forum.
SVP, @Lionel S , avez-vous la possibilité de m'aider? Pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre? ou me conseillez-vous de passer par le call center?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
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Super ! Vous m'en voyez ravi. :)

Je fais la demande de suppression de votre profil. Il sera désactivé sous peu, probablement demain.

N'hésitez pas à revenir vers nous malgré tout ! Nous restons à votre disposition.

Vous pouvez aussi nous joindre via Facebook et Twitter. 🙂

À bientôt !
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Je reviens pour vous avertir que la suppression du compte a bien été effectuée.

Bonne journée

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