Résolu

Connexion au nouveau modem


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Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau modem par UPS.
J'ai du wifi, OK.
Mais je n'arrive pas à accéder au modem via myvoo.be pour modifier le mot de passe.
Autre problème, le téléphone fixe ne fonctionne pas.
Que faire ?

Merci pour votre aide rapide

djet
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Meilleure réponse par Bumblebee 26 juillet 2018, 12:34

Bonjour, l’adresse du modem est 192.168.100.1
utilisateur : voo
mdp : ( celui du wifi)

pour le téléphone, la led clignote t’elle ? As tu bien branché dans le slot téléphone 1 ?

Le Plus de Marcs :

Pour plus de détails concernant le changement de mot de passe du wifi, voir dans vooassistance 😉

Voir aussi cette page pour l'accès à l'interface du modem.
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5 commentaires

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Bonjour, l’adresse du modem est 192.168.100.1
utilisateur : voo
mdp : ( celui du wifi)

pour le téléphone, la led clignote t’elle ? As tu bien branché dans le slot téléphone 1 ?

Le Plus de Marcs :

Pour plus de détails concernant le changement de mot de passe du wifi, voir dans vooassistance 😉

Voir aussi cette page pour l'accès à l'interface du modem.
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Ok , tout va. Sauf que je ne vois pas ou je peux modifier le mot de pass du router. Dans quel onglet dois-je aller ?
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C’est dans l’onglet Wifi, réseau principal la tu peux changer le mot de passe. Tu dois le faire’ pour les deux réseaux ( 2,4 et 5ghz)
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Bonjour,

Pour plus de détails concernant le changement de mot de passe du wifi, voir dans vooassistance 😉

Voir aussi cette page pour l'accès à l'interface du modem.

EDIT attention, si on peut changer le mot de passe du wifi, cela n'influence pas le mot de passe pour accéder au modem par câble (cela reste celui repris sur l'étiquette)
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Voilà, tout est bon.

Merci beaucoup ;-)

Bon après-midi

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