Profil de Francoise Lousberg
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 26 août 2017 14:24

Configuration nouveau pc : souci de connexion sur Facebook

Bonjour,
Voici quelques jours que j'ai une nouvelle tour. Qui est reliée au modem via des cables et des CPL. Tout allais bien jusque maintenant. Sur fb il n’arrête pas de me dire veuillez réessayer plus tard etc.
Je suis donc allée voir ce que racontais la connexion internet et à ma grande surprise, je n'ai pas trouvé connecté à Voo ...mais connecté à Network.
Quand nous étions sur xp ( ça fait un bail lol ) j'arrivais à résoudre tout cela, mais là je ne trouve pas :(
Pouvez vous m'aider svp et un grand merci d'avance aux personnes qui me répondront

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Françoise,

C'est peut-être lié au problème cité sur RTLinfo

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Francoise Lousberg,

Arrivez-vous de nouveau à vous connecter sur Facebook ? :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Merci oui je peux me connecter à Facebook etc. Mais je ne comprend pas pourquoi dans réseau il est écrit connecté à Network alors que sur l'ancien pc j'avais connecté à Voo ... . Cela à t'il une importance ou une incidence sur mon réseau?
Merci de votre aide et bonne soirée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Si votre tour est connectée par câble au modem ou à un CPL, c'est normal d'avoir "Network" ou "Adaptateur Ethernet", voire encore d'autres noms, cela n'a aucun impact sur votre connexion internet, ne vous inquiétez pas pour cela ;)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup Antoine.
Il me dit aussi que je suis en réseau public et que ma connexion est limitée.
Bonne soirée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Pour le type de réseau, c'est possible, car lorsque vous créez une connexion sur votre ordinateur, il vous demande le type de connexion que vous avez. Cela n'impacte pas votre connexion.

Par contre, la connexion limitée n'est pas normale. Avez-vous une icône avec un triangle jaune ? Avez-vous tout de même accès à internet malgré cette connexion limitée ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine,
Non je n'ai pas le triangle jaune.
Il me dit juste que j'ai une connexion limitée parce que publique
Oui j'ai accès à internet.
Bien à vous. Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...