Résolu

changement de modem


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bonjour je suis depuis de tres nombreuse annee avec le moden netgear et je voudrais passer au technicolor j'ai trop de coupure avec le netgear bien a vous
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Meilleure réponse par DDA 27 novembre 2018, 17:58

Bonsoir,

Si vous avez des problèmes techniques avec votre modem Netgear, il est fort possible que les officiels VOO vous contacte au sujet d'un éventuel échange de modem.

Si ce n'est déjà fait, introduisez votre numéro de client dans le profil du forum ... cela leur facilitera la tâche pour consulter votre dossier 😉

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11 commentaires

Bonsoir,

Si vous avez des problèmes techniques avec votre modem Netgear, il est fort possible que les officiels VOO vous contacte au sujet d'un éventuel échange de modem.

Si ce n'est déjà fait, introduisez votre numéro de client dans le profil du forum ... cela leur facilitera la tâche pour consulter votre dossier 😉
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Bonjour je n'ai pas encore reçu de nouvelles au sujet de mon modem il y a t'il un responsable voo merci
Niveau d'utilisateur 1
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merci toujours pas de nouvelles de chez voo etant client depuis plus de 40 ans brutellé au debut
je vais allez a la concuranse plus que ça a faire aucune consideration pour les abonnès
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Bonjour @Jean colignon

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse exceptionnellement long. Nous sommes en train d'analyser votre dossier, voir les éventuelles perturbations sur la ligne afin de vous proposer la solution la plus appropriée.

Merci beaucoup pour votre patience !
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bonjour mes meilleurs voeux mais ne vous tracassez plus si meme il n'ena jamais ete question de votre cote aucune reponse j'en prends acte et vais allez voir le serieux d'autres operateur apres plus de 40 ans d'abonnement ont vois bien la consideration que vous apportez aux clients fideles degouter
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Hello
Certainement que votre demande est tombée « aux oubliettes » en cette période de fêtes et de congés donc personnel voo extrêmement réduit voire inexistant sur les forums.
Un simple changement de modem n’est pas d’une extrême urgence me semble-t-il ?
Et si tel était le cas, il fallait alors téléphoner au service technique 078/50.50.50 et faire part de votre désir de changement de modem ou demander réparation de votre ligne.,,
bonne soirée et meilleurs vœux
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Tt'es façon trop tard
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Bonjour @Jean colignon

On vous a envoyé un message privé le 18/12 pour vous proposer un échange de modem 🙂 En avez-vous pris connaissance ?

Ce serait dommage de nous quitter alors qu'on essaye de vous trouver la meilleure solution qui soit pour votre cas ! 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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Bonsoir je n'ai jamais rien reçu en message privé le 18 /12 2018 bien à vous
Niveau d'utilisateur 1
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vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse exceptionnellement long. Nous sommes en train d'analyser votre dossier, voir les éventuelles perturbations sur la ligne afin de vous proposer la solution la plus appropriée.
Voi la le message que j ai reçu
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Jean colignon a écrit:

vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse exceptionnellement long. Nous sommes en train d'analyser votre dossier, voir les éventuelles perturbations sur la ligne afin de vous proposer la solution la plus appropriée.
Voi la le message que j ai reçu



Bonjour,

Ce que vous citez est le commentaire que Tiou vous donnait comme réponse sur le forum, vous n'avez rien reçu dans la "boite de réception" du forum ? (pour y accéder, cliquez sur votre avatar en haut à droite de la page)

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