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Boutique VOO Verviers - Stock


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Bonjour.
Est-ce qu'un responsable Voo peut me dire si â la boutique Voo de Verviers ils ont encore des adaptateurs CPL ? Car je trouve pas leur numéro sur le net.
Merci
Djet
http://www.voo.be/fr/internet/CPL/
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Meilleure réponse par Justin 2 janvier 2019, 15:08

Bonjour @djet,

Comme indiqué par ma collègue sur votre autre sujet, il n'est malheureusement pas possible pour nous de connaître les stocks en boutique.

Et nous n'avons pas de numéro de téléphone à disposition pour les joindre.

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8 commentaires

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Bonjour @djet,

Comme indiqué par ma collègue sur votre autre sujet, il n'est malheureusement pas possible pour nous de connaître les stocks en boutique.

Et nous n'avons pas de numéro de téléphone à disposition pour les joindre.
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Merci de votre réponse @Justin , mais le sujet date de 14 jours. Ils sont déjà acheté, installés et utilisés lol

bonne année
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Nous tâchons de répondre à toutes les questions qui n'ont pas eu de réponse comme votre sujet, navré du délai que ça a pris.

Bonne année à vous aussi 🙂
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pas de soucis, par contre je m'étonne d'avoir dû les payer car ce n'est pas une volonté de ma part de vouloir un tel achat, c'est l'appartement que je loue depuis peu qui a été mal concu (salle de bain entre bureau et modem -> 2 miroirs)

j'ai des connaissance et client chez voo qui ont eu le même cas et qui n'ont pas payer vu la situation

pouvez vous vous renseigner ?

surtout que je suis client depuis le début chez voo

merci
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Bonjour @djet,

Il peut arriver que dans des cas exceptionnels nous en offrions en effet, cela dépend de beaucoup de conditions, n'ayant pas fait l'analyse, je ne connais pas votre cas, je ne sais pas vous dire pour vous malheureusement.
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Bonjour @Justin

L'analyse de mon cas la voici.

Avec ma femme et notre fils tétraplégique, nous habitions dans une maison non adaptée a son handicap mais ou nous n'avions aucun soucis avec le wifi .
En avril dernier, nous avons eu la chance de trouver un appartement adapté "en location". Nous avons donc déménager. Et dans ce une telle situation, comme on dit : "on prend ce qu'on nous donne".
Dans l'appartement, la seule chambre adéquate à accueillir notre fils est celle qui se trouve derrière la salle de bain. Ce qui veut donc dire miroir (2). De plus, de l'autre coté du mur dans le séjour, nous n'avons pas eu d'autre choix que d'y placer l'un de nos meubles avec lui aussi un miroir en fond. Nous voila donc avec 3 miroirs.
Du côté du modem, l'installation faite pas les propriétaires ne nous donne pas le choix de le déplacer.
Notre fils étant souvent alité, vous comprendrez au combien il est important pour lui de bien recevoir le wifi.
Il y a quelques mois, un technicien était même venu remplacer la clé wifi de la box évasion de notre fils pensant qu'elle était défaillante. Mais au fils des semaines les problèmes de connexion sont revenus. Par contre, depuis que nous lui avons installé les CPL, plus aucuns problèmes. La connexion ce fait rapidement.
C'est pareil pour la clé Google Cast, elle se connecte beaucoup plus vite et sans interruption depuis qu'il y a le CPL.
Comme j'expliquais à vos collègues dans d'autres post et messages privés, nous ne sommes pas la dans une situation d'élargissement du wifi. Mais bel et bien dans une "amélioration" du wifi dans son cercle initial étant donné que la chambre de notre fils se trouve dans le rayon de base du wifi normal.
Votre collègue m'a aussi dit que c'était au cas par cas pour le remboursement. Et comme à lui, pourriez-vous me dire comme et ou dois-je en faire la demande.
Je vous ai mis en pièce un plan de l'appartement
Merci pour le suivi
Bon après-midi
djet

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@djet, il n'existe pas de service pour remboursement de CPL, mais vous pouvez toujours envoyer une demande à notre service à la clientèle comme réclamation et celui-ci verra ce qu'il peut être fait.
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@Justin ok merci de l'info

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