Résolu

Comment contacter un boutique VOO avant de s'y rendre ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
  • Éclairé
  • 183 commentaires
Bonjour,

Etant à mobilité réduite et demandant donc une certaine préparation pour mes déplacement, ce matin je cherche sur le web un numéro de téléphoe pour contacter la boutique Voo de Verviers. Et ce afin de savoir si ils ont en stock des adaptateur CPL.
Seule numéro indiqué, celui de la centrale (voir print screen).
Je téléphone donc au 078/50.50.50 et où je formule ma demande auprès de mon interlocuteur.
Celui-ci me réponde qu'il n'a pas accès au stock de la boutique. Mais aussi qu'il n'a en sa possession aucun moyen de contacter cette boutique. La seule solution pour moi est de m'y rendre.
Quel gros paradoxe quand même ! 😡
Même la centrale n'a aucun moyen de contacter une de ses boutiques. Nous parlons là d'un opérateur téléphonique.
Pourquoi diriger les gens vers la centrale quand même là il n'ont pas de solution ?
Bref, qui peut répondre à me requête ?
Merci

PS: Mon interlocuteur Voo était quand même très aimable 😉

icon

Meilleure réponse par Marcs 19 décembre 2018, 10:41

Bonjour,

Il n'y a effectivement pas de numéro de téléphone (sans doute pour éviter qu'il y ai trop d'appel et que cela se fasse au détriment des clients sur place ?)

Mais il me semble qu'il est possible de contacter une boutique en particulier par mail, j'ignore cependant le délai de réponse.
Voir sur la page http://www.voo.be/fr/revendeurs/ et cliquer sur l'icone courrier.

Il est peut-être aussi possible pour un officiel de se renseigner mais je n'en suis pas sûr

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il n'y a effectivement pas de numéro de téléphone (sans doute pour éviter qu'il y ai trop d'appel et que cela se fasse au détriment des clients sur place ?)

Mais il me semble qu'il est possible de contacter une boutique en particulier par mail, j'ignore cependant le délai de réponse.
Voir sur la page http://www.voo.be/fr/revendeurs/ et cliquer sur l'icone courrier.

Il est peut-être aussi possible pour un officiel de se renseigner mais je n'en suis pas sûr
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Ok merci.
Mais c'est quand même incroyable que la centrale ne sache même pas contacter une boutique !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Du temps ou j'était encore chez Proximus ... il n'y a pas si longtemps, deux ans ... la centrale ne pouvait faire passer quoi que ce soit vers une téléboutique ... et la téléboutique n'était au courant de rien de ce qu'il se passai à la Centrale ...

Et j'ai une impression que c'est ainsi que cela se passe partout ....

Donc, oui, cela ne m'étonne même pas 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
C'est totalement incompréhensible.
Comme un patron n'avait aucun moyen de joindre unvde ses employés.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
djet a écrit:

C'est totalement incompréhensible.
Comme un patron n'avait aucun moyen de joindre unvde ses employés.

djet a écrit:

Mais c'est quand même incroyable que la centrale ne sache même pas contacter une boutique !

Ce n'est qu'un avis personnel mais je crois plutôt qu'ils ne peuvent (ou veulent) pas contacter les boutiques, c'est différent que ne pas en avoir la possibilité.

Et je pense que c'est voulu, je comprends que dans votre cas c'est difficile de ne pas pouvoir joindre une boutique mais c'est un peu à cause de tout ceux qui les contacteraient pour un oui ou un non.

Si j'attendais mon tour en boutique, j'avoue que ça ne me plairait pas d'être mis en attente parce que quelqu'un téléphonerait pour poser des question dont la réponse est sur le site et qu'il n'a pas envie de se déplacer ou de chercher, c'est évidement différent quand cela concerne une personne à mobilité réduite qui n'a pas vraiment le choix.

Peut-être que @Tiou ou un autre officiel voo pourrait vous aider.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@djet : je pense avoir été en contact avec vous via les réseaux sociaux. Nous n'avons pas de vue sur les stocks en boutique car chaque boutique est indépendante et gère ses stocks à sa manière. Et nous ne transmettons pas les numéros des boutiques à nos clients car nous ne souhaitons pas que celles-ci deviennent des call center, et ce, afin de mieux aider les clients.

Mais nous comprenons votre point de vue et nous cherchons des solutions pour pouvoir mieux renseigner nos clients sur les stocks en boutique.

Comme indiqué par @Marcs, nous pouvons cependant envoyer un email pour avoir plus d'informations. Mais comme je vous l'avais mentionné, les CPL sont souvent en stock. 🙂

Enfin, je vois que vous avez pu vous en procurer finalement et qu'un technicien va venir vous aider pour l'installation le 10/01. Souhaitez-vous que l'on voie ensemble si nous pouvons vous aider à les installer avant le passage du technicien ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@Marie S

Bonjour,

Merci du suivi de ma demande. Un proche est a été a la boutique et a pu m'acheter les CPL.
J'ai même venté vos appareils positivement ces dernières heures car sa fonctionne très bien. Mais par contre, j'ai été étonné d'apprendre que pour certaines connaissances clients Voo, les CPL ont été offerts 😮car comme moi et comme déjà expliqué, cet achat n'est pas un plaisir mais une obligation du fait car sans vouloir faire mon calimero, je suis très souvent alité à cause de ma tétraplégie et dans l'appartement dans lequel je viens d'emménager, ma chambre et l'emplacement du modem sont séparés par la salle de bain avec des miroirs sur le mur et de l'autre coté de ce mur dans le séjour, je n'ai pas eu le choix que d'y placé un meuble qui a lui aussi un miroir dans le fond de la vitrine.
A cause de la cela, même ma clé wifi sur ma box evasion ne fonctionnait pas. Elle a été remplacée pensant que le problème venait d'elle.
Bref voilà pour mon étonnement.

Pour le rendez-vous, je viens de contacter le call center afin de l'annuler vu qu'ils sont connecté.
Pouvez-vous vérifier ?

Merci @Marie S et bonne journée

djet

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies