Résolu

résiliation d'abonnement à la télévision


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bonjour à tous,
comment faire pour résilier mon contrat de télévision, je ne trouve pas le lien sur le site
merci
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Meilleure réponse par Marcs 7 janvier 2019, 19:48

esolina a écrit:

je sais qu'il y a un formulaire à remplir et c'est ça que je cherche. Merci qd même



D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, le formulaire n'est pas spécialement efficace.

Soit vous faite confiance à un des officiel du forum (ce sont ceux qui ont un "V" dans leur avatar) soit vous envoyez un courrier papier.

Maintenant, si vous changez d'opérateur vous pouvez aussi utiliser easy switch (vous communiquez le n° repris dans votre myvoo au nouvel opérateur et c'est à lui d'agir).

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17 commentaires

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Bonjour votre titre parle de téléphone et ensuite vous parlez de télévision..... Déjà il faudrait savoir....
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Oui ...je suis tellement excédée de ne pas trouver ce que je cherche que je me perd....il s'agit bien de la télévision merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Regardez la page vooassistance, il y a l'info que vous cherchez.

Vous pouvez téléphoner au 078/ 50 50 50 pour signifier votre intention de résilier mais il est conseiller d'envoyer un courrier à VOO rue Jean Jaurès, 46 - 4430 Ans pour confirmer votre demande.
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Ça ne marche pas ! Ils disent qu'ils vont me contracter dans les 5 jours....et ce sera pour me proposer 1 nouvel abonnement avec 2 mois gratuit....je sais qu'il y a un formulaire à remplir et c'est ça que je cherche. Merci qd même
Niveau d'utilisateur 7
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esolina a écrit:

je sais qu'il y a un formulaire à remplir et c'est ça que je cherche. Merci qd même



D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, le formulaire n'est pas spécialement efficace.

Soit vous faite confiance à un des officiel du forum (ce sont ceux qui ont un "V" dans leur avatar) soit vous envoyez un courrier papier.

Maintenant, si vous changez d'opérateur vous pouvez aussi utiliser easy switch (vous communiquez le n° repris dans votre myvoo au nouvel opérateur et c'est à lui d'agir).
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Bonsoir,

Comme dit Marcs, soit vous passer via un Officiel et donc sur le forum.

Soit vous envoyé un recommandé avec accusé de réception pour demander la résiliation pure et simple de vos abonnements.

Ou alors, toujours comme dit Marcs, si vous passez chez un autre fournisseur, vous utilisez le système Esay Swicth dont lien dans le post de Marcs 🙂

Attention que si vous demander la résiliation ou changement vers un autre fournisseur, il faut aussi stipuler de couper la télédistribution .... sinon, vous aurez encore des factures de 19 euros pour la télédistribution 🙂

Bav
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Merciiiu
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Bonjour @esolina,

Les informations données par nos membres sont très précises et exactes, cependant elles peuvent varier en fonction de votre région.

D'après le numéro de client dans votre dossier, l'adresse concernée est à Evere, mais je vois que l'abonnement est déjà résilié depuis 2017. Est-ce qu'il est question d'un autre contrat ici ?
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il s'agit effectivement d'1 autre dossier : ********
merci

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Bonjour à tous,

Je cherche également à résilier mon abonnement TV.... Je souhaite garder l'internet.
J'ai tenté formulaire + 3X demande de rappel à heure définie... Rien n'a marché.


Ma question... dois-je demander une résiliation Abo TV + stipuler couper la télédistribution ?

Car je voudrais conserver internet... et forcément cela passe par le câble...

Merci d'avance,
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Pieroliege

Merci de ne pas multiplier les posts SVP, de plus, cela n'est pas autorisé, voir la charte du forum.

Vous avez créé un post ici, il serai bien de vous en tenir, ceci afin de ne pas éparpiller les informations vous concernant.

Bav
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Pieroliege,

J'ai déplacé votre message dans le sujet que vous avez créé car, comme @Gerinald l'a signalé, la multiplication de post n'est pas autorisée dans la charte.

Nous nous occupons de vous sur votre sujet soyez-en assuré 🙂
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et vous vous occupez aussi de mon sujet ???? ,

@ Lionel : il s'agit effectivement d'1 autre dossier : ********
merci

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
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Bonjour @esolina,

Effectivement ce numéro est toujours actif. J'ai édité votre message, car votre numéro de client doit rester confidentiel.

Un collaborateur reviendra vers vous par message privé. Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message. 🙂
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merci, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le formulaire de résiliation que je vous ai envoyé la semaine dernière suite à mon appel à votre call center?
je voudrais arrêter de perdre du temps cela fait depuis le 26/12/18 que j'ai eu le premier contact avec votre call center pour les aviser de mon désir de résilier ...ça semble très compliqué ...
Niveau d'utilisateur 6
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Je vous invite à poser la question au collaborateur qui va vous joindre par message privé sous peu. Je ne suis pas en mesure de vous répondre moi-même, malheureusement.
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dommage ....

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