Profil de Pieroliege
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 8 janvier 2019 18:04

Résiliation Abonnement uniquement TV - Quid ?!

Bonjour à tous,

Je cherche à résilier mon abonnement TV.... Je souhaite garder l'internet.
J'ai tenté formulaire + 3X demande de rappel à heure définie... Rien n'a marché.


Autre question... dois-je demander une résiliation Abo TV + stipuler couper la télédistribution ?

Car je voudrais conserver uniquement internet... et forcément cela passe par le câble...

Merci d'avance,

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Je viens de regarder dans MyVoo et je n'ai rien trouvé pouvant le faire.

Je suppose qu'en contactant le Service technique au 0478/50.50.50, il y a moyen de le faire et devrait prendre effet le 1er du mois suivant.
Ou attendre qu'un officiel passe ici ... mettez déjà votre numéro de client dans le profil du forum afin qu'ils puissent consulter votre dossier.

Voici les abonnements possibles en internet uniquement, il y a un pack Duo avec fixe ... mais internet de base.
http://www.voo.be/fr/internet/fournisseur-abonnement-internet/

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Je me demande si souscrire à une autre offre fait tout en même temps ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il y a bien une explication sur vooassistance : Contactez le Service Clientèle VOO au 078/50 50 50 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h) ou via le formulaire, mais je pense qu'il est plus facile de passer par un officiel du forum.

En principe pour l'internet seul, il n'est pas besoin de garder la télédistribution mais comme elle n'est pas résiliée d'office (car certaines personnes veulent garder la télé analogique), il me semble utile de préciser que vous voulez y mettre fin.

Attention qu'il y a deux formules internet seul; Le toudoo à 26,95 qui est une formule limitée (75Mbps en download/4Mbps en upload et un volume de 100Go) et le wahoo qui offre un volume illimité et 125/6,5.

Le wahoo revient à 48,95€, alors que le toudoo coute 26,95€ mais en cas de dépassement du cota, cela peut très vite être un mauvais plan (2€ le Go de dépassement).

Pensez à comparer ces prix avec les abonnements en pack (un duo internet + TV toudoo donne un volume de 200Go et ne coute qu'un euro de plus qu'un internet wahoo seul, vous avez donc le choix "un peu d'internet et la télé" ou "beaucoup d'internet sans risque de dépassement" pour quasiment le même prix.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Mince alors, j'ai mit un 4 de trop avec mes gros doigts ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Voilà,

Effectivement je bascule dès le 01/02 en Wahoo 48€,

Désactivation TV + télédistribution,

Merci pour vos msg,

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

N'oubliez pas que le matériel de la TV (VooCorder, Box Evasion), en location, devront être restitué avec les câbles dès que vous recevez la notification (je crois que c'est la procédure) :wink:

Le mieux, si vous avez encore la boite, est de tout réembaler tout correctement.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je confirme les dires de Marcs :

Il y a bien une explication sur vooassistance : Contactez le Service Clientèle VOO au 078/50 50 50 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h) ou via le formulaire, mais je pense qu'il est plus facile de passer par un officiel du forum.

En principe pour l'internet seul, il n'est pas besoin de garder la télédistribution mais comme elle n'est pas résiliée d'office (car certaines personnes veulent garder la télé analogique), il me semble utile de préciser que vous voulez y mettre fin.


D'après ce que je vois dans votre dossier, le changement tarifaire a bien été encodé :slight_smile:

Tout est bien en ordre.

Bonne journée à tous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...