Résolu

Informations sur le Pack ONE


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Ou puis-je voir l'offre exact comprise dans l"abonnement ONE ?
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Meilleure réponse par MisterX 24 décembre 2017, 11:47

Bonjour,

Le pack One coute 95 € par mois avec 1 abonnement VOOmobile inclus.
J’attire votre attention sur l’action en cours, vous avez une remise de 12 €/mois pendant 1 an sur le pack.
À cela vous ajouter 12 € par mois pour un second abonnement mobile.
Et pour finir, 3,90 € par mois pour VOOsports

Total : 98,9 € / mois pendant 1 an et ensuite 110,9 €/ mois
Ceci comprend tous les avantages du Pack One ainsi que les 2 abonnements VOOmobile illimités avec 2Go de data. Fini les mauvaises surprises en fin de mois pour madame ;)

Concernant le télédistribution, il faudra attendre l'avis d'un expert VOO.

Cordialement.


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31 commentaires

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Bonsoir philicou,

Vous trouverez toutes les informations concernant le Pack ONE ici. :)

Joyeuses fêtes !
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Merci,
mais en fait ce que je recherche c'est plutôt une grille avec tout les frais annexes !
En ce moment j'ai le pack trio wahoo et un mobile toudo et j'ajoute la télédistribution ce qui me fait 54 + 12 + 16 soit 82 €
mon épouse a un abonnement a 20 € chez orange donc sauf erreur de ma ma part j'en ai pour 92 €
Dans mon pack je n'ai que le foot belge en option
En sachant que certains mois mon épouse explose son forfait , je voudrait ajouter un mobile et prendre le pack ONE

D'où ma question : quel serait le prix pour ce pack ONE qui reprendrait mes abonnements comprenant ce qui suit.

1 mobile toudoo pris il y a 2 mois avec smartphone
le foot Belge
un mobile supplémentaire en illimité
La télédistribution ( en sachant que je l'ai déjà payée pour 2018)

Merci d'avance
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pas mal la croix des templiers
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Bonjour,

Le pack One coute 95 € par mois avec 1 abonnement VOOmobile inclus.
J’attire votre attention sur l’action en cours, vous avez une remise de 12 €/mois pendant 1 an sur le pack.
À cela vous ajouter 12 € par mois pour un second abonnement mobile.
Et pour finir, 3,90 € par mois pour VOOsports

Total : 98,9 € / mois pendant 1 an et ensuite 110,9 €/ mois
Ceci comprend tous les avantages du Pack One ainsi que les 2 abonnements VOOmobile illimités avec 2Go de data. Fini les mauvaises surprises en fin de mois pour madame ;)

Concernant le télédistribution, il faudra attendre l'avis d'un expert VOO.

Cordialement.


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Bonjour,

En attendant la confirmation d'un "expert voo" (pas avant mardi au mieux) il est probable que la télédistribution vous sera décomptée puisqu'elle est incluse dans le prix du pack one.

Si vous n'avez pas vu le détail des tarifs, il se trouve sur cette page
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bonjour

c'est pas si bon marché que cela avec proxi , ( tv , gsm avec 3Gb de data , telephonne fix , internet ) 82,99 ou 90,94 avec le bonus tv le gsm les sms sont vraiment en ilimiter
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calimero213 a écrit:

bonjour

c'est pas si bon marché que cela avec proxi , ( tv , gsm avec 3Gb de data , telephonne fix , internet ) 82,99 ou 90,94 avec le bonus tv le gsm les sms sont vraiment en ilimiter


Bonjour donc vous dites que cela est cher 95 € ! Pour ma part je trouve cela correct ,n'oubliez pas que vous avez aussi l'international pour le fixe gratuit (2000 minutes soit 33H00 par mois) et le mobile est vraiment en illimité;Proximus avec Tuttimus pour92 € propose Illimités du fixe les soirs et week-ends(c'est radin) .Pour ma part rien qu'avec l'international compris j'économise 30 € par mois donc c'est un tarif économique et je ne parle pas des promotions actuelles.
Enfin c'est juste mon avis.
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bonjour

si vous utiliser beaucoup le fix ok mais je trouve que l'offre de base pour le gsm est limite j'ajoute que les sms sont gratuit en europe avec mon forfait pas le cas chez vous qu'elle que part proxi comme voo doit gagner sur quelques chose vous le fix moi le gsm c'est simplement mon avis vous faite comme vous voulez
bonne journée
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Dans le pack One c'est illimité vers tous les réseaux je ne crois pas que l'on peut faire mieux
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non, ce n'est pas cher du tout et c'est du "vrai tout illimité":D
plus intéressant que Proximus, ca c'est clair et net
et grâce à ce tarif mobile extrêmement avantageux (imbattable à mon avis:D), cette offre est vraiment "top"

entre temps, "procter" a très bien résumé la situation concernant le mobile "One" :):
procter a écrit:

Dans le pack One c'est illimité vers tous les réseaux je ne crois pas que l'on peut faire mieux


il y a certes une limitation de data mais 2GO, c'est déjà pas mal
et si vous avez besoin de plus,une option à 8€ vous offre 8GO de plus, soit 10GO total
MisterX a oublié je pense de compter votre option smartphone de 16€

pour votre télédistribution, voici la réponse en images
photo 1= facture de quelqu'un dans votre situation (cette personne a payé sa télédistribution pour 1 an entier, en avril) on voit très bien qu'on ne lui compte PAS de télédistribution
photo 2= facture d'une personne avec un "One" ordinaire: on voit très bien qu'elle paie 19€/mois de télédistribution!


PHOTO 1



PHOTO 2

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Bonjour Philicou,

Je pense que nos membres ont tout dit ! 🙂 N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et joyeuses fêtes
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Je vais donc continuer le sujet sur ce poste
J'ai donc téléphoné hier pour activer le pack one et ma la seconde ligne mobile que je possède déjà...
il m'a été répondu de me rendre à une boutique par facilité pour recevoir directement la nouvelle Sim du mobile pack ONE et, pour régler un petit problème que l'employé qui me répondait ne savait régler lui même mais, bien en boutique...
Je me suis donc rendu à la botique de Verviers (à contre-coeur vu les déboires de la dernière fois)...
Et là malgré la bonne volonté de la personne, j'ai apris que je ne suis pas éligible pour le pack ONE Pour la seule raison que je paye ma télédistibution à part de mon abonnement ????????????
C'est quoi le délire Voo me ponctionne 12 X 19 € l'année et à l'avance !!!
Pour cette raison je ne peux pas profiter d'un avantage ????
Plusieurs personnes serait dans le même cas .

Au secours les Experts on est en 2018 dans 4 jours et il est impossible de règler un problème informatique ??????

Je rève!

Je suis encore allé en boutique pour rien !
QUI pour m'aider ?
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je suppose tout simplement que les deux contrats doivent être au même nom et aussi au même numéro de client:?
il vous suffit dans ce cas de regrouper vos contrats et obtenir le One pour le mois suivant j'imagine.....:?
le simple fait d'avoir payé la télédistribution pour l'année entière n'empêche nullement le One: je vous ai montré des photos d'une facture de client qui était dans ce cas, c'est pas la preuve, ca?
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Tout est au même nom et même numéro de contrat évidemment !
De toute façon il le voit en allant sur mon dossier;
A la boutique pareil j'avait mes factures.
Faut pas se tromper de cible là le demandeur c'est moi et le payeur aussi !
Me répondre de regrouper mes factures c'est bizarre quand même non ? Moi je suis le client pas l'employer du service facturation.
Je recherche une solution parce que personne ni au 078 ou AU 0800 ni même en boutique n'a pu règler le problème.
A qui dois je m'adresser alors ?
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philicou a écrit:


Faut pas se tromper de cible là le demandeur c'est moi et le payeur aussi !


ca je ne comprend même pas:?
dis donc je suis client comme toi, moi! pas devin!! comment veux tu que je connaisse ton dossier??
je perd déjà suffisamment de temps comme ca à essayer de t'aider
pour info j'ai même informé les experts VOO de ton problème pour essayer d'éviter que tu perdes un mois pour rien...
je suis bien récompensé la tiens:@

philicou a écrit:

A qui dois je m'adresser alors ?


ils n'ont pas que toi comme client, je suppose qu'ils travaillent aussi parfois
ils te répondront ici dès qu'ils peuvent

philicou a écrit:

Me répondre de regrouper mes factures c'est bizarre quand même non ?


je ne suis pas DEVIN ....impossible de deviner ton dossier....
ma réponse était pleine de bon sens justement car JE VOUS L'AI DEJA PROUVE PLUS HAUT EN IMAGES......on PEUT payer la télédistribution à part une année entière ET être client ONE.....donc je cherchais simplement ce qui empêche cela chez vous

donc, revoici la preuve!!!!

XENA-7 a écrit:

pour votre télédistribution, voici la réponse en images
photo 1= facture de quelqu'un dans votre situation (cette personne a payé sa télédistribution pour 1 an entier, en avril) on voit très bien qu'on ne lui compte PAS de télédistribution
photo 2= facture d'une personne avec un "One" ordinaire: on voit très bien qu'elle paie 19€/mois de télédistribution!


PHOTO 1



PHOTO 2


et le plus important finalement:@:
philicou a écrit:

Moi je suis le client pas l'employer du service facturation.


MOI NON PLUS!
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Merci !
Que voici une réponse bien instructive de la part d'un(e) expert !
Moi perso je ne demande pas de preuve , je voudrais juste savoir pourquoi il n'y a pas moyen d'avoir le pack ONE !
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et bien,cherche donc tout seul si tu n'as pas besoin d'aide....ca ira sûrement mieux

philicou a écrit:

Que voici une réponse bien instructive de la part d'un(e) expert !


je pense, oui, en effet
plus clair ce serait difficile
à moins qu'il n'y aie une (mauvaise) volonté de compréhension quelque part:@
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C'est ce que je fait en étant pas un expert
merci
PS: c'est bien de reconnaître son incompréhension 🆒
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philicou a écrit:

C'est ce que je fait en étant pas un expert
merci
PS: c'est bien de reconnaître son incompréhension 🆒



Bonjour philicou,

Xena vous a tout expliqué correctement .. je pense sincèrement que l’incompréhension viens de votre part .... relisez bien l'ensemble de ce qui vous a été proposé et conseillé, et vous verrez que vous comprendrez plus facilement ce qui se trouve devant vous ...

Parfois, en décollant les œillères, on voit plus claire ;)
Mais nous comprenons que les festivités sont encore dans l'air du temps ;)

Bav
Gerinald
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En fait tout ce qu'on me propose je n'y ai pas accès puisque ça concerne les services VOO , de mon côté tout est en ordre !
Je cherche simplement la raison qui m'empêche (ainsi que certains abonnés de Jalhay, Theux et SPA ) , de recevoir le pack ONE

PS: vous voyez j'avance dans mes recherches
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Bonjour,

Cool les gars, il y a juste un petit malentendu :8

Le plus glandu de la bande c'est l'employé de la boutique qui ne connaît pas son boulot :8 (avis personnel qui n'engage que moi :P)
Pour le reste, Je pense que Xena a raison, le fait de payer la télédistribution à l'année n'empêche pas de prendre un "One".
Les "experts" au contraire des "experts voo" ne travaillent pas pour la société et n'ont donc pas accès aux données clients, nous non limitons donc aux hypothèses les plus courantes et/ou probables.

Xena ayant contacté un "expert voo" pour aider philicou, il ne peut rien faire de plus, il faut attendre que l'un d'eux intervienne sur le sujet.
Il n'y a qu'eux qui pourront débloquer les choses avant samedi, date limite pour profiter du "one" au 1er janvier.
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Bonjour,

Je suis en train de prendre connaissance du dossier et de chercher une solution.

Merci de bien vouloir garder votre calme en attendant.
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philicou a écrit:

vous voyez j'avance dans mes recherches


même si tu avances dans tes recherches (tant mieux, vraiment), ceux qui ont essayé de t'aider et de chercher avec toi ne sont pas des imbéciles pour autant
et ils auraient mérité ton respect
et ils n'ont pas répondu à côté de la plaque, ils ont juste voulu chercher avec toi
Gérinald a bien compris, par contre,lui🆒
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Tiou a écrit:

Je suis en train de prendre connaissance du dossier et de chercher une solution.



Waouw, quelle rapidité, je n'avais pas fini de "signaler" le sujet que SuperTiou arrive à la rescousse :8;) (oui Xena, je sais bien que tu l'avais déjà contacté, mais avoue que c'est marrant qu'elle intervienne au moment même ou je signale ce sujet)
Niveau d'utilisateur 7
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Allez mon Xena, gros betch et relax, il y a pire dans la vie (mais je sais que tu sais)

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