Demande de résiliation par formulaire de contact


Madame, Monsieur,

J'ai effectué la procédure pour la résiliation de mon contrat, j'ai reçu un mail quant à cela stipulant que je recevrais un appel dans les 5 jours ouvrables mais je n'en ai pas reçu.

Je souhaiterais obtenir la confirmation de la résiliation de mon contrat car j'ai déménagé.

Bien à vous,


Jean-Pierre Vanderbeck

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Pour qu'un officiel puisse vous répondre, il a besoin de votre n° client, assurez-vous de bien l'avoir inscrit dans votre profil uniquement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Jeanpi690,

Comme indiqué, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai mieux vous informer ainsi.

Mais si vous avez reçu un email vous indiquant que vous allez être recontacté, vous le serez, ne vous en faites pas. Le délai peut varier en fonction de la charge de travail du service concerné 🙂
C'est fait je pense et merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Jeanpi690 : on va regarder où cela en est et on revient vers vous 🙂
Merci beaucoup

Commenter