J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 25 septembre 2019 10:38

Demande de résiliation par formulaire de contact

Madame, Monsieur,

J'ai effectué la procédure pour la résiliation de mon contrat, j'ai reçu un mail quant à cela stipulant que je recevrais un appel dans les 5 jours ouvrables mais je n'en ai pas reçu.

Je souhaiterais obtenir la confirmation de la résiliation de mon contrat car j'ai déménagé.

Bien à vous,


Jean-Pierre Vanderbeck
JP

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pour qu'un officiel puisse vous répondre, il a besoin de votre n° client, assurez-vous de bien l'avoir inscrit dans votre profil uniquement

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jeanpi690,

Comme indiqué, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai mieux vous informer ainsi.

Mais si vous avez reçu un email vous indiquant que vous allez être recontacté, vous le serez, ne vous en faites pas. Le délai peut varier en fonction de la charge de travail du service concerné :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

C'est fait je pense et merci pour votre réponse.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Jeanpi690 : on va regarder où cela en est et on revient vers vous :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...