Résolu

Voo sport word gratuit 1 mois

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
  • Éclairé
  • 194 commentaires
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de chez voo me disant que j'ai les chaines 30 à 34 gratuites pendant 1 mois.
Mais quand je zappe dessus, ils me demandent de m'abonner pour voir ces chaînes :-(
Avez-vous ce problème aussi, si vous cette promotion ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Tiou 8 juillet 2016, 19:48

Bonjour djet,

Apparemment l'activation était bloquée dans votre dossier, mais ça devrait être bon désormais. Pouvez-vous réessayer ? 🙂
Afficher l'original

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour djet,

Apparemment l'activation était bloquée dans votre dossier, mais ça devrait être bon désormais. Pouvez-vous réessayer ? 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Ok. Ca fonctionne.
Merci
Badge
Bonjour,

Exactement le même soucis ! Mail reçu, mais chaînes non activées ! Merci d'avance pour vos réponses.

Vince
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Tiou va vous arranger ça ;-)🆒
Badge
J'espère ! Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Vince,

Pouvez-vous tester ? 🙂
Badge
Ok tout est en ordre ! Merci ! Le bouquet se coupera automatiquement après un mois ? Ou devrais-je téléphoner pour l'annuler ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
L'Option se coupera effectivement après un mois, pas d'inquiétude à avoir 🙂
Badge
Encore merci pour tout !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Pour indo, est-ce que cette offre sera valable pour tout le monde ou simplement pour certains nouveaux clients ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Jacques : Cette offre ne concerne pas tous les clients, mais pas non plus uniquement les nouveaux clients. Qui bénéficie de quoi ? Je ne saurais vous le dire...
Bonjour,

Je n'ai pas non plus accès aux chaînes Sport. Une fois le problème réglé de votre côté (car je suppose qu'il s'agit d'une manipulation à effectuer chez Voo), les jours où nous n'avons pas pu accéder à ces chaînes seront-ils reportés au-delà du 7 août, dernier jour de l'offre, afin de réellement bénéficier d'un mois de ces chaînes?

Merci et belle journée.
Badge
Cela ne marche pas non plus chez moi poutant j ai reçu un mail
Merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@GeoffreyM : C'est en ordre pour vous.

@albala : Ça sera réglé d'ici peu 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour Tiou,

Idem pour moi. Je reviens de vacances et pas d'accès à Voo Sport World alors que j'ai reçu un mail.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Samuel : Comme dit en MP, c'est ré-activé 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Moi aussi, mail reçu et pas d'accès...
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour topi,

Quand avez-vous reçu ce mail ? Je crains qu'il ne s'agisse d'une erreur car la promotion n'est pas renseignée dans votre dossier... A priori, vous n'auriez pas dû le recevoir.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour topi,

Quand avez-vous reçu ce mail ? Je crains qu'il ne s'agisse d'une erreur car la promotion n'est pas renseignée dans votre dossier... A priori, vous n'auriez pas dû le recevoir.

Bonjour,
ah bon... je sens mauvais? :8

Si je me rappelle bien, il y a quelques semaines.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies