Résolu

Voo sport word gratuit 1 mois


Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
  • Éclairé
  • 227 commentaires
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de chez voo me disant que j'ai les chaines 30 à 34 gratuites pendant 1 mois.
Mais quand je zappe dessus, ils me demandent de m'abonner pour voir ces chaînes :-(
Avez-vous ce problème aussi, si vous cette promotion ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Tiou 8 juillet 2016, 19:48

Bonjour djet,

Apparemment l'activation était bloquée dans votre dossier, mais ça devrait être bon désormais. Pouvez-vous réessayer ? 🙂
Afficher l'original

19 commentaires

Bonjour djet,

Apparemment l'activation était bloquée dans votre dossier, mais ça devrait être bon désormais. Pouvez-vous réessayer ? 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Ok. Ca fonctionne.
Merci
Badge
Bonjour,

Exactement le même soucis ! Mail reçu, mais chaînes non activées ! Merci d'avance pour vos réponses.

Vince
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Tiou va vous arranger ça ;-)🆒
Badge
J'espère ! Merci
Bonjour Vince,

Pouvez-vous tester ? 🙂
Badge
Ok tout est en ordre ! Merci ! Le bouquet se coupera automatiquement après un mois ? Ou devrais-je téléphoner pour l'annuler ?
L'Option se coupera effectivement après un mois, pas d'inquiétude à avoir 🙂
Badge
Encore merci pour tout !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Pour indo, est-ce que cette offre sera valable pour tout le monde ou simplement pour certains nouveaux clients ?
@Jacques : Cette offre ne concerne pas tous les clients, mais pas non plus uniquement les nouveaux clients. Qui bénéficie de quoi ? Je ne saurais vous le dire...
Bonjour,

Je n'ai pas non plus accès aux chaînes Sport. Une fois le problème réglé de votre côté (car je suppose qu'il s'agit d'une manipulation à effectuer chez Voo), les jours où nous n'avons pas pu accéder à ces chaînes seront-ils reportés au-delà du 7 août, dernier jour de l'offre, afin de réellement bénéficier d'un mois de ces chaînes?

Merci et belle journée.
Badge
Cela ne marche pas non plus chez moi poutant j ai reçu un mail
Merci d avance
@GeoffreyM : C'est en ordre pour vous.

@albala : Ça sera réglé d'ici peu 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour Tiou,

Idem pour moi. Je reviens de vacances et pas d'accès à Voo Sport World alors que j'ai reçu un mail.
Merci
@Samuel : Comme dit en MP, c'est ré-activé 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Moi aussi, mail reçu et pas d'accès...
Merci
Bonjour topi,

Quand avez-vous reçu ce mail ? Je crains qu'il ne s'agisse d'une erreur car la promotion n'est pas renseignée dans votre dossier... A priori, vous n'auriez pas dû le recevoir.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour topi,

Quand avez-vous reçu ce mail ? Je crains qu'il ne s'agisse d'une erreur car la promotion n'est pas renseignée dans votre dossier... A priori, vous n'auriez pas dû le recevoir.


Bonjour,
ah bon... je sens mauvais? :8

Si je me rappelle bien, il y a quelques semaines.

Commenter