Résolu

Une nouvelle chaîne belge et en HD .........

Naissance d'une nouvelle chaîne belge francophone en HD ce 14 septembre aaaaaahh ! :)

Bel RTL (la radio) oooooooooooooh! :@

Pour l'instant VOO nous épargne mais ils menacent quand même de la diffuser prochainement. On vous aura prévenu.:)
icon

Meilleure réponse par Fanny 16 septembre 2015, 19:06

Bonjour chris1202,

Cette chaîne est effectivement prévue, mais pas avant 2016.

Bonne soirée,

Fanny
Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour chris1202,

Cette chaîne est effectivement prévue, mais pas avant 2016.

Bonne soirée,

Fanny
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Personnellement, ils peuvent se la garder, il y a d'autres chaines nettement plus intéressantes que cela que j'aimerais avoir en HD comme SYFY par exemple ...Faites de la place sur le cable pour de VRAIES chaines et pas des conneries ...
+1 De la radio filmée, sans intérêt pour moi. Je suppose que sur VOO se sera en SD, ce serait honteux de gâcher un canal HD.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
+1 De la radio filmée, sans intérêt pour moi. Je suppose que sur VOO se sera en SD, ce serait honteux de gâcher un canal HD.

Bel RTL est bien diffusée en SD (pas besoin en effet de gâcher davantage de place pour ça:().
avec un simple décodeur numérique de 2006 qui marche toujours on risque de ne pas avoir belrtl en radiovision ?car mes parents ont toutes les chaines pas en hd sauf le canal 131
Effectivement, Bel RTL est en SD, par contre elle est diffusée en H.264 (le même format de compression que pour la HD, plus efficace) et pas en MPEG2, ce qui explique les vieux décodeurs ne puissent pas la recevoir.
merci beaucoup voilà,enfin l'explication du pourquoi

Commenter