Résolu

Son mais pas d'image sur La Deux en analogique


Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je n’ai plus d’image sur La Deux mais bien le son.

Pas de problème avec les autres chaînes.  Je suis toujours en télédistribution analogique.

Mon voisin a le même problème.

J’ai vérifié la liste des fréquences.  Elle n’a pas changé.

Pourriez-vous vérifier quel est le problème dans la région de Limelette?

Merci d’avance

Bien à vous

Ycari

icon

Meilleure réponse par mikL 3 novembre 2019, 12:07

C’était une panne général dans une partie du BW, mes parents avait aussi le problème.

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Nous sommes dimanche et aucun “Officiel” n’est donc présent ce jour.

Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure 

Bav

 

 

 

Merci Gerinald pour votre réponse.

Ai-je plus de chance que ce soit dépanné plus rapidement si je téléphone?

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Qui ne risque rien .. n’a rien :)

Mais bon .. le HD téléphonique, j’en ai goûté … goût amer, nos “Officiels” du forum sont dix fois plus efficace .. MDR

Si jamais ils vous ont dépanné .. dites le ici, ainsi, on sait si il faut encore vous aider ou pas ;)

Bonne chance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello,

AU HD par téléphone, je ne pense pas qu’ ils puissent faire QQCH un jour férié ou un WE pour un problème de TV analogique sur une chaine, mis à part vous envoyer un technicien à la semaine peut être ?

Hello,

Comme mon voisin a le même problème, je suppose que c’est général dans la région.

Voo ne devrait pas envoyer un technicien chez moi.

Vu vos retours sur le HD, je pense que j’attendrai (comme disait l’autre).  Heureusement qu’il y a Auvio!

En tout cas merci pour vos commentaires.

Bon WE

Ycari

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Auvio ou VOOMOTION (uniquement si vous avez un pack comprenant au moins INTERNET+TV chez VOO) mais je suppose que ce n’est pas le cas comme vous parlez d'analogique  ...:grinning:

L’image sur La Deux est revenue.  Magiiiie!

Je suppose que quelqu’un d’autre a fait le nécessaire auprès de VOO.

En tout cas merci pour vos commentaires.

Bonne fin de WE

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

C’était une panne général dans une partie du BW, mes parents avait aussi le problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

tes parents? ils regardent la TV en analogique:nerd: ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Ycari,

J’arrive après la guerre, désolé. :disappointed_relieved:

Pourriez-vous vérifier le numéro de client que vous avez introduit dans votre profil ? J’ai l’impression qu’il manque un chiffre. :slight_smile:

Bonjour Lionel S,

J’ai corrigé mon n° de client.

En effet, il manquait un chiffre.  Désolé.

Bon long WE

 

Ycari

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Merci !

Commenter