Résolu

Résilier VOOsport World


Badge +4
Bonjour ,pourriez vous resilier mon abonnement a voo sports worlds en date du 31 aout 2016 ,merci.
icon

Meilleure réponse par Tiou 22 août 2016, 15:57

Bonjour tahamata,

Votre abonnement à VOOsport World vient d'être désactivé. Vous pourrez encore en profiter jusqu'à la fin du mois et votre facturation s'arrêtera également le 31/08.

Bonne journée !


Comment m’abonner à VOOsport World ?

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour tahamata,

Votre abonnement à VOOsport World vient d'être désactivé. Vous pourrez encore en profiter jusqu'à la fin du mois et votre facturation s'arrêtera également le 31/08.

Bonne journée !


Comment m’abonner à VOOsport World ?
Badge +4
Bonjour ,j'ai changer d'avis pourriez vous me reactiver voo sports worlds svp ,merci .
par contre pourquoi be tv addict est activer chez moi sans que je ne l'ai demander ??? cela fait deja deux fois en quelque mois ,pourriez vous regarder a cela svp et me desactiver be tv addict merci
Badge +4
Bonjour ,pourriez vous resilier voo sports worlds en date du 31 aout 2016 svp ? merci.
Niveau d'utilisateur 7
Comme dit précédemment dans la journée sur Facebook, l'option VOOsport World sera bien désactivée à partir du 1er septembre 🙂
Bonjour,


J'ai pris un abbonement voo sport world mais je l'ai depuis que hier et j'aimerais l'enlever mais je l'ai eu que un jour ece possible de l'enlever et de pas payer ce mois ci juste pour un jour

Bien à vous,
Alexandre Muguerza
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous postez sans arrêt la même question sur ce forum, c'est extrêmement agaçant:@
de plus un expert VOO a déjà répondu à votre question sur un autre de vos sujets!!
votre option est supprimée, ce sera effectif le 01/09 vous ne paierez donc que à partir du jour ou vous l'avez activée jusqu'au 01/09
MERCI D'ARRETER DE POSER CETTE QUESTION PARTOUT
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Muguerza Alexandre : Nous lisons tous les posts du Forum, il n'est donc en effet pas utile de poster plusieurs fois la même question 🙂 Anne-Sophie a répondu dans ce sujet.
Bonjour Monsieur, Madame,

Pourriez-vous me désactiver l'option Voo Sport World de mon abonnement ?

Merci d'avance,
Arnaud
Badge +1
bonjour , je n'ai plus d'utilité à mon abonnement voosportworld.
celui-ci arrive à échéance le 31 août
puis-je vous demander de le supprimer à partir de cette date ?
D'avance merci et bon we
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @RENATO25,

J'ai déplacé votre message ici pour regrouper 🙂
J'ai transmis votre demande, un de mes collègues va revenir vers vous par message privé pour confirmer !

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour;
serait-il possible de désactiver l"option vov sport world dès la fin de ce mois svpl ?
Merci
BAV
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @philicou,

J'ai demandé à ce que vous soyez recontacté pour désactiver l'option.
Un de mes collègues vous recontactera dans la semaine sur le numéro terminant par 855.

Bonne journée !
Bonjour,
Pouvez-vous resilier mon abonnement a voo sports worlds en date du 31 mars 2019?
Pour be tv je dois leurs téléphoner?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Xpect_Ludo,

J'ai déplacé votre commentaire ici, afin de le regrouper au sein d'un sujet déjà existant.

J'ai informé le service approprié de votre volonté de supprimer VOOsport World. Vous serez recontacté sous peu pour finaliser cette demande. :)

Bonne journée !
On va me contacter par téléphone ou via la plate-forme car je ne serai pas présent demain et j'aimerai supprimé dès maintenant pour ne pas être débiter du mois prochain, Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Xpect_Ludo,

On me demande de vous informer que pour supprimer Be tv et/ou VOOsport World, vous devez contacter le Be contact : 02/730.40.50

En effet, je n'avais pas vu que vous étiez toujours abonné à l'ancienne formule. Dans ce contexte, il faut appeler le numéro dédié ci-dessus. 🙂

Navré pour le petit quiproquo.
bonjour , pourriez vous résilier mon abonnement a voo worldsport ?
merci et joyeuses paques a tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @mauco,

Un collaborateur va revenir vers vous par message privé pour traiter votre demande.

Consultez bien votre boite de réception. 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies