Résiliation Be tv

Bonjour

je souhaite résilier Betv au plus vite, comment faire ?
merci à vous
icon

Meilleure réponse par Marie S 16 avril 2019, 11:34

Bonjour @lordlheiman,

Nous allons nous occuper de votre demande. Mais avant cela, afin d'améliorer nos services, pouvez-vous me dire pour quelle raison vous souhaitez le supprimer ? 🙂

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @lordlheiman,

Nous allons nous occuper de votre demande. Mais avant cela, afin d'améliorer nos services, pouvez-vous me dire pour quelle raison vous souhaitez le supprimer ? 🙂
je vous remercie beaucoup, la raison est simple, j’ai souscris principalement pour game of thrones mais je viens de remarquer que la diffusion est exclusivement en VO pour la saison 8 et je ne souhaite pas la regarder en VO.
Voici la raison, je vous remercie pour le traitement de ma demande.
cordialement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est malheureusement toujours comme cela avec BETV c'est leur politique c'est bien malheureux et c'est comme ça avec toutes les saisons et la plupart des séries
néanmoins il le passeront en français avant les autres chaînes (sans en faire trop de publicité malheureusement) et vous pourrez le regarder plus tard BETV vaut la peine d'être gardé....
mais je comprends votre déception
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@lordlheiman : le nécessaire a été fait. La désactivation sera effective le 1er mai 🙂
Merci bcp 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
GOT saison 8 passe en français à l'instant sur BE TV!😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
🤣

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies