Profil de Fanetchris
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 21 novembre 2019 18:33

Qu'est-ce que la chaine du père noel ?

Bonjour mes enfants bien curieux zappe les chaînes et tombe ( ils n’ont pas eu mal ?)sur la chaine ,la chaîne du Père Noël...mais on voit des publicités pour le programmes ...mais il n’y a pas de dessins animé encore actif. Est ce qu’on va avoir cette chaîne ? Si oui quand ? On ça va être payant ? Merci 

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 4 ans

La chaîne sera disponible à partir du samedi 23.11 au 5.01 de 6h à 22h.

La chaîne était annoncée dans le magazine de Be tv, donc possible qu’elle ne soit offerte qu’aux abonnés de Be tv.

 

Le Plus des Officiels VOO

La chaine sera disponible gratuitement aux abonnés Be tv et Family Fun sur le canal 18 :)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

Selon cette source , la chaîne sera active du 23 novembre au 5 janvier.

Si Voo l’a mise dans sa grille, c’est évidemment qu’elle sera bien diffusée.

Elle sera probablement diffusée gratuitement mais aucune certitude absolue à l’instant.

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Bonjour, 

Le lancement prévu la semaine prochain jusqu'au 5 janvier.

Je pense qu'elle sera accessible à tous... à mon avis, le temps que voo récupère les drois de C8 (le canal étant vaccant)

Laurent

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pour répodnre aux questions à propos de cette chaine aussi bien ici que sur d’autres forums, j’ai essayé de m’y connecter ce soir (21/11 vers 21h00) il y a un message “s’abonner à cette chaine” je suis donc perplexe quand à son accès gratuit, j’aurais plutôt imaginé un message annonçant la diffusion à partir du 23.

 

Ceux qui ont BeTv ont ils le même message ?

 

@Marie S @Antoine L ou @Valérie P pouvez-vous préciser ce qu'il en est ? la question circule sur adsl-bc également.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Merci Xena, ça voudrait donc dire que cette chaine serait réservée aux seuls abonnées BetV, j’imagine.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Si c’est pour la mettre dans le bouquet payant je ne vois pas l’interêt….

c’est une chaîne pour les gosses non ?  

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Effectivement, il y a bien un flux, mais n’ayant que l’offre de base, ça ne décrypte pas. Même si je ne suis pas vraiment la cible, même réaction que @roylion15 : je vois peu d’intérêt à la chose dans cet état…

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 4 ans

En tant qu’abonné Be tv, je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas droit aussi à un cadeau “spécifique” de temps en temps (même si mon fils, ayant 15 ans, n’est pas trop dans la cible)…

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello les copains (abonnés BeTv) on ne peut pas vous donner tort, mais ça aurait dû être annoncé clairement.

Je pense toutefois qu’une chaine “Père Noel” en période de Noel ne devrait pas être limité à un type d’abonné et que pour vous clients de plusieurs bouquets il y a peut-être mieux à vous offrir.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

La chaîne est disponible gratuitement pour les clients Be TV et/ou Family Fun.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

@Marcs a, je pense, tout à fait compris ce que @roylion15 et moi pensions. Pas pas la peine de s’exciter, enfin…

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hum oui , perso ça ne m’intéresse pas cette chaîne, je pense aux clients basiques et qu’ils auraient pu la mettre pour tous ...

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Comme expliqué dans plusieurs commentaires: la chaine du Père Noël est offerte aux abonnés Be TV et/ou Family Fun du 23 novembre au 5 janvier.

Petit cadeau de nous à vous! :santa:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Le Père Noël fait de la discrimination ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Elle sera probablement diffusée gratuitement mais aucune certitude absolue à l’instant.

 

Comme quoi l’expression “Croire encore au Père Noël “ a bien tout son sens ……

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...