Résolu

Plus (beaucoup) de chaines en HD : code erreur 2020

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour à tous.

Depuis le matin, hormis France 2 HD et les chaines de RTL, j'ai un code d'erreur 2020 sur les chaines en HD. RTB, TF1, 13ieme rue, etc. VOO foot hs aussi.

D'autres ont le même soucis ?

Merci et bon samedi à tous.
icon

Meilleure réponse par homers 13 mars 2017, 16:00

Voici mon retour.

Le problème est résolu 🙂 Passage du technicien ce matin, et dans la foulée en cours d'aprem tout est revenu à la normale. Meme technicien qu'il y a un mois pour mon soucis d'internet, super sympa et service au top :)

Encore merci 🙂
Afficher l'original

7 commentaires

J'ai La Une (RTBF) sans problème (je ne vais pas voir ailleurs, je suis en différé).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Je peux te raconter la fin du programme si tu veux :D

😉 ;)

Sans blague j'avais aucun soucis hier soir, je vais attendre surement un petit soucis.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour homers 🙂

J'ai demandé à ce qu'on vérifie pourquoi vous n'avez plus accès aux chaines HD. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dès que possible 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Voila voila, passage du technicien lundi.

Encore merci aux experts, au personnel et au forum car c'est top un support très rapide :)

Bon week end à tous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Chez moi, la fréquence où se trouvent les chaines de la RTBF en haute définition est la fréquence la plus faible parmi l'offre basique en HD. Mais bon, avec 85 % de signal, vais pas me plaindre… 😃
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Voici mon retour.

Le problème est résolu 🙂 Passage du technicien ce matin, et dans la foulée en cours d'aprem tout est revenu à la normale. Meme technicien qu'il y a un mois pour mon soucis d'internet, super sympa et service au top :)

Encore merci 🙂

Commenter