Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

samedi 11 mars 2017 11:48

Plus (beaucoup) de chaines en HD : code erreur 2020

Bonjour à tous.

Depuis le matin, hormis France 2 HD et les chaines de RTL, j'ai un code d'erreur 2020 sur les chaines en HD. RTB, TF1, 13ieme rue, etc. VOO foot hs aussi.

D'autres ont le même soucis ?


Merci et bon samedi à tous.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Voici mon retour.

Le problème est résolu :) Passage du technicien ce matin, et dans la foulée en cours d'aprem tout est revenu à la normale. Meme technicien qu'il y a un mois pour mon soucis d'internet, super sympa et service au top :)

Encore merci :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai La Une (RTBF) sans problème (je ne vais pas voir ailleurs, je suis en différé).

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Je peux te raconter la fin du programme si tu veux :D

;) ;)

Sans blague j'avais aucun soucis hier soir, je vais attendre surement un petit soucis.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour homers :)

J'ai demandé à ce qu'on vérifie pourquoi vous n'avez plus accès aux chaines HD. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dès que possible :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Merci :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Voila voila, passage du technicien lundi.

Encore merci aux experts, au personnel et au forum car c'est top un support très rapide :)


Bon week end à tous.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Chez moi, la fréquence où se trouvent les chaines de la RTBF en haute définition est la fréquence la plus faible parmi l'offre basique en HD. Mais bon, avec 85 % de signal, vais pas me plaindre… :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...