Résolu

Option "Panorama" amputée de 3 chaînes ?


Badge
Bonjour à tous,

Je suis titulaire d'un abonnement Pack Trio Tatoo dans lequel sont incluses les options "Panorama" et Family Fun".

Depuis ce 1er mars 2019, j'ai constaté que les chaînes Planète+, Science et Vie TV et Histoire ne font plus partie de l'option "Panorama", mais ont été migrées vers l'option "Discover More" (payante ...). Est-ce normal ? Est-ce définitif ?

Merci pour votre réponse ! 😀
icon

Meilleure réponse par Marcs 3 mars 2019, 15:00

l'option "Family Fun" n'était pas activée. Je l'ai activée, ce qui a eu pour résultat de modifier mon contrat d'abonnement.

Mon nouveau contrat stipule clairement que les options "Panorama" et "Family Fun sont incluses.
Pour "Family Fun", pas de problème, tous les chaînes sont accessibles.

Mais qu'advient-il de l'option "Panorama" ? 🤔


N'étant pas employé par voo (je ne suis qu'un client) je ne peux le certifier à 100% mais je pense qu'en activant le family fun, vous avez "résilié" le bouquet panorama.
Il a probablement continué à exister jusque fin février car les changements d'abonnement ont lieu le 1er du mois même si le family fun était déjà disponible (edit : vous aurez sans doute un nouveau changement de contrat dans les jours prochains ou le panorama n'existera plus).

Il n'est malheureusement plus possible de revenir en arrière pour récupérer le panorama 😥 il est donc très certainement perdu.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous avez fait une modification (quelle qu'elle soit) à votre abonnement ?

Le bouquet panorama n'est plus commercialisé mais continuait à exister pour ceux qui avaient refusé la migration vers le family fun.
Il est étonnant que vous aviez les deux bouquets.
Badge
Bonjour,

Dans l'espace "MyVoo" sur le site, les options 'Panorama" et "Family Fun" étaient cochées depuis que je bénéficie du pack Trio Tatoo (2016), donc je ne me suis pas posé de questions.

Lorsque l'application "MyVoo" a été mise à disposition, je l'ai téléchargée et c'est à ce moment que le me suis rendu compte que dans les paramètres de l'application, l'option "Family Fun" n'était pas activée. Je l'ai activée, ce qui a eu pour résultat de modifier mon contrat d'abonnement.

Mon nouveau contrat stipule clairement que les options "Panorama" et "Family Fun sont incluses.
Pour "Family Fun", pas de problème, tous les chaînes sont accessibles.

Mais qu'advient-il de l'option "Panorama" ? 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
l'option "Family Fun" n'était pas activée. Je l'ai activée, ce qui a eu pour résultat de modifier mon contrat d'abonnement.

Mon nouveau contrat stipule clairement que les options "Panorama" et "Family Fun sont incluses.
Pour "Family Fun", pas de problème, tous les chaînes sont accessibles.

Mais qu'advient-il de l'option "Panorama" ? 🤔


N'étant pas employé par voo (je ne suis qu'un client) je ne peux le certifier à 100% mais je pense qu'en activant le family fun, vous avez "résilié" le bouquet panorama.
Il a probablement continué à exister jusque fin février car les changements d'abonnement ont lieu le 1er du mois même si le family fun était déjà disponible (edit : vous aurez sans doute un nouveau changement de contrat dans les jours prochains ou le panorama n'existera plus).

Il n'est malheureusement plus possible de revenir en arrière pour récupérer le panorama 😥 il est donc très certainement perdu.
Badge
Bon, ben...snif..., mais merci pour l'info claire et précise !

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Vous avez fait une modification (quelle qu'elle soit) à votre abonnement ?

Le bouquet panorama n'est plus commercialisé mais continuait à exister pour ceux qui avaient refusé la migration vers le family fun.
Il est étonnant que vous aviez les deux bouquets.


Bonsoir,
C'est bien la raison pour laquelle j'essaye de ne pas laisser modifier mon contrat d'un iota, car si je voulais récupérer les chaînes que je regarde sur Panorama je devrais changer pour Discover More qui est 5 € plus cher.
Bàv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Lattoche : en effet, comme l'indique bien @Marcs, le bouquet Panorama n'est plus commercialisé, c'est le Family Fun qui le remplace. Il est toujours disponible pour les clients qui l'ont eu avant ce changement mais effectuer une modification dans l'abonnement écrase, en effet, le bouquet Paranorama pour le remplacer par le Family Fun. 🙂

Effectivement, il n'est plus possible de le récupérer après. 😞

Commenter