Micro coupures de son


Bonjour à tous,
depuis bientôt 2 semaines, j'ai par moment (pas tout le temps) des micros coupures de son (fraction de secondes) parfois très espacées, parfois moins, quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.😉

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Avant toutes choses, mettez votre numéro de client dans votre profil SVP ...

PAS SUR LE FORUM ...... mais bien dans votre profil ;)

Ensuite, si vous pourriez être plus explicite, ce serai bien pour vous aider ;)

Votre souci, c'est avec quoi, la TV, le décodeur, quel décodeur ???

Bref, sans explication plus claire, il est très difficile de vous aider efficacement

Bav
Badge +2
Bonjour
Ce probleme de micros coupures du son je l'ai deja signalè depuis de nombreuses semaines au service technique de VOO et rien ne change
Finalement je suis heureux de constater de ne pas etre le seul dans ce cas car le service technique a part me dire de verifier mes branchements ( comme d'habitude) ne m'a donnè aucunes solutions ou origine du probleme
Badge +2
Moi j'ai une tv Samsung suhd avec la box evasion et une barre de son Samsung relièe a ma tv par hdmi arc voila pour mon materiel
Badge +2
Dans mon cas ces micros coupures du son et au vu de mon installation tv + box evasion + barre de son sont sur le son qui sort de ma barre de son
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Jean-michel

Pas sympa de venir polluer le post de Rull ... vous auriez dû créé votre propre post, la solution peut être différente à la sienne ...
Badge +2
Le probleme est le meme en plus vous n'aviez pas suffisament de renseignements de sa part alors que moi oui de plus le terme polluer le post n'est pas tres sympa
Niveau d'utilisateur 7
Qu'en savez vous que son problème est identique au vôtre ?

Comme vous le dites si justement, il na pas encore étayer son problème.

Pour le reste, le terme "polluer" un post, et un terme couramment répandu dans les foras.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à tous,

@Rull, on attend de vos nouvelles, et surtout comme vous l'a demandé @Gerinald, remplissez le champ "numéro de client" de votre profil pour que nous puissions avancer.

@Jean-michel il y a une règle qui dit que sur internet, on n'est jamais seul... 🙂 Il est évident qu'un souci technique ne touche pas qu'une seule personne. Mais cela ne veut pas pour autant dire que c'est généralisé dans toute la Belgique, et que la cause est la même. Votre message sous-entend que vous pensez que c'est un souci généralisé, or c'est faux. Je suis moi-même client et je n'ai jamais de coupures de son. Par contre, mon installation est bien plus simple que la vôtre.

D'ailleurs, dans le sujet que vous avez ouvert, une réponse claire vous a été donnée. Je comprends qu'elle ne vous satisfait pas, mais l'explication a été donnée.
Bonjour, d'abord merci pour les conseils d'utilisation du forum, enfin mon problème concerne ma box évasion. Un technicien est passé et a remplacé la box par une nouvelle (enfin d'après lui...je sais qu'il place aussi des reconditionnées). J'attends de voir dans les prochains jours. D'après le call center, je n'ai pas assez de signal, dans le diagnostic (paramètre de la box) ma force de signal est en effet moyen. Le technicien l'a vu mais d'après ses tests, il y en a assez...Je suis perplexe sur ce diagnostic. Vu les nombreux soucis avec VOO ... on verra.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Moyen peut être parfaitement suffisant, effectivement. Tout dépendra des cas, mais un signal moyen et stable ne provoquera aucun souci d'image.

Tenez-nous au courant, alors. 🙂

Bonjour,

j’ai aussi des micro coupures de son mais uniquement sur France 2

Badge +3

Bonjour,

j’ai aussi des micro coupures de son mais uniquement sur France 2

J'ai le même soucis n'importe quand dans la journée j'ai des micro coupure de son mais que sur France 2 et uniquement France 2 elle sont régulière je vais dire toute les 1m30

c’’est assez énervant surtout quand on regarde “n’oubliez pas les paroles” et cela se passe aussi bien avec la carte numérique qu’avec la box. évasion

 

Badge +3

C'est comme vous je regarde n'oubliez pas mes paroles et c'est très énervant. 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Jappy49 et @nccyoda,

Est-ce uniquement sur France 2 ? Si c’est le cas, je transférerai vos messages ici :)

 

Bonjour,

oui uniquement sur France et apparemment je ne suis pas le seul

re,

 

Pardon France 2 uniquement

je n’ai pas accès à https://voo.insided.com/

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Jappy,

 

Normal, c’est leur site “de travail” le lien public est https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/coupures-de-son-sur-france-2-hd-24729#post219157

merci

Commenter