Résolu

Mail reçu avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé"

Badge +2
Bonsoir La Communauté :-)

Est-ce normal que j'ai reçu un mail de VOO avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé" ?

J'ai regardé dans MyVOO et je remarque que cette option est activé.

Sachant que je n'ai pas fait de demande d'activation.

Merci bien 🙂
icon

Meilleure réponse par Tiou 11 juillet 2016, 15:29

Bonjour à tous,

Il s'agit effectivement d'une offre promotionnelle valable 1 mois, les personnes concernées doivent avoir reçu un mail à ce sujet. Aucune inquiétude à se faire, elle sera désactivée automatiquement au terme des 30 jours 🙂 Je rajoute des liens explicatifs ci-dessous pour ceux qui voudraient s'y abonner une fois la période d'essai terminée.

J'espère que c'est plus clair ainsi :)

Bonne journée et bon visionnage aux chanceux !

Comment m’abonner à Be addict
Comment m’abonner à VOOsport World ?
Afficher l'original

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,

D'autre ont semble-t-il reçu ce mail aussi (voir ici)

il n'y a pas encore eu de réaction d'un expert Voo
Badge +2
Mes excuses... Pourtant j'ai fait une cherche 😕
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour,

J'ai reçu le meme mail, j'espère que je serai pas facturé pour Be Adict car je n'en ai pas fais la demande non plus
Badge
pareil pour moi, même mail et également activé dans MyVoo sans que je ne le demande.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Su rle forum "d'en face" on parle d'un mois gratuit suite aux perturbations dues aux orages il y a deux semaines.
Badge +2
j'ai le même problème aussi et en plus de voosprt
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Je remarque que Canal Play est aussi réactivé sur mon My VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, moi aussi, j'ai dans My Voo, la notification comme quoi Voosport world est activé, mais en regardant sur mon Voocorder et Voomotion, il n'est heureusement pas activé ?! bizarre vous avez dis bizarre !
PS) A noter que j'ai reçus ce matin une pub de VOO pour les chaînes sports que j'ai ignoré .
Badge +2
impossible de leur téléphoné ils sont un problème de téléphonie pffff
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Pas de Voo Sport World ici.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, moi aussi, j'ai dans My Voo, la notification comme quoi Voosport world est activé, mais en regardant sur mon Voocorder et Voomotion, il n'est heureusement pas activé ?! bizarre vous avez dis bizarre !
PS) A noter que j'ai reçus ce matin une pub de VOO pour les chaînes sports que j'ai ignoré .

Et bien si, je viens de voir que c'est activé sur Voomotion, j'espère que c'est comme ils disent dans le mail, un mois à l'essai, car moi cela ne m'intéresse nullement, je ne regarde d'ailleurs pas ! et je ne paie pas pour ces chaînes non importantes à mes yeux...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Que contient le mail ? Car ici le mail est blanc, simplement son " titre " mais pas de contenu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Que contient le mail ? Car ici le mail est blanc, simplement son " titre " mais pas de contenu.

Bonjour homers, si c'est à moi que tu t'adresse, voici en partie le mail reçus ce matin...
Badge +2
Mail blanc pour ma part.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,

Je reste étonné qu'il n'y ai pas une réaction de l'un des experts Voo, ne fût-ce que pour confirmer que c'est bien une action destinée à compenser un problème de ligne.

Ils se disent sans doute que c'est tellement flagrant qu'il est inutile d'intervenir mais au vu des questions ici et une confirmation ne serait pas superflue avec en plus la précision si le mois gratuit sera bien désactivé à la fin de la période gratuite et sans intervention (ou demande) du client. .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Merci pour le mail 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonsoir, je pense qu'il serait nécessaire pour tout le monde de lire correctement les mails ... c'est noté clairement que le service est GRATUIT pendant 1 mois ( avec une date de fin) Quand voo ne donnent pas de cadeau on râle, quand ils en donnent on râle aussi... y'a un moment faut arrêter quoi ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Je veux bien le lire mais le mien est vide, hormis le titre 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Homers, ca va, vous êtes excusé 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Monsieur est trop bon 😉 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
même chose be addict gratuit 1 mois avec be a la demande également mail reçu hier
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
C'est marqué " cadeau de bienvenue pour certains " pourtant vous n'êtes pas nouveau client ?
Badge +2
j'ai pas reçu ce mail. C'est destiné à quels clients?
One more.

Ce vendredi 08/07
1 email recu "be addict gratuit 1 mois"
+ 1 autre email recu avec "voosportworld gratuit 1 mois"

dans les faits, dans les 2 cas, je n'ai fait aucune demande....
De plus, malgré ces emails recus, les chaines ne sont pas débloquées sur mon VOOcorder...

les experts VOO ne semblent pas tres actif le W-E.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
One more.

Ce vendredi 08/07
1 email recu "be addict gratuit 1 mois"
+ 1 autre email recu avec "voosportworld gratuit 1 mois"

dans les faits, dans les 2 cas, je n'ai fait aucune demande....
De plus, malgré ces emails recus, les chaines ne sont pas débloquées sur mon VOOcorder...

les experts VOO ne semblent pas tres actif le W-E.

Ah bon ! bizarre car moi, reçus le mail vendredi, et les chaînes voosportworld et eleven ont étaient aussi vite connectées sur mon voocorder et voomotion ?! ...
Pour Be addict je n'ai rien reçus il va de soi, car j'y suis abonné !

Commenter