L'habillage de BeTV (ancien et nouveau...)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Puisque BeTV change d'habillage à partir du 2 mai prochain, pourquoi ne pas y consacrer un sujet ? :)
Curieux de voir à quoi ressemblera ce nouvel habillage 3D :

Mais c'est aussi le moment de rendre hommage à l'habillage datant des débuts de BeTV.
Les citations resteront dans les mémoires, je pense.
Il y en a des cocasses, des savoureuses, des coquines, des drôles et j'en passe !
Si on postait ici des photos prises sur le vif ou autres captures d'écran ? :)

Voici ma première, prise en photo, tout simplement, cet après-midi : j'adore ;)

56 commentaires

L'exemple du nouvel habillage que tu donnes est peut-être seulement une des déclinaisons. Les couleurs gris-blanc-argent sont très "chic" mais sont un peu froides. L'ancien habillage était très coloré, j'espère que le nouveau le sera également.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
L'image du "nouveau logo" est celle qui est parue dans toute la presse.
Curieux de voir ce nouvel habillage sur antenne !

L'habillage actuel a quand-même tenu 7 ans et c'est vrai que l'idée des citations et le côté ludique et coloré a sans doute contribué à ce qu'il ne vieillisse pas trop vite et puisse perdurer !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Moi j'ai la nostalgie de l'habillage du tout début de... Canal+ TVCF (devenu ensuite Canal+ Belgique, avant de devenir BeTV) :

"Aaaaaahhh aaaaahhhhh aaaiaaaahhhh ding ding ding (apparition de l'ellipse C+)... cinééééma cinéma da da da daaaa cinéma cinémaaaaa da da da dadaaaa tchi tcha". 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
L'habillage actuel a quand-même tenu 7 ans et c'est vrai que l'idée des citations et le côté ludique et coloré a sans doute contribué à ce qu'il ne vieillisse pas trop vite et puisse perdurer !

L'habillage actuel ne date pas de 2004, lorsque fin octobre 2004 C+ Belgique est devenue BeTV ?

Je parle de l'habillage "couleurs" (les "citations" sont peut-être venues plus tard, je ne sais plus).
Badge +1
Moi j'ai la nostalgie de l'habillage du tout début de... Canal+ TVCF (devenu ensuite Canal+ Belgique, avant de devenir BeTV) :

"Aaaaaahhh aaaaahhhhh aaaiaaaahhhh ding ding ding (apparition de l'ellipse C+)... cinééééma cinéma da da da daaaa cinéma cinémaaaaa da da da dadaaaa tchi tcha". ;)

Nostalgie, quand tu nous tiens ;)

J'aimais bien aussi ce jingle :)

Le voici:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

"Aaaaaahhh aaaaahhhhh aaaiaaaahhhh ding ding ding (apparition de l'ellipse C+)... cinééééma cinéma da da da daaaa cinéma cinémaaaaa da da da dadaaaa tchi tcha". ;)

https://www.youtube.com/watch?v=sGU7is1cJfA
😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Nostalgie, quand tu nous tiens ;)

J'aimais bien aussi ce jingle :)

Le voici:

Ah ! On a eu la même idée 😃
Badge +1
Ah ! On a eu la même idée :-D

Oui :D;)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Et il y a cette perle fantastique à regarder !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Voici une autre photo de ce qu'on ne verra plus lundi.
Cette citation est évidemment excellente :D

Suis vraiment curieux de découvrir leur nouvel habillage.
Si c'est comme le nouveau look du magazine, ça promet d'être frais en restant coloré !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Allez, demain, en principe (?), BeTV change d'habillage...

Voici, pour les fans, ce qui disparaîtra demain, snif :-(
A voir surtout les 2 premières minutes avec le long générique ouverture de BeTV.

Ca va nous manquer, quand-même...

A votre avis,à quelle heure cet habillage sera-t-il mis sur antenne ?
Et il y a cette perle fantastique à regarder !

Extraordinaire ! Je me souviens tout à coup de cette musique... Ah, le bon temps de l'analogique (et du cryptage en zig-zag !)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Tout ce que je sais, c'est que Be Sports (contrairement à ce qu'on a dit) redevient "Canal+TVCF"
:

Avec un tout nouveau décodeur analogique, le "TUDI 2016" avec (à la place de disques durs pour enregistrer des programmes), 5 magnétoscopes VHS empilés les uns sur les autres (et offerts, en cadeau, 5 cassettes VHS E-240). ;);)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
[Extraordinaire ! Je me souviens tout à coup de cette musique... Ah, le bon temps de l'analogique (et du cryptage en zig-zag !)

Ouais... et pour quand même voir un peu du programme "adulte", suffisait de s'éloigner un peu plus de l'écran TV. 😃
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Un moment de recueillement...

Regardez cette vidéo dès les premières secondes...
Ces bandes multicolores vont nous manquer, snif...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Un moment de recueillement...

Regardez cette vidéo dès les premières secondes...
Ces bandes multicolores vont nous manquer, snif...

Qui vous dit que les bandes multicolores vont disparaître ?

Dans le magazine des abonnés de mai-juin de BeTV, sur le haut des pages, j'en vois encore... donc on peut supposer qu'il y en aura encore "à l'antenne".
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Suspense...

Pour moi, BeTV avait un habillage très fort et efficace...

Brebis, à ton avis, ça démarre vers quelle heure ? j'ai tout programmé dès 6h... 😛
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Brebis, à ton avis, ça démarre vers quelle heure ? j'ai tout programmé dès 6h... :-p

Alors là, si je le savais... je te l'dirais pas, na ! :D;):P

Cela m'étonnerait en tout cas que ça démarre déjà cette nuit dès minuit.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Brebis, à ton avis, ça démarre vers quelle heure ? j'ai tout programmé dès 6h... :-p

Alors là, si je le savais... je te l'dirais pas, na ! :D;):P

Cela m'étonnerait en tout cas que ça démarre déjà cette nuit dès minuit.

Comme c'est automatisé... Va savoir...
Trés joli le nouvel habillage ! Sobre et classe avec des couleurs tendres.
A chaque bande annonce une seule couleur (gris argenté, vert, bleu) tout en transparence comme du verre.
Par contre les logos pour Be Sport n'ont pas (encore) changé sur la box .evasion
Par contre les logos pour Be Sport n'ont pas (encore) changé sur la box .evasion

J'ai regardé uniquement par Betv Go, moi qui ne suis pas fan des logos affichés en permanence, ceux de VooSportWorld ne sont pas très discrets par la taille.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Trés joli le nouvel habillage ! Sobre et classe avec des couleurs tendres.
A chaque bande annonce une seule couleur (gris argenté, vert, bleu) tout en transparence comme du verre.

Tu aiguises ma curiosité :)
C'était là depuis quelle heure finalement ? Je "pariais" sur 7h, avec la rediff du Grand Journal 🙂
C'était un plus tôt vers 06h30 (sur BetvGo), toutes les chaînes du Premium ont le nouvel habillage, tant les ciné/séries que les Voosport.
Ci-dessous des photos d'écran tv prises avec un smartpjone donc les couleurs ne sont pas forcément fidèles aux originales , elles sont plus "douces" à l'écran.

J'ai regardé uniquement par Betv Go, moi qui ne suis pas fan des logos affichés en permanence, ceux de VooSportWorld ne sont pas très discrets par la taille.

Je parle du logo dans les menus 🙂 Ceux incrustés par la chaîne dans l'image ont bien changé en VOO Sport World...

Commenter