Résolu

Impossible de me connecter à Be tv GO


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Bonjour,

J'essaye de me connecter à Be Tv Go Mais je n'y arrive pas.
J'ai windows 10 et suis inscrite sur le site de Be TV Go ou j'ai activé les différents écrans.
J'ai suivi les procédures: http://assistance.voo.be/fr/television/probleme-visionner-chaines-be-tv-go
Lorsque je vais sur la page de google Chrome il me demande d''accepter une extension. Je clique dessus. Et il refuse de l'activer en me mettant que Web GL n'est pas compatible

Je vous mets les captures d'écran.
J'ai également essayé avec Internet Explorer mais je n'ai pas du tout une demande d'installation du Plug in ...

Merci beaucoup

Dsl mais les captures d'écran ne sont pas dans le bon ordre il faut commencer par la dernière lol


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Meilleure réponse par Lamaam 14 février 2018, 21:56

Re Bonsoir

Après plusieurs recherches et votre topic Marcs qui m'a fait comprendre que c'était mon PC qui avait sans doute un problème. j'ai pu enfin me connecter a Be Tv Go
Sur Google Chrome il m'est impossible de regarder Be TV Go.
Par contre, j'essayais en vain sur internet explorer jusqu'à ce que je comprenne que IE était Edge (car Windows 10) et donc pas de plugin pour Edge. Je suis donc revenue a IE 11 basique. Et là de suite j'ai eu une demande d'installation de Plug In.
J'ai redémarré mon PC au cas ou... et ça fonctionne. Je suis contente
J'essayais depuis dimanche lol.

Bonne soirée
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34 commentaires

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Bonjour,

J'essaye de me connecter à Be Tv Go Mais je n'y arrive pas.
J'ai windows 10 et suis inscrite sur le site de Be TV Go ou j'ai activé les différents écrans.
J'ai suivi les procédures: http://assistance.voo.be/fr/television/probleme-visionner-chaines-be-tv-go
Lorsque je vais sur la page de google Chrome il me demande d''accepter une extension. Je clique dessus. Et il refuse de l'activer en me mettant que Web GL n'est pas compatible

Je vous mets les captures d'écran.
J'ai également essayé avec Internet Explorer mais je n'ai pas du tout une demande d'installation du Plug in ...

Merci beaucoup

Dsl mais les captures d'écran ne sont pas dans le bon ordre il faut commencer par la dernière lol


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Désolée j'ai effectué une fausse manipulation. Serait-il possible d' effacer ce message? Merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Regardez ce sujet, il y a pas mal d'infos qui pourraient vous aider.
Hello Lamaam.
Tu peux normalement éditer ton message si tu as omis d'ajouter des infos ou autres.
Cependant si tu désires l'effacer parce que ton problème est résolu, ce serait peut-être plus judicieux (et super sympa de ta part) d'ajouter via les commentaires la solution de ton problème initial: ça pourra certainement aider plus d'un visiteur du forum 👍

A plus!
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Bonsoir BruskKurt

Non, j'ai fait deux messages identiques.
Mais avec des titres différents car il n'acceptait mon premier message et j ai remarqué par après que le 1er avait été envoyé.
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Bonsoir Marcs

Je vais regarder ça maintenant
Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir Marcs

Je vais regarder ça maintenant
Merci beaucoup


De rien, le sujet est différent puisqu'il traite au départ d'un problème de limitation d'appareils mais on a traité a peu près tout les navigateurs et leur plug-in
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C'est intéressant car je viens de remarquer que mon PC était inscrit deux fois.

Je me demande si le problème ne vient pas de mon PC ...
Mais je continue a lire et exécuter certaines choses.
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Re Bonsoir

Après plusieurs recherches et votre topic Marcs qui m'a fait comprendre que c'était mon PC qui avait sans doute un problème. j'ai pu enfin me connecter a Be Tv Go
Sur Google Chrome il m'est impossible de regarder Be TV Go.
Par contre, j'essayais en vain sur internet explorer jusqu'à ce que je comprenne que IE était Edge (car Windows 10) et donc pas de plugin pour Edge. Je suis donc revenue a IE 11 basique. Et là de suite j'ai eu une demande d'installation de Plug In.
J'ai redémarré mon PC au cas ou... et ça fonctionne. Je suis contente
J'essayais depuis dimanche lol.

Bonne soirée
Et sur FireFox ? ... tout de même beaucoup plus récent que IE !
Sinon essayer de réinitialiser Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
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Et sur FireFox ? ... tout de même beaucoup plus récent que IE !
Sinon essayer de réinitialiser Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr

J'avoue que je n'ai pas essayé... 😜
J'ai également essayé de réinitialiser chrome mais sans succès je vais essayer avec le lien que vous m'avez donné.
Vous pensez que Firefox est mieux que IE ?
Niveau d'utilisateur 7
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Vous pensez que Firefox est mieux que IE ?


Attention, chaque navigateur est considéré comme un nouvel appareil, et comme c'est limité à trois vous risquer de ne plus pouvoir profiter de BeTv tant qu'un officiel voo n'aura pas retiré un de vos "appareils" (ils sont impossibles à retirer avant 30 jours par le client)
Vous pensez que Firefox est mieux que IE ?
Faire mieux que IE ce n'est pas difficile, IE a été arrêté (W7 ou W8) pour devenir en standard Edge (sous W10 certainement, W8 je n'ai presque pas utilisé).

Perso j'utilise FF en standard, Chrome en secondaire et en dernier Edge (occasionnellement IE si un Activ X est nécessaire).

Tenez compte de la remarque de @Marcs ... ce serait con d'être bloqué bêtement.
Niveau d'utilisateur 7
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Pour info, moi j'ai remis IE11 sur mon win10 (si je ne me trompe pas, il est présent d'origine dans win10, il suffit de faire la recherche via l'icone "loupe")
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Vous pensez que Firefox est mieux que IE ?Faire mieux que IE ce n'est pas difficile, IE a été arrêté (W7 ou W8) pour devenir en standard Edge (sous W10 certainement, W8 je n'ai presque pas utilisé).

Perso j'utilise FF en standard, Chrome en secondaire et en dernier Edge (occasionnellement IE si un Activ X est nécessaire).

Tenez compte de la remarque de @Marcs ... ce serait con d'être bloqué bêtement.

Oui surtout que je dois maintenant demander à un opérateur voo d'enlever un pc
Merci DDA pour votre avis
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Pour info, moi j'ai remis IE11 sur mon win10 (si je ne me trompe pas, il est présent d'origine dans win10, il suffit de faire la recherche via l'icone "loupe")
J'ai remis également EI11. Merci à vous également pour votre avis et aide

Perso j'utilise FF en standard

Maintenant, je n'utilise pas FF parce qu'il est meilleur que chrome, mais pour essayer de ne pas utiliser tout ce qui tourne autour de Google ... quid ma signature et les GAFAM 😝
Je suis un peu rebelle, même mon GSM est du pure Linux (au revoir Android) ... mdr

GAFAM : https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ants_du_Web
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Lamaam,

J'ai supprimé le commentaire que vous aviez posté par erreur 🙂

Avez-vous finalement réussi à installer l'extension Be tv Go sur Google Chrome ? Comment avez-vous fait ? Sinon, je vous invite à vous rendre sur le site betvgo.be où vous trouverez toutes les infos utiles 🙂
Niveau d'utilisateur 1
si il es comme moi, je me suis inscripte. Mais sur la page http://regarder.betvgo.be/nmp.html, ces comme si mon compte existait pas alors que sur https://activation.betvgo.be/my-details?p=betv-portal il est bel et bien existant
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,
Je ne sais pas mais pour moi, si vous êtes cliente VOO et vous êtes inscrite sur BETV GO récemment (après le 1 mars)
Je vois que vous essayez de vous connecter à l'ancienne version du portail, et donc ce serait plutôt ce nouveau lien là ... https://play.betvgo.be/betv/#home/1
et vous devriez vous réinscrire et recréer des identifiants sur le nouveau portail via https://activation.betvgo.be/preregister
Bonjour,

Abonnée à betv via Proximus depuis le 1er mars, je rencontre depuis tout ce temps des problèmes de connexion avec betv Go sur pc et tablette et ce, même en ayant fait toutes les manipulations nécessaires + divers appels au service technique betv.

Sur PC, j'ai divers message d'erreur lorsque j'entre mes identifiants et mots de passe tel que: "Un rond (loading) tourne un bon moment puis message " Le délai de la demande a expiré. Le service ne répond pas, veuillez réessayer plus tard"; "Message ERREUR: "Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté" ; LE DELAI DE LA DEMANDE A EXPIRE "Le service ne répond pas, veuillez réessayer plus tard" ou encore "ERREUR "Your VOOMotion account is not activated (yet) alors que je ne suis pas abonnée voo dans ce dernier cas."

Sur tablette par contre, je sais me connecter à l'application mais celle-ci bug sans arrêt: Pour les chaines en direct, j'ai juste un rond bleu avec un symbole "play" et l'écran sautille, pour les vidéo replay, je vois les miniatures des affiches films/séries mais lorsque j'en sélectionne une soit j'ai le bouton "regarder sur betvgo" actif (et le résumé du programme) mais rien ne se passe à part un petit rond qui tourne en boucle ou alors ce même bouton qui est carrément grisé (et pas de résumé du programme, juste un texte qui dit "Lorem Ipsum description") donc je ne sais même pas le sélectionner.

J'ai appelé le service technique hier qui après divers tests me disent que ce serait un soucis général et qui font remonter l'info, chose que je doute un peu pour le soucis général car même lorsque cela fonctionnait pour tous le monde, moi j'ai continué à avoir ces différents messages et n'ai jamais su profiter de betvgo.

Et pour couronné le tout, depuis ce soir il ne se connecte plus à rien (sur tablette en tout cas car sur pc il ne sait jamais connecté quand j'entre mes identifiants) et je n'ai même plus accès à mon espace abonné alors que jusque la je savais y accéder malgré les différents soucis cités ci dessus. Lorsque j'essaye de me connecter maintenant, un message me dit "L'identifiant ou le mot de passe est erroné".
J'ai déjà eu par contre ce message d'erreur de l'identifiant ou mot de passe erroné au début de mon abonnement et en téléphonant au service technique un collaborateur à pu le modifier pour que je puisse de nouveau avoir accès à l'espace abonné.

J'aurais donc 2 questions si un collaborateur voo (betv) passe par ici:

  • Serait-il possible dans un premier temps de faire la modification du mot de passe comme ça a déjà été fait une fois auparavant afin que je puisse retrouver l'accès au compte?
  • Est-ce que quelqu'un aurait une idée du soucis que je rencontre avec betvgo et pourrait m'aider à résoudre le problème sérieusement ou si possible refaire éventuellement les démarches avec moi pour tout reprendre à zéro en refaisant un nouveau compte comme si je n'avais encore jamais utilisé le service?

Ça à fait 1 mois que je suis abonnée et prend patience car je trouves malgré tout que ce service est vraiment intéressant et complémentaire aux chaînes tv mais la prochaine étape si il n'y a pas d'amélioration, ce sera l'annulation de l'abonnement car je ne me vois pas continuer à payer un service que je sais utiliser qu'à moitié.

En tout cas, un grand merci d'avance si vous arrivez à débloquer la situation et désolée pour ce long texte explicatif (bravo si vous êtes arrivé au bout) 🙂

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
@Prue Je suis arrivé au bout de votre texte... et ça fait beaucoup de soucis liés à Be tv go, mais on devrait pouvoir en venir à bout 🙂 cela ne semble pas lié à votre connexion internet chez Proximus, il va falloir que j'analyse ce qu'il se passe au niveau de votre compte, et que je vérifie certaines choses par rapport aux appareils que vous utilisez pour accéder ) Be tv go.

Je vous invite à me communiquer par message privé l'identifiant de votre compte, l'adresse e-mail que vous utilisez pour ce compte. Par rapport aux appareils, pour ce qui est de l'ordinateur, je vous invite à m'indiquer quelle version du système d'exploitation (Windows si c'est un PC) est installée, et quel navigateur internet vous utilisez. Pour ce qui est de la tablette, je vous demanderai dans un premier temps de désinstaller et réinstaller l'application (un correctif a été appliqué hier). Si le souci persiste, il me faudra alors aussi la version du système d'exploitation (Android, iOS) qui est installé.
@Prue Je suis arrivé au bout de votre texte... et ça fait beaucoup de soucis liés à Be tv go, mais on devrait pouvoir en venir à bout 🙂 cela ne semble pas lié à votre connexion internet chez Proximus, il va falloir que j'analyse ce qu'il se passe au niveau de votre compte, et que je vérifie certaines choses par rapport aux appareils que vous utilisez pour accéder ) Be tv go.

Je vous invite à me communiquer par message privé l'identifiant de votre compte, l'adresse e-mail que vous utilisez pour ce compte. Par rapport aux appareils, pour ce qui est de l'ordinateur, je vous invite à m'indiquer quelle version du système d'exploitation (Windows si c'est un PC) est installée, et quel navigateur internet vous utilisez. Pour ce qui est de la tablette, je vous demanderai dans un premier temps de désinstaller et réinstaller l'application (un correctif a été appliqué hier). Si le souci persiste, il me faudra alors aussi la version du système d'exploitation (Android, iOS) qui est installé


Bonjour Antoine,

Merci pour votre réponse que je viens seulement de voir à l'instant.
Depuis mon post ci-dessus, j'ai contacté plusieurs fois betv qui ne comprenait pas non plus d’où venait le soucis.

Après 1 semaine de recherche de leur côté, j'ai enfin pu avoir accès à betv go.
Mon soucis était simplement qu'il y a eu un bug lors de la validation du compte betv go et celui-ci était activé qu'à moitié (d'ou le fait que j'avais juste accès à l'espace abonnée mais pas la possibilité de me connecter au site et que sur ma tablette l'application plantait complètement). Ils ont au final forcé la validation de mon compte à distance car les différentes manipulations qu'ils essayaient de faire n’aboutissaient pas et depuis cela fonctionne.
J'ai exactement le même problème que "Prue" je viens de m'abonner ce soir et impossible de me connecter sur PC (loading tourne en rond) et sur la tablette exactement les mêmes symptômes que ceux décrits par "Prue"

Je pense que je n'aurais pas la patience de Prue, on achète un service, il est sensé fonctionné directement. Je ne comprend pas que ce problème ne soit pas encore solutionné depuis plus de 2 mois, cela ne fait pas fort sérieux.
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Si vous utilisez les navigateurs Edge ou IE11, il y a de fortes chances que BeTV Go ne fonctionne pas ..Chez moi c’est uniquement avec Chrome qu’il fonctionne sur tous mes PC ...
A noter que les tentatives avec loading qui tourne en rond ajoutent un appareil dans votre espace client et qu’on se retrouve vite au MAX de 5 et rien ne va plus ...dans le doute vous pouvez effacer tous les appareils de votre espace avant d’essayer sous Chrome.

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