Résolu

Grande enquête sur les offres de chaînes TV VOO


BonJouR.

J'ai reçu par e-mail une proposition à participer à une enquête.
J'ai commencé à y répondre et, vers le 4e écran, tout s'est
bloqué et la page est devenue grise.

Est-ce un bug ou bien Voo a-t-il déjà récupéré l'information
et en sait assez avec ce que j'ai répondu jusqu'à présent ?
icon

Meilleure réponse par pthierry 12 avril 2017, 12:03

Bonjour,

C'est bien un vrai songage VOO. Par contre, j'ai eu le malheur de répondre que je travaillais dans le secteur des telecoms, et je me suis fait virer 😞 (Avec tout de même la possibilité de participer au concours...)
Afficher l'original

45 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
La seule info différente d'un précédent sondage est le scénario fictif de l'abonnement 12 mois sans possibilité de résiliation mais avec réduction sur le prix mensuel.
Et le problème est que certaines chaînes n'apparaissent pas (NatGeo, Science et Vie, ... pour autant que je m'en souvienne) dans les différents tableaux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Les chaines que j'ai actuellement sont celles de base + les 7 de Be tv (Be tv 1, Be tv +1h, Be Ciné, Be Séries, Ciné+ Classic, Ciné+ Premier et Ciné+ Frisson). Dans l'état actuel de l'offre de chaînes de Voo, je ne suis pas demandeur de plus.

Un peu comme moi, à part les chaînes de base, j'ai aussi les 7 de BEtv, et aussi les bouquets documentaires et divertissements, cela me suffit pour moi ! :$
Et comme j'ai dis, ce sont les seules et vraiment intéressant à mon point de vue !
J'ai trouvé intéressante l'idée d'un "Be tv MAX" avec TCM et Sundance en plus de l'offre actuelle, éventuellement pour pas plus cher. Et si en plus ces deux-là étaient aussi avec service VOD ce serait très bien.

Dans chacune des pages de l'enquête, je n'ai jamais choisi qu'une option, chaque fois une variante de Be tv.

Les chaines que j'ai actuellement sont celles de base + les 7 de Be tv (Be tv 1, Be tv +1h, Be Ciné, Be Séries, Ciné+ Classic, Ciné+ Premier et Ciné+ Frisson). Dans l'état actuel de l'offre de chaînes de Voo, je ne suis pas demandeur de plus.

Je ne suis d'ailleurs pas tellement demandeur de chaines mais plutôt d'offre de VOD (vidéo à la demande) illimitée par abonnement. C'est ainsi que j'ai souscrit à Netflix, Canalplay et Mubi. C'est aussi dans cet esprit que j'ai souscrit à Be tv, que je considère plus comme un fournisseur de VOD que comme un bouquet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hello, bin je viens de recevoir et de remplir les formulaires, boaf, mwais, rien d'affolant :? :(
de toute façon les seules et vraiment bouquets intéressant à mon point de vue, je les aies déjà 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Madame as, je pense, trouvé LA solution, il suffirait de faire des bouquet avec une chaine bonus au choix (ainsi voo continue a pouvoir intégrer les chaines moins attractives en permettant au client de ne pas devoir prendre un bouquet qui comprend trop de chaine en double)


Salux Marcs,

Je trouve que ta madame a une très bonne idée ... :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux Lenn,

Je n'ai pas trouvé de très grande différence dans les prix suivant les pages proposée .... :(

Sinon, pour les bouquet ... j'attend d'avoir la chance de posséder un jour une smart TV ..... et de me servir dans les différentes possibilités qu'elle pourra m’offrir .... :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut,

Concernant les choix de chaines dans les bouquets, j'avais un jour discuté avec madame en expliquant que certains se plaignaient de devoir prendre deux bouquets pour avoir une chaine en particulier et que cela faisait parfois double emploi avec le premier bouquet.

Je disais que les chaines "à la pièce" serait une bonne solution pour le client mais que cela posait problème pour voo qui n'arriverait sans doute plus à "vendre" l'une ou l'autre chaine moins intéressante.

Madame as, je pense, trouvé LA solution, il suffirait de faire des bouquet avec une chaine bonus au choix (ainsi voo continue a pouvoir intégrer les chaines moins attractives en permettant au client de ne pas devoir prendre un bouquet qui comprend trop de chaine en double)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Salux Nicolas,

J'ai trouvé que c'était vachement répétitif comme question ..... 14 pages pour avoir la même question là ou quatre page aurai suffit ..... j'avoue que j'en avait un peu ras le bol de toujours coché les mêmes réponses ....

@Pluche
Gerinald


Ben non, les prix n'étaient pas toujours les mêmes, les chaînes incluses variaient aussi...
Je suppose que l'idée est de voir quels scénarios remportent le plus de succès

Par contre, c'est vrai que c'était un peu longuet... 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8

VOO devrai faire le choix de laisser le clients choisir lui même ces chaînes supplémentaire à un prix défini, exemple 2.50 euros/mois ...

Si j'en veut cinq, ben je paye 12.50 pour uniquement les chaînes qui m’intéresse vraiment ....


D'une part, ce n'est pas forcément possible avec les contrats proposés par les grands groupes qui vendent ces chaînes.
D'autre part, cela mènerait à une mort certaine (ou au moins une disparition de l'offre VOO) pour un bon nombre de chaînes thématiques... y compris peut-être pour celles que tu serais à payer individuellement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui mais bon ils proposent dans ce sondage des chaines hypothétiques alors oui cela peut être intéressant par rapport à ce qu'on a actuellement mais si c'est pour avoir un sondage qui propose que "du vent", je ne vois pas en quoi c'est intéressant mais je ne suis pas objectif peut être car j'ai le SAT et déjà la quasi totalité des chaines qui apparaissent dans le sondage pour quelques euros par mois et pas des prix de fous comme pratiqués actuellement chez VOO pour avoir quelques chaines qui sont intéressantes sur les box Evasion pour madame...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux Nicolas,

J'ai trouvé que c'était vachement répétitif comme question ..... 14 pages pour avoir la même question là ou quatre page aurai suffit ..... j'avoue que j'en avait un peu ras le bol de toujours coché les mêmes réponses ....

@Pluche
Gerinald
Badge +14
Je vois que dans le sondage, il y a pas mal de chaines qu'on n'a pas encore sur le câble, VOO aurait-il l'intention d'augmenter son offre de plusieurs nouvelles chaines ? Pourquoi VOO ne propose t-il pas un "bonus TV" avec toutes les chaines d'un bouquet thématique comme PXS le fait, parce que je reviens à çà mais 17€ pour le premier bouquet est une "arnaque" et la plupart des gens ne prennent pas de bouquet à cause de ce prix exagéré et également que tout ce qui est intéressant n'est pas en proposé en HD !
C'est une enquête. L'idée est justement d'avoir votre feedback 🙂

Malheureusement, je n'aurais pas réponse à vos questions.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

En effet, je trouve aussi que le prix proposé est vraiment trop chère ..... quand on fait le total, on arrive à près de 50 euros pour avoir juste deux bouquet (Maxi Panorama et Disney Cinéma) ...

Si on ajoute à cela le prix du pack Duo comme j'ai (54 euro), on arrive à près de 100 Euros ... pour ne voir que la moitié des bouquets ..

En effet, pas mal de chaînes ne m’intéresse pas, mais pour en voir une, je suis obligé de prendre la total .... (exemple) ...

VOO devrai faire le choix de laisser le clients choisir lui même ces chaînes supplémentaire à un prix défini, exemple 2.50 euros/mois ...

Si j'en veut cinq, ben je paye 12.50 pour uniquement les chaînes qui m’intéresse vraiment ....

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je vois que dans le sondage, il y a pas mal de chaines qu'on n'a pas encore sur le câble, VOO aurait-il l'intention d'augmenter son offre de plusieurs nouvelles chaines ? Pourquoi VOO ne propose t-il pas un "bonus TV" avec toutes les chaines d'un bouquet thématique comme PXS le fait, parce que je reviens à çà mais 17€ pour le premier bouquet est une "arnaque" et la plupart des gens ne prennent pas de bouquet à cause de ce prix exagéré et également que tout ce qui est intéressant n'est pas en proposé en HD !
Badge +14
TOUS les clients vont-ils recevoir ce questionnaire ou sera-t-il uniquement destiné à un "panel" ?
On se souvient encore du "panel" qui avait été retenu lors de l'élaboration de la box Evasion ! Si c'est le cas, prions pour que ce ne soit pas le même :D

Ravi de vous revoir 🙂 ! L'enquête n'a pas été envoyée à tous les clients mais il s'agit bien d'une enquête quantitative et représentative (ce n'est donc pas un sondage d'opinion). Et non, ce n'est pas le même "panel" 😃
Entretemps, les responsables de l'enquête m'ont contacté et j'ai pu aller jusqu'au bout.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai bien écrit "acheter" entre guillemets. C'est ce qu'ils proposent dans l'enquête. Ils demandent ce que l'on achèterait si on nous faisait telle ou telle offre. A chaque page il y a des offres différentes il et faut cliquer sur "acheter" comme on le ferait en face d'une offre réelle équivalente.

Mais c'est pour du faux.


Haaa ok, c'est plus clair maintenant, merci pour la précision.
TOUS les clients vont-ils recevoir ce questionnaire ou sera-t-il uniquement destiné à un "panel" ?
On se souvient encore du "panel" qui avait été retenu lors de l'élaboration de la box Evasion ! Si c'est le cas, prions pour que ce ne soit pas le même 😃
J'ai bien écrit "acheter" entre guillemets. C'est ce qu'ils proposent dans l'enquête. Ils demandent ce que l'on achèterait si on nous faisait telle ou telle offre. A chaque page il y a des offres différentes il et faut cliquer sur "acheter" comme on le ferait en face d'une offre réelle équivalente.

Mais c'est pour du faux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut,

Je n'ai peut-être pas bien suivi :8:cool::? c'est un sondage avec possibilité d'acheter des bouquets en cours de remplissage du sondage ????


Bin d'après le copié de Serial Watcher, c'est plutôt dans ces magasins qu'ils faut utiliser les bons valeurs :




Salut,

En fait, je parlais de la saisie avec les bouquet BeTv et le fait que serial watcher parlait d'être bloqué en essayant d'acheter un de ces bouquet (rien à voir donc avec les lots)
@Serial Watcher : c'est en cours d'analyse pour voir ce qu'il se passe avec l'enquête à votre niveau (je pense que c'est le premier retour du genre).
Merci.

Afin d'éviter un partage d'image avec des offres inexistantes chez VOO/Be tv, j'ai supprimé votre capture d'écran. Nous pourrions avoir un partage de cette image sur d'autres pages et du coup créer une incompréhension parmi nos clients 😞 j'espère que vous comprenez la démarche !
Je comprends très bien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Salut,

Je n'ai peut-être pas bien suivi :8:cool::? c'est un sondage avec possibilité d'acheter des bouquets en cours de remplissage du sondage ????


Bin d'après le copié de Serial Watcher, c'est plutôt dans ces magasins qu'ils faut utiliser les bons valeurs :


Badge +14
@Serial Watcher : c'est en cours d'analyse pour voir ce qu'il se passe avec l'enquête à votre niveau (je pense que c'est le premier retour du genre).

Afin d'éviter un partage d'image avec des offres inexistantes chez VOO/Be tv, j'ai supprimé votre capture d'écran. Nous pourrions avoir un partage de cette image sur d'autres pages et du coup créer une incompréhension parmi nos clients 😞 j'espère que vous comprenez la démarche !

@Marcs : non, il s'agit juste d'une enquête en situation réelle je pense. Comme il y a des lots à gagner, aucun employé VOO n'y participera évidemment 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut,

Je n'ai peut-être pas bien suivi :8:cool::? c'est un sondage avec possibilité d'acheter des bouquets en cours de remplissage du sondage ????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Après Safari et Firefox, j'essaie Chrome. Je copie le lien du message de rappel, je suis directement à la page "3 sur 14", je tente d'"acheter" Be tv MAX et ça coince.

Trois navigateurs. Je suis motivé. Vais-je tenter Opera ?

Oui, je tente Opera. Et c'est toujours pareil.


C'est une arnaque !! 😞

Commenter