Ecran TV totalement noir

Y a-t-il une panne générale de VOO sur la commune de Leglise ?
Ecran totalement noir sans VOOcorder puisque j'attends le nouveau...
Donc branchement uniquement sur prise sortie murale .
Merci pour votre retour.

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

7 commentaires

Mon dieu , laissez tomber ! Je crois que j'ai bien fait de téléphoner à VOO. . Pour votre information : décodeur hs.
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@XENA : en effet, j'ai oublié de préciser. C'était bien une panne sur la télévision analogique à ce moment là 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et donc quelle était la réponse à sa question principale et à son post initial car ce n'est pas du tout la même chose que remettre en fonction un voocorder.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@XENA : il l'a reçu entre-temps 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu...il dit qu'il n'a PAS de voocorder pour le moment car il attend un nouvel appareil ??
comment pourrait-on relancer les droits s'il n'y a pas d'appareil ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@gillou : en effet, écrire en majuscule n'est pas toléré sur Le Forum. Votre message a donc été modifié. N'hésitez pas à consulter notre Charte :)

Je vois que vous avez téléphoné entre-temps et que l'agent a fait le nécessaire pour lancer les droits sur votre VOOcorder. Tout est bien en ordre ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
привет
sur un forum on n'écrit pas en majuscules (c'est comme si vous criez) et on dit bonjour
avez-vous bien sélectionné la "source" sur la TV (ici, choisir "antenne")
car en branchant la TV directement dans la prise je pense que c'est de la neige et pas du noir que vous devriez voir en cas d'absence de signal

Commenter