Résolu

Désactivation du bouquet Family Fun


Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour à tous : ) ,

J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse me le retirer ?

Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée 🙂
icon

Meilleure réponse par Marcs 3 juin 2018, 19:13

Bonjour,

Oui c'est possible, mais il faudra attendre lundi qu'un officiel vienne sur le forum.
Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil seul les officiels voo y auront accès.

Dernière chose, le family fun est inclus dans les offres duo et trio tatoo et dans le one, si vous avez un de ces abonnements, il ne sera sans doute pas possible (ni utile puisque gratuit) de le désactiver.

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂
Afficher l'original

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour marvin,

Je viens de faire le nécessaire :)

Le Family Fun sera désactivé dès le 1er juin.

Bonne journée !
Bonjour,

Pourriez-vous désactiver l'option "Family Fun" de mon abonnement svp ?

Merci d'avance

Porcu Bruno
Bonjour à tous ,

J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse le désactiver?

Merci d'avance

Bon weekend 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Oui c'est possible, mais il faudra attendre lundi qu'un officiel vienne sur le forum.
Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil seul les officiels voo y auront accès.

Dernière chose, le family fun est inclus dans les offres duo et trio tatoo et dans le one, si vous avez un de ces abonnements, il ne sera sans doute pas possible (ni utile puisque gratuit) de le désactiver.

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Mauro2106,

J'ai fait le nécessaire, la désactivation sera effective le 01 juillet 2018.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Matters,

J'ai effectué la demande, la désactivation sera également effective le 01 juillet 2018
Bonjour,

J'aimerais supprimer le bouquet Classé X , et l'options Canaplay

merci d'avance

bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @seb28,

Canalplay et le bouquet classé X ont bien été désactivés. Ce sera effectif le 1er juillet. Vous recevrez donc une facture pour le mois complet.
Bonjour,
Pouvez-vous désactiver le bouquet family fun ?

Merci.

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Antho,

Je peux désactiver votre bouquet Family Fun, mais alors votre bouquet Discover More qui bénéficie de la réduction couplé avec le Family Fun passera de 10€ à 14,99€.

J'applique cette désactivation quand même ?
Bonjour,
Quels sont les chaînes que je garderai avec discover more ?
Comment pourrais-je garder les 3 chaînes planètes +, national géographique et wild sans devoir payer pour un bouquet complet ?
merci de votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
il est totalement impossible de séparer un bouquet
les chaînes du DISCOVER MORE sont visibles ici
Justement je voudrais garder ces chaînes en payant le moins possible. Est ce qu'ils sont dans un même bouquet ou devrais je sacrifier une de ces chaînes pour éviter d'avoir 2 bouquets à payer ?
Je viens de me rendre compte qu'ils sont tous dans discover more. Alors je veux bien que family fun soit désactivé. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les 3 "planète+" et nat geo wild sont dedans
nat geographic est dans l'offre de base
Oui donc j'accepte la désactivation de family fun.
Merci pour vos informations.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Antho,

C'est entendu, je fais le nécessaire, vos chaînes se désactiveront au début du mois prochain 🙂

Bonne journée !
Bonjour,

J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible ?

Merci d'avance

Yves
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @yves9500,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum :)

Votre bouquet Family Fun a bien été désactivé. Sa suppression sera effective le 01/11/2018

Je vous souhaite une excellente continuation

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies