2 messages
Désabonnement Discover More
Bonjour,
je souhaiterais désactiver ce bouquet au plus vite afin de ne pas être facturé en septembre.
Merci d'avance pour le suivi.
Bien à vous
je souhaiterais désactiver ce bouquet au plus vite afin de ne pas être facturé en septembre.
Merci d'avance pour le suivi.
Bien à vous
Solution acceptée
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Rassurez-vous j'ai supprimé le numéro de client de votre post :)
La désactivation du bouquet Discover More a bien été effectuée.
Comme urbainarthur vous l'a signalé, la suppression sera effective le 1er septembre, vous serez facturé pour le mois d'aout.
Bonne fin de journée :)
0
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
Le bouquet Discover More vous sera tout de même facturé pour le mois d'août. Mais un officiel VOO, vous le désactiveras afin de ne pas être facturé pour septembre.
Il faut immédiatement retirer votre numéro client.
Bien à vous,
0
0
DavidCornu
2 messages
il y a 6 ans
Merci pour la réponse. Oui pour août j'ai déjà été facturé bien entendu.
Impossible d'éditer mon précédent message pour enlever le n° de client. Si un officiel pouvait éventuellement le faire ... ou supprimer le sujet une fois le bouquet annulé.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Oui nous n'avons qu'une heure pour éditer un commentaire après parution et effectivement les officiels pourront supprimer le n° client, par contre, ils ne suppriment pas les posts car ils peuvent être utile à d'autres.
il n'y a que les commentaires en trop forte contradictions avec la chartes (propos haineux, débordements violents, liens douteux et autres joyeusetés qui sont purgés.
0
0