coupures plug rtl

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
  • Éclairé
  • 231 commentaires
Bonjour
Je suis je suis en train de regarder la chaîne plug rtl et j'ai des coupures environ toutes les deux minutes
Ces coupure dure environ 5 seconde et l'écran devient tout gris
Est-ce que c'est uniquement chez moi ou bien chez tout le monde ?
Merci

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @djet,

C'est uniquement sur Plug ? Vous avez testé d'autres chaines ?

Car un écran qui devient gris, moi ça me fait directement penser au HDMI. Mais du coup, cela devrait se produire sur les autres chaines aussi.

Pourriez-vous vérifier, si ce n'est pas déjà fait.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Ou peut-être un souci au master de l'émission chez RTL ? Le logo de Plug était toujours à l'antenne lors des écrans gris ?
Badge +1
J’ai eu la même chose hier soir, quasi toute la soirée sur plug rtl. Et aujourd’hui j’ai des messages qui s’affichent comme quoi la chaine ne peut être diffusée etc. Par exemple France 2 et bien d’autres et puis ça revient
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
J’ai eu la même chose hier soir, quasi toute la soirée sur plug rtl. Et aujourd’hui j’ai des messages qui s’affichent comme quoi la chaine ne peut être diffusée etc. Par exemple France 2 et bien d’autres et puis ça revient
Pour France 2, c'est peut-être lié aux mauvaises conditions climatiques de ces dernières heures, si le signal revient par satellite.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bizare
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
Hier coupures aussi chez moi sur Plug et idem sur la redif (tpmp) cet après-midi donc Voo n'y est pour rien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Je n'ai pas connaissance d'un souci général sur Plug. Mais si vous êtes plusieurs à l'avoir constaté, alors c'est qu'il y en avait bien un.

Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@Lionel S
Je suis entrain de regarder la rediff' de TPMP et ça va mieux...

Commenter