Profil de hercules
Apprenti

Apprenti

 • 

62  messages

mardi 21 mars 2017 18:01

Chaines du Bouquet Panorama pas disponible alors qu'incluses dans mon abonnement

bonsoir je ne reçois pa le Bouquet Panorama et il et inclue dans mon abonnement je doit faire quoi merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre, une simple réinitialisation des droits présents sur le décodeur était nécessaire :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Normalement, il n'y a rien à faire me semble-t-il.

Vous avez quel abonnement ? depuis quand ?
Avez-vous vérifié si vous pouviez voir les chaines du bouquet panorama sur le pc via voomotion ?

EDIT ; quel type de décodeur avez-vous ? si j'en crois vooassistance, le bouquet panorama ne serait pas disponible sur la voobox ou la carte numérique

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 7 ans

Abonnement trio tatoo depuis le 20-03-2017 le décodeur box évasion

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Vous aviez un autre abo avant ou vous êtes nouveau client ?
Normalement même dans le cas d'une migration les chaînes sont accessibles immédiatement...
faut leur téléphoner ce sera résolu de suite normalement.

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 7 ans

Suis nouveau client

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 7 ans

merci j'ai téléphoner et tout et rentre dans l'ordre :$

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ha bien résolu donc !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...