Résolu

Chaines du Bouquet Panorama pas disponible alors qu'incluses dans mon abonnement


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bonsoir je ne reçois pa le Bouquet Panorama et il et inclue dans mon abonnement je doit faire quoi merci
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Meilleure réponse par Adrien 22 mars 2017, 14:21

Ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre, une simple réinitialisation des droits présents sur le décodeur était nécessaire 🙂
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7 commentaires

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Bonjour,

Normalement, il n'y a rien à faire me semble-t-il.

Vous avez quel abonnement ? depuis quand ?
Avez-vous vérifié si vous pouviez voir les chaines du bouquet panorama sur le pc via voomotion ?

EDIT ; quel type de décodeur avez-vous ? si j'en crois vooassistance, le bouquet panorama ne serait pas disponible sur la voobox ou la carte numérique
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Abonnement trio tatoo depuis le 20-03-2017 le décodeur box évasion
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Vous aviez un autre abo avant ou vous êtes nouveau client ?
Normalement même dans le cas d'une migration les chaînes sont accessibles immédiatement...
faut leur téléphoner ce sera résolu de suite normalement.
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Suis nouveau client
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merci j'ai téléphoner et tout et rentre dans l'ordre 😳
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Ha bien résolu donc !
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Ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre, une simple réinitialisation des droits présents sur le décodeur était nécessaire 🙂

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