Résolu

Bouquet Panorama : conditions ? Durée d'engagement ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Je réfléchis à prendre éventuellement le bouquet Panorama mais je ne trouve pas sur le site de VOO les conditions générales précises.
Peut-on s'y abonner et résilier après 1 mois ? Comment résilier ?
Bref, si qqn peut me donner les infos et un lien officiel vers la page du site...

Merci beaucoup !
icon

Meilleure réponse par Mustafa 15 mars 2016, 13:34

Salut,

Oui exactement, tu dois juste le conserver un mois minimum.

Il faut juste penser à le résilier avant la fin du mois. Aucun engagement nécessaire. Par contre il faut contacter voo par téléphone si tu veux le supprimer, pas de possibilité via my voo.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Salut,

Oui exactement, tu dois juste le conserver un mois minimum.

Il faut juste penser à le résilier avant la fin du mois. Aucun engagement nécessaire. Par contre il faut contacter voo par téléphone si tu veux le supprimer, pas de possibilité via my voo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pas de possibilité via my voo.

Bonjour,

C'est d'autant plus dommage que l'option semble résiliable sur l'ancien myVoo (mais je n'ai pas testé pour vérifier).



L'ancien myVoo est toujours disponible en cliquant sur l'onglet "Paramètres" depuis la page "Voomotion" (https://pc.voomotion.be/#home/1
@ Marcs : Mustafa a raison sur toute la ligne, vous pouvez activer le bouquet Panorama via myVOO, mais pas le désactiver. L'image que vous avez envoyée montre juste que, pour l'instant, cette option est désactivée. L'option doit être conservée au moins un mois.

@ Mustafa : content de vous revoir par ici 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

En fait, je suis passé hier au Tatoo donc... j'ai eu le Panorama inclus.
J'ai donc réglé le problème différemment, au grand avantage de VOO !! 😃

Commenter