HM
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

vendredi 12 avril 2019 20:52

Abonnement One - choix du bouquet gratuit

Bonjour,
Abonné à One, je disposais jusque maintenant du bouquet family fun inclu.
Vu l’offre récente réservée aux abonnés (1 changement par mois), je souhaitais passer à l’offre betv ce we mais l’option ne m’est pas permise (« vous ne pouvez changer votre option que le 1er du mois »)... je dois apparemment attendre le 01 mai ??? Pourtant je n’avais encore rien changé à mon abonnement et je pensais qu’on pouvait changer quand on voulait (tant que ce n’etait qu’une fois par mois).
une solution ?

d’avance merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

je pensais qu’on pouvait changer quand on voulait (tant que ce n’etait qu’une fois par mois).
une solution ?


Bonjour,

Avec un peu de chance, un officiel pourra faire le changement pour vous demain.
N'hésitez pas à vous manifester demain matin pour que votre sujet remonte à la surface.

Et pensez à vérifier que votre n° de client se trouve bien dans votre profil, sans lui les officiels ne pourront rien faire.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Cela m’est plus clair ainsi..., merci ;-)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour hastir.m,

XENA a en effet très bien expliqué la situation (je n’aurais pas pu faire mieux :)).
Par contre, je ne vois pas encore Be tv dans votre pack. Avez-vous déjà fait le changement dans votre myVOO ?

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thibault,

En fait, j'avais voulu faire le changement depuis l'appli ce qui semble donc impossible (au vu de la tres bonne explication de XENA). Je dois donc le faire avec un pc.... très prochainement.
Merci pour le suivi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Je dois donc le faire avec un pc.... très prochainement.
Merci pour le suivi


Hello,

Si c'est pour Game of Throne et que vous comptez le regarder sur BeTvGo attention qu'il faudra jusqu'à 24h00 pour avoir accès à l'application (mais sur le décodeur c'est presque immédiat).

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Marcs
:-) c'était si évident ? lol

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Nous constatons une grosse tendance à l'heure actuelle, oui. :grin:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

oui mais c'est plutôt pour avoir BETV inclus que pour avoir uniquement GOT je suppose hein


beeeennnn ça dépend, moi c'est surtout pour GOT et c'est vraiment l'élément clé de ma décision, d'ailleurs je suis en train de me remettre à jour en revoyant les premières saisons :innocent:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...