Résolu

Abonnement One - choix du bouquet gratuit

Badge
Bonjour,
Abonné à One, je disposais jusque maintenant du bouquet family fun inclu.
Vu l’offre récente réservée aux abonnés (1 changement par mois), je souhaitais passer à l’offre betv ce we mais l’option ne m’est pas permise (« vous ne pouvez changer votre option que le 1er du mois »)... je dois apparemment attendre le 01 mai ??? Pourtant je n’avais encore rien changé à mon abonnement et je pensais qu’on pouvait changer quand on voulait (tant que ce n’etait qu’une fois par mois).
une solution ?

d’avance merci
icon

Meilleure réponse par XENA 13 avril 2019, 02:07

(« vous ne pouvez changer votre option que le 1er du mois »)... je dois apparemment attendre le 01 mai ???
bonjour
non ce n'est pas cela qui est indiqué
il est indiqué que vous ne pouvez changer l'option que une seule fois par mois, et ce sera actif le 01 du mois suivant! (01/05)
ce n'est pas la même chose
mais les chaînes sont déjà visibles

voici ce qui est marqué dans la partie "TV" pour une personne ayant une option en cours d'activation (donc qui commenceras le 01/05 mais les chaînes sont déjà visibles sur l'écran):
----->cette personne a un family fun qui deviendra BE TV le 01/05 (demandé aujourd'hui 12/04)

et dans sa partie "abonnements" les 2 options sont déjà notées "inclu":

et maintenant voici la partie "TV" de quelqu'un dont l'activation est déjà OK:
----->cette personne avait un Family Fun déjà transformé en BE TV (demandé le 25/03 environ)

dans sa partie "abonnements":

1) maintenant il y a un illogisme déjà signalé: sur l'application my voo smartphone il lui est IMPOSSIBLE de changer l'option avant le 01/05!! contradiction!! déjà signalé!!
ok c'est pour la partie administrative et la facturation
mais pourquoi via my voo web c'est possible alors?

2) de plus les gens ayant modifié une option ne VOIENT PLUS CETTE OPTION alors que (voir screens) dans la partie "abonnements" elle est bien reprise
je m'explique: la personne numéro 1 change un family fun pour un be tv
les deux sont bien repris "inclus" dans la section "abonnements"
mais SEULEMENT le family fun est repris dans la section "TV" alors que BE TV devrait y être (et vous devriez marquer aussi en rose "inclus à partir du 01 du mois suivant""vous pourrez remodifier cette option ensuite")
vous le faites bien pour l'option supprimée (ici "family fun voir screen "partie TV")....sinon on cherche.......et on ne comprend plus

pourriez-vous, les officiels VOO, transférer ce "sujet" et tous les posts aux développeurs et leur demander d'intervenir sur les points 1) et 2) de mon intervention ci plus haut?
merci

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pensais qu’on pouvait changer quand on voulait (tant que ce n’etait qu’une fois par mois).
une solution ?

Bonjour,

Avec un peu de chance, un officiel pourra faire le changement pour vous demain.
N'hésitez pas à vous manifester demain matin pour que votre sujet remonte à la surface.

Et pensez à vérifier que votre n° de client se trouve bien dans votre profil, sans lui les officiels ne pourront rien faire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
(« vous ne pouvez changer votre option que le 1er du mois »)... je dois apparemment attendre le 01 mai ???
bonjour
non ce n'est pas cela qui est indiqué
il est indiqué que vous ne pouvez changer l'option que une seule fois par mois, et ce sera actif le 01 du mois suivant! (01/05)
ce n'est pas la même chose
mais les chaînes sont déjà visibles

voici ce qui est marqué dans la partie "TV" pour une personne ayant une option en cours d'activation (donc qui commenceras le 01/05 mais les chaînes sont déjà visibles sur l'écran):
----->cette personne a un family fun qui deviendra BE TV le 01/05 (demandé aujourd'hui 12/04)

et dans sa partie "abonnements" les 2 options sont déjà notées "inclu":

et maintenant voici la partie "TV" de quelqu'un dont l'activation est déjà OK:
----->cette personne avait un Family Fun déjà transformé en BE TV (demandé le 25/03 environ)

dans sa partie "abonnements":

1) maintenant il y a un illogisme déjà signalé: sur l'application my voo smartphone il lui est IMPOSSIBLE de changer l'option avant le 01/05!! contradiction!! déjà signalé!!
ok c'est pour la partie administrative et la facturation
mais pourquoi via my voo web c'est possible alors?

2) de plus les gens ayant modifié une option ne VOIENT PLUS CETTE OPTION alors que (voir screens) dans la partie "abonnements" elle est bien reprise
je m'explique: la personne numéro 1 change un family fun pour un be tv
les deux sont bien repris "inclus" dans la section "abonnements"
mais SEULEMENT le family fun est repris dans la section "TV" alors que BE TV devrait y être (et vous devriez marquer aussi en rose "inclus à partir du 01 du mois suivant""vous pourrez remodifier cette option ensuite")
vous le faites bien pour l'option supprimée (ici "family fun voir screen "partie TV")....sinon on cherche.......et on ne comprend plus

pourriez-vous, les officiels VOO, transférer ce "sujet" et tous les posts aux développeurs et leur demander d'intervenir sur les points 1) et 2) de mon intervention ci plus haut?
merci
Badge
Cela m’est plus clair ainsi..., merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @hastir.m,

@XENA a en effet très bien expliqué la situation (je n’aurais pas pu faire mieux :)).
Par contre, je ne vois pas encore Be tv dans votre pack. Avez-vous déjà fait le changement dans votre myVOO ?
Badge
Bonjour @Thibault,

En fait, j'avais voulu faire le changement depuis l'appli ce qui semble donc impossible (au vu de la tres bonne explication de @XENA). Je dois donc le faire avec un pc.... très prochainement.
Merci pour le suivi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je dois donc le faire avec un pc.... très prochainement.
Merci pour le suivi

Hello,

Si c'est pour Game of Throne et que vous comptez le regarder sur BeTvGo attention qu'il faudra jusqu'à 24h00 pour avoir accès à l'application (mais sur le décodeur c'est presque immédiat).
Badge
@Marcs
🙂 c'était si évident ? lol
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Nous constatons une grosse tendance à l'heure actuelle, oui. 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui mais c'est plutôt pour avoir BETV inclus que pour avoir uniquement GOT je suppose hein
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui mais c'est plutôt pour avoir BETV inclus que pour avoir uniquement GOT je suppose hein

beeeennnn ça dépend, moi c'est surtout pour GOT et c'est vraiment l'élément clé de ma décision, d'ailleurs je suis en train de me remettre à jour en revoyant les premières saisons 😇

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies