H
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

lundi 26 décembre 2016 14:54

résolution max 720x576 sur tv full hd

Bonjour
Sur ma nouvelle tv quand je veux voir en full hd et agmenter la résolution il n'y a pas d'image et no signal s' affiche.j'ai acheté un nouveau cable hdmi pensant que le problème était la mais rien ne change ...je ne peux regarder que en 720x576 .Une solution ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour
Sur ma nouvelle tv quand je veux voir en full hd et agmenter la résolution il n'y a pas d'image et no signal s' affiche.j'ai acheté un nouveau cable hdmi pensant que le problème était la mais rien ne change ...je ne peux regarder que en 720x576 .Une solution ?


Ce serait plus simple si vous pouviez indiquer ici la marque (et éventuellement le modèle) de la TV ainsi que le type de décodeur utilisé (VooCorder, Evasion, Carte CI+).

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

C'est une samsung incurvée full hd et j'ai un vooCorder

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Avez-vous vérifié que le signal de sortie du VooCorder est bien mis en HD ?
Pour cela: MENU --> REGLAGES --> AUDIO/VIDEO --> HDMI Résolution et mettre la valeur sur 1080i

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Justement quand je mets a plus de 720 la résolution cela ne capte pas et avec le même cable quand je mets ma ps3 j 'ai la full hd

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

C'est bizarre d'avoir les chaines mais de ne pas pouvoir les regarder a plus de 720x576 .quand je vais dans réglage et que je mets a 1080i cela ne capte plus ...

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai parcouru un pdf d'une tv identique sur le site du constructeur et il est indiqué :

  • utilisez un câble HDMI de 14 mm de diamètre maximum
  • l'utilisation d'un câble HDMI non certifié peut entraîner l'affichage d'un écran vide ou une erreur de connexion.
  • il se peut que certains périphériques et câbles HDMI ne soient pas compatibles avec le téléviseur en raison de spécifications HDMI différentes
Maintenant, pourquoi cela fonctionne-t-il avec la ps3, mystère. Sinon, tester sur une autre connectique hdmi du téléviseur ; mettre à jour du logiciel du téléviseur ; désactiver le mode jeu ("le mode de jeu ne peut pas être utilisé pour regarder la télévision normalement" d'après l'aide).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

bonsoir,

Avez-vous essayé les autres prises HDMI de la télé ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Normalement le voocorder doit se brancher sur l'entrée marquée STB donc HDMI 1 sur Samsung.
Un reset factory de la tv et/ ou du VC pourrait résoudre un souci de configuration car effectivement si vous avez "trifouillé" dans les réglages de la tv ...
vérifiez/ remplacez votre cable HDMI et aussi tester sur une autre entrée pour voir ..

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Merci a vous mais c' est tout de même ennuyant de ne pas comprendre d'ou vient ce problème .le problème ne viendrait il pas du fait que mon voocorder a été dans une tv relié par peritel .Peut etre qu'une remise a zero du vc ferrait l'affaire ??

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Je viens de vous le proposer au post précédent...

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Un grand merci !

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

J'ai essayé ce matin et rien ... j'ai même du allumer ma vielle tv pour remettre mon voocorder en route et changer la résolution pour que cela puisse être accepté par la nouvelle ...un truc de fou quoi

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@hDani : Avez-vous trouver une solution grâce aux interventions de La Communauté ? :)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

J'ai acheté une nouvelle tv (samsung) et je l'ai branché donc avc un cable hdmi .il n'y avait pas d'image .j'ai remis dans ma vielle tv et j'ai changé la résolution de ma tv et l'image etst revenue .mais le problème est que quand je vais dans réglage pour regarder a plus de 720x576 cela ne fonctionne pas l'écran devient noir et je ne capte plus ... j'ai tout essayé mais des que j'augmente la résolution cela ne tient pas ...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@hDani : Les conseils de la Communauté ne vous ont donc pas permis de trouver une solution jusqu'à présent ?

Pouvez-vous également ajouter votre numéro de client dans votre profil ? :)

Je me suis permis de déplacer le sujet que vous venez de créer dans celui-ci afin de centraliser un maximum l'information !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...