Profil de Jacques
Éclairé

Éclairé

 • 

187  messages

jeudi 20 juillet 2017 07:09

VOOsport - Erreur E7 sur VOObox

Bonjour,

Revoici le championnat belge de foot, saison 2017-2018) qui pointe son nez.
Afin d'être prêt pour la reprise, j'ai regardé la chaine 400 sur ma box.évasion pour voir ce qui était au programme. On revoit des matches de la saison dernière.
J'ai fait de même sur ma voobox à l'étage et là, à mon grand étonnement, je vois que que je ne capte plus VOOSPORT, sur l'écran j'ai : "ERREUR E7 - pas d'abonnement" alors que depuis que j'ai ma box.évasion, j'avais accès à VOOSPORTS avec les deux télévisions.
C'était d'ailleurs, la condition que j'avais posée avant de me décider à prendre la box.évasion.
J'espère que cette situation va se régler et que j'aurai accès au championnat de football belge sur ma box.évasion et sur ma voobox.
Merci de me le confirmer.
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jacques,

Vous pouvez effectivement avoir accès aux chaines VOOsport sur la box .évasion et sur la VOObox avec un seul abonnement. Par contre, il semblerait qu'un souci se soit présenté au niveau des droits sur la carte de la VOObox.

Je vais faire le nécessaire pour que les chaines VOOsport soient de nouveau accessibles sur la VOObox. Vous aurez de nouveau accès à ces chaines pendant le courant de la semaine prochaine au plus tard.

Bonne fin de journée.

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup Antoine pour ton intervention.

Je vous tiens informé dès que tout sera rentré dans l'ordre.

On est si bien chez VOO.

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Soucieux de voir le match d'ouverture du championnat ce vendredi, je scrute ma voobox afin de voir si le contact est rétabli. Pas encore,
J'ai bien sûr ma box.evasion mais comme je l'ai déjà signalé, le plus souvent, je regarde une mi-temps au salon sur la box.evasion et la seconde mi-temps à l'étage sur ma voobox.
Merci de me tenir informé.

Jacques.

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 7 ans

Merci à Antoine qui se charge de ma requête.

Je profite néanmoins de ce message pour manifester mon mécontentement.
Pour quelle raison l'activation de ma VOOBOX a été rompue alors que je n'ai rien demandé. J'aimerai avoir une réponse.
Aucun avis, il a fallu que je me connecte à VOOSPORTS sur ma voobox pour le constater..
Apparemment, cela semble plus simple de couper la connexion sans préavis que de la rétablir.

Je demande donc aux techniciens de bien vouloir reconnecter ma VOOBOX à VOOSPORTS sans tarder;

P.S. Merci à Antoine de son implication afin de solutionner le problème au plus vite.

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 7 ans

Je viens de recevoir un agréable appel téléphonique du service technique de VOO pour m'annoncer que tout était rentré dans l'ordre.
J'ai, de suite, allumé mon téléviseur et tout est effectivement en ordre de marche pour débuter le championnat..

Merci à tous les intervenants.

On est si bien chez VOO.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

C'est parfait, vous pourrez profiter tranquillement du match de vendredi :) Je ne sais pas si avez été informé par rapport à cela, mais un souci a impacté spécifiquement les VOOBox, et a provoqué cette perte momentanée des abonnements VOOsport.

Bonne journée, et n'hésitez pas à revenir vers nous s’il y a quoi que ce soit.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...