voobox erreur e7


J'ai récupérer la voobox chez ma mère que ne s'en sert plus du a l’acquisition d'un box evasion mais celui ci me met un message d'erreur e7 et pas d’abonnement

7 commentaires

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Bonsoir,

Il y a plusieurs choses à faire :

1°) Vérifiez que la carte à puce soit bien insérée dans le bons sens, avec la puce vers le bas et vers le fond de la Voobox.

2°) Si vous habitez dans une autre localité que votre mère avec un "ID réseau" différent, il faut effectuer une nouvelle recherche des chaînes avec le bon " ID réseau" pour votre localité.

3°) Il faut faire désactiver la Voobox au nom de votre mère et la faire réactiver à votre nom.
Il faut pour cela les numéros de clients ainsi que le numéro de série de la Voobox.

Un Expert Voo de ce forum peut également effectuer le changement d'activation ( point 3°) pour vous, mettez votre numéro de client dans votre profil pour qui'ls puissent avoir accès à votre dossier.
Vous serez recontacté dans ce sujet pour la suite des opérations lorsqu'il sera lu par un Expert VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Mathieu michel,

N'hésitez pas à effectuer les vérifications 1°) et 2°) conseillées par cosmos1999 🙂 De mon côté, je vais vérifier l'état de l'activation de la VOObox, mais il est très probable que celle-ci ne soit plus active dans le dossier de votre mère. Dans ce cas, nous l'activerons sur votre dossier. Je vais demander à un de nos collaborateurs de revenir vers vous rapidement pour effectuer ces manipulations.
Voila problème résolu encore merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

Content pour vous de voir que la résolution fut rapide.

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
N'hésitez pas à revenir sur Le Forum s'il y a quoi que ce soit d'autre, les Experts VOO et les membres de la communauté se feront un plaisir de répondre à vos question 🙂
Bonjour j'ai également le meme problème.

j'ai récupérer le décodeur de chez mes parents qui habitent une localité différente.

Pourriez-vous intervenir svp ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour pollitelli,

Si vous avez bien un abonnement à la télédistribution chez vous, je peux réactiver le décodeur à votre adresse. N'hésitez pas à me communiquer par message privé le numéro du décodeur (il commence soit par 163, soit par 187) ainsi que le numéro inscrit sur la carte. J'ai votre numéro de client, mais vous pouvez me confirmer votre adresse aussi au cas où 🙂

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