P
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

vendredi 24 mars 2017 09:31

Réactiver le décodeur Petit Gris

Bonjour,

J'ai un décodeur gris avec lequel je ne sais plus accéder à la télé numérique sans doute parce que je ne l'ai pas utilisé pendants des mois. Quand j'appelle le numéro pour activer la tv numérique, le numéro de série n'est pas reconnu. Comment dois-je faire pour ré-activer ce décodeur.

Cordialement
Raphaël

Solution acceptée

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

Bonsoir cosmos199,


tu avais raison c'était bien mon cable peritel avec sa connectique qui avait un mauvais contact et suite au remplacement d'une autre péritel le problème de l'image jaunatre à bleu a disparu et j'ai retrouvé une image nickel sur toutes les chaines de mon petit gris S9.
Bonne soirée et merci de ton conseil éclairé.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Panda et bienvenue sur Le Forum :)

Pouvez-vous m’envoyer par message privé le numéro de votre décodeur (commençant par 322), ainsi que le numéro de la carte à puce de celui-ci (commençant par 132) ?

Merci d’avance !

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan,

je t'ai envoyé le message privé la semaine passée. Tu ne m'as toujours pas répondu ni réactivé.

cordialement
Raphaël

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Panda,

Je suis sincèrement navré d’intervenir seulement maintenant dans votre sujet, mais d’autres dossiers ont attiré mon attention ces derniers jours.

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier. Pouvez-vous redémarrer électriquement votre décodeur, et me dire si vous avez récupéré l’accès à l’ensemble des chaînes ?

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan,

résolu (ou presque cfr message privé)

Merci,
Raphaël

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Merci,

après passage du technicien tout est rentré dans l'ordre.

cordialement
Raphaël

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Raphaël,

Je suis ravi de lire que l’intervention de notre technicien à votre domicile a permis d’arranger la situation.

À bientôt :)

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

j'ai un petit décodeur gris S9 et je n'arrive plus à capter les chaines numérique malgré que ma carte d'accès et mon petit gris est enregitrer dans la base de donnée chez VOO.
Je souhaiterais savoir si le technicien de voo pourrais venir gratuitement chez moi pour voir ou se situe le problème.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

j'ai un petit décodeur gris S9 et je n'arrive plus à capter les chaines numérique malgré que ma carte d'accès et mon petit gris est enregitrer dans la base de donnée chez VOO.
Je souhaiterais savoir si le technicien de voo pourrais venir gratuitement chez moi pour voir ou se situe le problème.


il faux retéléphoner et faire réactiver vos droit sur votre carte sans sa sa ne fonctionneras plus,si un expert voo pourrais s’occupe de cela a distance merci
bien a vous

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

j'ai déjà téléphoné chez voo pour faire réactivé mon petit gris avec le code de l'appareil ainsi que le N) de la carte d'acces mais je ne sais toujours pas capter les chaines numérique sur mon petit S9 que j'ai acheté à l'époque ou il était en vente dans le commerce.
Je souhaiterais avoir le passsge d'un technicien pour voir ou se situe le problème et si son passage est gratuit pour tester mon petit gris.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

le déplacement d'un technicien pour se genre de problème vous couteras entre 50 et 60 euros voir aussi si votre petit gris n’es pas endommager voir hs . savez vous tester votre carte ailleurs ??? si vous avez un voocorder vous ^pouvez mettre la carte du petit gris et voir si vous avez les chaine numérique si oui alors la question ne se pose plus votre petit gris et hs par contre si pas de chaine sa veux dire que les droit de carte son pas mis voila pour vous aidez

votre cable tv qui arrive a votre petit gris et bien raccorder et en bonne état ???

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

le déplacement d'un technicien pour se genre de problème vous couteras entre 50 et 60 euros voir aussi si votre petit gris n’es pas endommager voir hs . savez vous tester votre carte ailleurs ??? si vous avez un voocorder vous ^pouvez mettre la carte du petit gris et voir si vous avez les chaine numérique si oui alors la question ne se pose plus votre petit gris et hs par contre si pas de chaine sa veux dire que les droit de carte son pas mis voila pour vous aidez

votre câble tv qui arrive a votre petit gris et bien raccorder et en bonne état ???

si vous voulez jai 2 petit gris qui me serve plus je peux vous en envoyer un si le votre et hs

vous pouvez aussi renisialisé votre petit gris en mode usine via son menu ,attention que seul les chaine numérique serons capter et aucune chaine hd sur se décodeur s9

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

le déplacement d'un technicien pour se genre de problème vous couteras entre 50 et 60 euros voir aussi si votre petit gris n’es pas endommager voir hs . savez vous tester votre carte ailleurs ??? si vous avez un voocorder vous ^pouvez mettre la carte du petit gris et voir si vous avez les chaine numérique si oui alors la question ne se pose plus votre petit gris et hs par contre si pas de chaine sa veux dire que les droit de carte son pas mis voila pour vous aidez

votre câble tv qui arrive a votre petit gris et bien raccorder et en bonne état ???

si vous voulez jai 2 petit gris qui me serve plus je peux vous en envoyer un si le votre et hs

vous pouvez aussi renisialisé votre petit gris en mode usine via son menu ,attention que seul les chaine numérique serons capter et aucune chaine hd sur se décodeur s9

vous pouvez aussi vérifier si il s’allume bien des fois ces le bloc alim qui l’ache et na plus assez de puissance

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

si vous avez un décodeur petit gris je suis preneur parce que le mien est hs en panne et je souhaiterai un avoir un pour une deuxieme tv puisque j'ai une box evasion pour ma tv principale.
J'habite à Charleroi broucheterre proche du spiroudome.Si vous avez une adresse mail privée pour prendre contact avec vous.Merci et bonne soirée.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

je pense que s'est le bloc d'alimentation qui est Hs, il s'allume mais il n'enregistre pas les chaines quand je veux faire une recherche de chaines via mon petit gris.Mon adresse mail est *********@gmail.com.

[Édit Modérateur] : J'ai supprimé votre adresse mail de votre publication afin d'assurer votre sécurité, et votre confidentialité sur Le Forum.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...