Résolu

réactiver la carte


décodeur non utiliser de puis long temps :
seules les chaînes normales sont disponibles, pour les chaînes HD, j'ai ce message d'erreur: Erreur E8 - pas d'audio/vidéo ou attente de mise-à-jour de la carte.
voobox sn - [supprimé]
carte - [supprimé]
icon

Meilleure réponse par Antoine L 8 novembre 2018, 10:08

@constantin J'ai une nouvelle fois supprimé vos informations privées. N'oubliez pas que vous êtes sur un forum public, donc faites attention à cela ;)

J'ai réactivé les droits sur la carte de votre VOObox. Vous récupérerez les chaînes dans quelques minutes !
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9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @constantin,

J'ai supprimé le numéro de décodeur et le numéro de carte de votre sujet. J'aurai besoin de votre numéro de client afin de pouvoir réactiver votre VOObox, n'hésitez pas à l'indiquer dans votre profil !
[supprimé]
Niveau d'utilisateur 7
@constantin J'ai une nouvelle fois supprimé vos informations privées. N'oubliez pas que vous êtes sur un forum public, donc faites attention à cela ;)

J'ai réactivé les droits sur la carte de votre VOObox. Vous récupérerez les chaînes dans quelques minutes !
Bonsoir,
nous avons aussi 2 voobox à réactiver car pas de chaînes HD disponibles.
Merci pour la suite
bav
kurt
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @polmo,

Il semble que votre souci était différent, je vois que vous avez été dépanné le 08/01, est-ce en ordre ?
Bonjour
manque de puissance.
C’est en ordre maintenant.
Merci
bav
Bonjour

J'aimerais faire réactiver une carte et une voobox.
voici les données :

le numéro est 132XXXXXXXX
le numéro de la voobox est 163XXXXXXXXXXX
numéro client 001XXXXXXX

Merci d'avance

Favorin Frederic
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Frederic FAVORIN
vous avez déjà créé un nouveau sujet , merci d’éviter les posts multiples svp.
Un officiel traitera votre demande rapidement.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Comme l'indique @roylion15, nous traitons toutes les demandes.

@Marie S vous a répondu ici. 🙂

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