M
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

lundi 24 décembre 2018 08:06

Réactivation Droits d'abonnement

Bonjour,
Les droits d'abonnement étant échus pour mon décodeur S9, pourriez-vous les réactiver ?
En vous remerciant,
Voo One - Netgear CG3700B (Bridge) - Routeur Tp-Link AC1750 - Box Evasion + Voobox + 2 Cartes CI+Voo

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Mixar

Pour info, les décodeurs S6 et S9 ont fait leur temps, ils ne répondront bientôt plus à la technologie VOO. Raison pour laquelle nous allons vous proposer de le remplacer par un autre décodeur plus récent ou une Carte TV Numérique.

Malheureusement, il n'est désormais donc plus possible de réactiver les cartes à puce des S6 et S9. La réponse précédente d'Antoine étant erronnée, je viens de l'éditer.
Merci pour votre compréhension !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Mixar,

En effet, ces décodeurs doivent être échangés. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au sujet indiqué par roylion15 et ici !

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Bonjour roylion15
J'ai pris bonne note de la situation actuelle pour les S9.
Je n'ai pas (encore) reçu le courrier évoqué.

Antoine L , Merci pour la réaction rapide mais sans effet actuellement : seules La 3 et les chaînes de promotion 41,... sont disponibles

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Antoine L étant absent, serait-il possible de réactiver les droits d'abonnement pour mon décodeur S9 ?
Un grand merci
Joyeux réveillon à chacun et bonne année 2019
.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...