Résolu

Réactivation Droits d'abonnement


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Bonjour,
Les droits d'abonnement étant échus pour mon décodeur S9, pourriez-vous les réactiver ?
En vous remerciant,
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Meilleure réponse par roylion15 24 décembre 2018, 09:24

Hello
Vous devriez lire ceci :
https://forum.voo.be/mes-anciens-decodeurs-voobox-s9-et-s6-4/cartes-desactivees-sur-mes-2-decodeurs-18824
Vous n’avez pas reçu de courrier ?

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5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Vous devriez lire ceci :
https://forum.voo.be/mes-anciens-decodeurs-voobox-s9-et-s6-4/cartes-desactivees-sur-mes-2-decodeurs-18824
Vous n’avez pas reçu de courrier ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Mixar,

En effet, ces décodeurs doivent être échangés. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au sujet indiqué par @roylion15 et ici !
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Bonjour @roylion15
J'ai pris bonne note de la situation actuelle pour les S9.
Je n'ai pas (encore) reçu le courrier évoqué.

@Antoine L , Merci pour la réaction rapide mais sans effet actuellement : seules La 3 et les chaînes de promotion 41,... sont disponibles
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Bonjour,
@Antoine L étant absent, serait-il possible de réactiver les droits d'abonnement pour mon décodeur S9 ?
Un grand merci
Joyeux réveillon à chacun et bonne année 2019
.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Mixar

Pour info, les décodeurs S6 et S9 ont fait leur temps, ils ne répondront bientôt plus à la technologie VOO. Raison pour laquelle nous allons vous proposer de le remplacer par un autre décodeur plus récent ou une Carte TV Numérique.

Malheureusement, il n'est désormais donc plus possible de réactiver les cartes à puce des S6 et S9. La réponse précédente d'Antoine étant erronnée, je viens de l'éditer.
Merci pour votre compréhension !

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