Résolu

Réactivation de VOObox inactive depuis longtemps

bonjour,

J’ai une voobox dans une pièce secondaire qui est restée débranchée plusieurs semaines et quand j’ai voulu la redémarer, j’ai un message d’erreur pas d’abonnement .
Que faire pour pouvoir l'utiliser à nouveau ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Marcs 30 novembre 2018, 09:10

Bonjour,

Normalement, en la laissant branchée, les droits devraient se réactiver tout seul, si ce n'est pas le cas il faudra demander à un officiel de les réactiver à distance.
Pour cela il aura besoin de votre n° client (à mettre dans votre profil s'il n'y est pas déjà inscrit) et au cas ou vous auriez plusieurs voobox la fin du n° de celle-ci

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Normalement, en la laissant branchée, les droits devraient se réactiver tout seul, si ce n'est pas le cas il faudra demander à un officiel de les réactiver à distance.
Pour cela il aura besoin de votre n° client (à mettre dans votre profil s'il n'y est pas déjà inscrit) et au cas ou vous auriez plusieurs voobox la fin du n° de celle-ci
Bonjour,

Comment faire pour demander à un officiel de réactiver à distance ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ils le feront en lisant votre demande
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour @Boulette007,

Un collaborateur reviendra vers vous rapidement à ce sujet par message privé. 🙂

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies