Résolu

Protection HDCP avec la VOObox


Bonjour à tous,

Voilà le problème que j'ai est que je ne sais plus regarder la télévision avec ma VooBox. Il est écrit protection HDCP je ne sais pas quoi faire.

Avez-vous une solution?

Amicalement
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Meilleure réponse par cosmos1999 14 mai 2019, 19:16

Bonjour,

Essayez de faire une réinitialisation d'usine de la Voobox afin de voir si cela ne résout pas le problème.
Accédez au menu via la télécommande , ensuite menu "Installation" et "Réinitialisation complète"

Remarque : ne pas choisir "Mise à jour" car il n'y a plus de mises à jour logicielles depuis des années !
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6 commentaires

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Bonjour @JulienVirton,

Si vous en avez la possibilité, pouvez-vous mettre à jour le logiciel de votre TV ? Si cela ne fonctionne toujours pas :
  • Pouvez-vous essayer un autre port HDMI ?
  • Pouvez-vous essayer une autre TV ?
Pouvez-vous également insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? 🙂
Bonjour Marie,

J'ai déjà mis à jour le logiciel de ma TV et ça ne fonctionne pas.

J'ai aussi essayé un autre port HDMI et même acheté un nouveau câble mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message.

Par contre, je n'ai pas encore essayé avec une autre TV.

Je viens d'ajouter mon numéro de client dans les paramètres de mon profil
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Bonjour,

Essayez de faire une réinitialisation d'usine de la Voobox afin de voir si cela ne résout pas le problème.
Accédez au menu via la télécommande , ensuite menu "Installation" et "Réinitialisation complète"

Remarque : ne pas choisir "Mise à jour" car il n'y a plus de mises à jour logicielles depuis des années !
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Hello
La voobox est parfois assez tatillonne avec le HDCP et effectivement à part la réinitialisation et essayer un autre tv il n’y a rien à faire ...
Bonsoir,
Je tenterai cette manipulation demain après-midi. Je reviendrai vers vous pour vous dire si ça a marché
Re bonsoir,
Après la réinitialisation complète de la Voobox, tout fonctionne. Un grand merci à la communauté 🙂

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