Résolu

Plus d'abonnement sur mes VOObox


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Bonjour,
J'ai galéré tout cet après-midi pour tenter de réactiver deux Voobox abandonnés depuis 8 mois environ munis de leur carte VOO sans y parvenir. J'ai opté pour les modules Ci+. sur des TV recentes. Maintenant j'aimerais utiliser une vieille TV ds une chambre. Au bord du suicide je suis enfin tombé sur ce forum dont les membres me semblent être des sauveurs. Je vais d'abord laisser un Voobox branché durant la nuit comme conseillé et ne manquerai pas de vous donner les résultats demain.
Cordialement vôtre.
A.D.
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Meilleure réponse par Thibault 27 février 2018, 15:41

Bonjour Kisimba,

Selon les informations que j’ai, votre VOObox a bien été réactivée, cela devrait donc fonctionner 🙂 N’hésitez pas à nous relancer si ce n’était pas le cas.
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6 commentaires

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Bonsoir,

Etant donné le long laps de temps de non utilisation, les droits sur les cartes de vos Voobox devront plus que probablement être réactivés par un Officiel Voo.

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil afin qu'ils puissent avoir accès à votre dossier.
Vous serez recontacté quand ils liront ce sujet.
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Bonjour et bienvenue sur le forum.

Si la réactivation de la voobox ne se fait pas automatiquement, un officiel voo pourra probablement s'en charger.

Pour qu'il puisse vous aider, n'oubliez pas de mettre votre n° client dans votre profil (il ne sera accessible que par un officiel voo).

Edit : Cosmo a été plus rapide 😉
Bonjour,
Au bord du suicide je suis enfin tombé sur ce forum


Hellowww @Kisimba , on lisant certains posts, tu risque de mourir ....... de rire
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Bonjour Kisimba,

J’ai transmis votre demande au bon service afin qu’il puisse relancer les droits sur vos VOObox. Une de mes collègues reviendra vers vous pour vous confirmer tout cela.
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Merci. Veuillez m'excuser pour le retard apporté à votre message. Je m'embrouille un peu sur l'accès au forum.
Bien merci. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Kisimba (À.D.)
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Bonjour Kisimba,

Selon les informations que j’ai, votre VOObox a bien été réactivée, cela devrait donc fonctionner 🙂 N’hésitez pas à nous relancer si ce n’était pas le cas.

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