Résolu

message d'erreur (pas d'abonnement) sur mon voocorder


Bonjour, je viens de remettre en marche mon voocorder après plus d'1 ans d arrêt. Il m'affiche alors un message d'erreur à l'écran (pas d abonnement sur les chaines , veuillez contacter etc...).Une solution svp ? merci
icon

Meilleure réponse par Thibault 8 décembre 2017, 13:50

Bonjour gauderic,

Désolé pour ce délai de réponse, j’étais en vacances en ce début de semaine et votre message est passé entre les mailles du filet chez nous.
Normalement, lorsque vous rebranchez votre décodeur, il peut y avoir un délai de 15 à 20 minutes avant que les droits sur la carte soient à nouveau disponible. Je viens malgré tout de vous les renvoyer. Pouvez-vous me dire si tout est bien en ordre de votre côté ?
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un expert VOO va vous renvoyer les droits de la carte à distance dès qu'ils liront votre message!
donc n'oubliez pas de laisser votre numéro de client dans votre profil........
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour gauderic,

Désolé pour ce délai de réponse, j’étais en vacances en ce début de semaine et votre message est passé entre les mailles du filet chez nous.
Normalement, lorsque vous rebranchez votre décodeur, il peut y avoir un délai de 15 à 20 minutes avant que les droits sur la carte soient à nouveau disponible. Je viens malgré tout de vous les renvoyer. Pouvez-vous me dire si tout est bien en ordre de votre côté ?

Commenter