Résolu

Erreur E7 - pas d'abonnement sur VOObox


Bonjour, je possède une voobox que je n'ai plus utilisé depuis un certain temps, en la rebranchant, j'ai un message d'erreur E7 pas d'abonnement qui s'affiche pourriez-vous me dire ce que je peux faire?

Merci d'avance
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Meilleure réponse par Marcs 10 mars 2019, 11:33

Bonjour,

Je pense que la voobox reprend d'elle-même ses droits en restant branchée mais si ce n'est pas le cas, il faut une intervention à distance de la part de Voo, vous pouvez toujours tenter de sonner au helpdesk ou 078/50 50 50 (le service dépannage reste ouvert le dimanche entre 09h00 et 21h30)

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Vous pouvez aussi faire une demande sur Le Forum. Celle-ci sera traitée au plus vite durant nos heures d'ouverture.
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Bonjour,

Je pense que la voobox reprend d'elle-même ses droits en restant branchée mais si ce n'est pas le cas, il faut une intervention à distance de la part de Voo, vous pouvez toujours tenter de sonner au helpdesk ou 078/50 50 50 (le service dépannage reste ouvert le dimanche entre 09h00 et 21h30)

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