Résolu

Erreur E7 (pas d'abonnement) sur ma VOObox

il y a deux trois semaines , j'ai constaté qu'on avait rajouté la chaine " tf1 series films hd " canal 99....bonne initiative .....quoique ..........puisque depuis deux ou trois jours , plus d' accès et message " erreur : e7 ..pas d'abonnement " ..je souhaite donc avoir une explication claire , et la récupératiob de cette chaine
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 4 novembre 2018, 19:27

Bonsoir,

Comme dit par @Marcs , le bouquet "Family Fun" a été offert gratuitement par Voo au mois d'octobre.
Cela est maintenant terminé et donc si vous tenez absolument à avoir cette chaîne, il faut vous abonner à l'option "Family Fun" pour le prix de 9,99€/mois , vous pouvez l'activer via votre compte MyVoo

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

L'explication est pourtant très claire, il y a eu un bouquet gratuit pendant un mois et tf1 séries en faisait partie; comme le mois gratuit est écoulé, la chaine n'est plus disponible sans adhérer à ce bouquet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir,

Comme dit par @Marcs , le bouquet "Family Fun" a été offert gratuitement par Voo au mois d'octobre.
Cela est maintenant terminé et donc si vous tenez absolument à avoir cette chaîne, il faut vous abonner à l'option "Family Fun" pour le prix de 9,99€/mois , vous pouvez l'activer via votre compte MyVoo

ok merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies