Résolu

Droits de la VOObox à réinitialiser


bonjour
je possede une voobox que je n'utilise plus depuis un ans.
j'ai voulu la réinstaller mais j'ai un message d'erreur E7 ou carte mal insérée.
sn de la voobox 163883701130
sn de la carte 13233078559699.
pourriez-vous m'aider svp
merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par roylion15 30 décembre 2018, 09:33

Hello
Votre voobox a perdu ses droits et un officiel devra les réactiver manuellement après si longtemps.

Cependant ils ne sont pas présents le dimanche donc patientez demain lundi au plus tôt.
ou
si c’est urgent, téléphonez au HD directement. 078/50.50.50

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Votre voobox a perdu ses droits et un officiel devra les réactiver manuellement après si longtemps.

Cependant ils ne sont pas présents le dimanche donc patientez demain lundi au plus tôt.
ou
si c’est urgent, téléphonez au HD directement. 078/50.50.50
Ok merci je patiente.
mais j’ai un autre problème avec un module CI+ ma télé ne reconnais plus le module.
panasonic tx50dx800e pourriez-vous m’aider svp.
bien à vous
maxtor28
Coucou il y a quelqu’un.
Badge +7
Bonjour je vous conseil de téléphoner aux 078/505050 si vous voulez reactiver votre carte aujourd'hui car demain ses feriez et a mons avis il son surcharger sur le forum

bonne fête de fin d’année
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @maxtor28,

Je vois que vous avez contacté notre assistance téléphonique, et que c'est en ordre pour la VOObox.

Pour votre TV Panasonic, il a été déterminé, par élimination, que c'était le téléviseur qui posait problème, et qu'il fallait vous diriger vers Panasonic pour plus d'informations.

Commenter