Décodeur s'arrête de manière intempestive


Je regarde la télé. L’image se bloque et le décodeur ne répond plus. Il faut le couper, attendre et le rallumer.  Ça remarche et ça recommence un ou deux jours plus tard.  Aucune solution de VOO. J’ai adresser 3 plaintes sans retour de contact de leur part. Je suis très déçu.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Bonjour,
Je pense qu’il faudrait prévoir le changement de la Box en question vers une plus récente.

Je ne sais pas si cela peut être fait gratuitement vu que votre box est ancienne.
Mais voici les prix, on ne sait jamais !

Bonne soirée !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello,

De quel décodeur s’agit-il en fait ?

Parce que ici c’est la section “anciens décodeurs"  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Daddycoolpa,

Pensez à ajouter votre numéro de client à votre profil, et à répondre aux questions déjà posées pour que l’on puisse vous aider. :slight_smile:

Commenter