Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

lundi 28 novembre 2016 11:58

Option Be TV activé sur mon nouveau contrat

Bonjour suite a une offre commercial de vous je suis passé en duo Wahoo net+ tv a partir du 01/12/2016 ,mes voila en modifient mon contrat je vois qui on activer option Be TV sur mon contrat a 24,99 euros hors mis a part l'activation du mois gratuit je n’es rien demandé d'autre .

je voudrais si possible que l’on me retire cette activation de Be tv dans mon nouveaux contrat que je n’es point demandé ,quand j’ai accepté l'offre commercial se vendredi 25 novembre 2016 suite a ma demande de résiliation.

de plus sur le contrat rien ne stipule l'offre commercial proposé par téléphone et que j’ai accepté ???

merci a un Expert VOO de vérifier cela et de modifier se contrat qui se trouve dans mon my voo

bien a vous merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dt4500,

Pas de panique ! :) Be tv a bien été activé un mois en cadeau. À la fin de l'offre, le 08.12.2016, l'Option sera automatiquement désactivée.

Je vous confirme aussi que tout est en ordre et l'offre proposée est bien encodée.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour dt4500,

Pas de panique ! :) Be tv a bien été activé un mois en cadeau. À la fin de l'offre, le 08.12.2016, l'Option sera automatiquement désactivée.

Je vous confirme aussi que tout est en ordre et l'offre proposée est bien encodée.

Bonne journée :)


Merci Tiou mes pourtant ces bien encodé dans mon nouveaux contrat Bt tv 24,99 euros il faux modifier se contrat qui entre en vigueur le 01/12/2016 merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,

Je pense que dt4500 se tracasse car il n'a apparemment pas le même affichage que moi dans son contrat (voir son intervention dans ce sujet)

Si sa situation est clean, je m'excuse de l'avoir inquiété inutilement.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Merci je vais voir sa a l'autopsie sur la facture que je vais recevoir si je vois be tv 24,99 euros ben je le signalerais pas le choix merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Pour info, voici comment se présente ma facture avec le mois gratuit de BeTv (seulement 18 euros en novembre le reste sera sur la facture de décembre)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dt4500,

En répondant à un sujet similaire, j'ai pensé à un truc qui m'avait échappé :

Comme shokwave , vous n'êtes peut-être pas concerné par l'offre qu'il fallait activer soit même mais simplement par le petit cadeau de bienvenue qui est souvent offert aux nouveau clients, si je me souvient bien, il n'était pas précisé que ce serait désactivé d'office même si cela c'est bien fait sans problème, j'avais reçu ce cadeau après mon activation chez Voo.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour dt4500,

En répondant à un sujet similaire, j'ai pensé à un truc qui m'avait échappé :

Comme shokwave , vous n'êtes peut-être pas concerné par l'offre qu'il fallait activer soit même mais simplement par le petit cadeau de bienvenue qui est souvent offert aux nouveau clients, si je me souvient bien, il n'était pas précisé que ce serait désactivé d'office même si cela c'est bien fait sans problème, j'avais reçu ce cadeau après mon activation chez Voo.


Merci mes je doute car migré d'un pack wahoo trio en wahoo duo ne donne pas droit a la gratuité de 1 mois a be tv .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...