Résolu

1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois



Afficher le premier message

75 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Quand c'est gratuit on en profite, tout est bon à prendre 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous auriez du mettre 15 jour offert parce-que sur la facture pack ces bien mis du 09/11/2016 au 30 /11/2016 date de désactivation

Une petite saisie d'écran ?

Sans vouloir préjuger de la situation, est-il clairement inscrit "date de désactivation" ? Ne serait-il pas plus logique de penser que sur la facture de novembre on mentionne la période du 9 au 30 novembre, et dans ce cas sur la facture de décembre il y aurait une période qui irait de 1er au 8 décembre ?

EDIT : dans l'offre, il était clairement indiqué :

Conditions de la promo

Accès à Be tv offert gratuitement aux clients VOO en ordre de paiement, pendant 30 jours calendriers à dater de l'activation de Be tv dans leur myVOO à effectuer entre le 8 et le 14 novembre 2016 uniquement.
Badge +7
prenne les gens pour des imbécile dans se forum ,a mon avis on vous paye pour contredire les personne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pas du tout, mais vous êtes libre de penser ce que vous voulez.

Ca ne me dérange pas qu'on casse du sucre sur le dos de voo quand c'est justifié, mais jusqu'à preuve du contraire il n'est pas possible de confirmer que les "30 jours calendrier" n'en représenteront que 16 ou 22.

Il n'y a aucune mauvaise foi de mon coté et quand un client se plaint à juste titre, nous sommes quelques uns à argumenter dans son sens, et quoi que vous en pensiez, on doit rarement insister pour que voo accepte un petit geste.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
J'avais eu cela quand j'ai profité d'un mois Canal Play.

Activé moitié du mois, et la suite reportée au suivant, le tout renseigné sur la facture dans le detail. Bref, un mois complet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci homers 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@dt4500 : Je confirme les dires d’homers et de Marcs, il s’agit bien de 30 jours calendriers à partir de la date de souscription. Il y aura donc bien une partie des jours en novembre et le reste apparaîtra sur la facture de décembre 🙂
Badge +7
ha mes je ne rouspète pas sur 15 jour -1 mois - je m’en fous moi je dit se qui écrit sur la facture que je viens de voir sur mon compte my voo ces tout . ces parce-que j’ai lu a la va vite be tv activation 18 euros et plus bas je n’avais pas vu décompte moins 18 euros activation du 09/11 aux 30/11 be tv

le service facturation aurais du mettre activation be tv du 09/11 aux 30/11 gratuit.

mes ces gratuit donc no problème
J'ai activé le mois gratuit BeTV il y a 8 jours environ, tout allait bien et aujourd'hui plus rien. Message sur chaque chaîne du groupe : Abonnez-vous à cette chaîne???? Que dois-je faire svp?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
prenne les gens pour des imbécile dans se forum ,a mon avis on vous paye pour contredire les personne
décidément vous agressez tous ceux qui veulent vous aider ou même tout simplement parler avec vous.....?????
un forum c'est fait pour donner son avis, écouter les autres, partager des choses....
et je vois que les 2 personnes que vous attaquez sont parmis les plus chouettes et les plus aidantes du forum.....
j'ai du mal à vous comprendre....
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Je confirme. L'activation est immédiate sur la box .évasion, mais également sur la VooBox.

Bonjour,
Vous avez BeTv sur les deux appareils ?

Dans le sujet de duff666, on lui dit que ce ne serait que sur un seul décodeur, ce serait donc une info intéressante pour lui.
Exactement j'ai une voobox et pas de Betv!
EDIT : dans sa réponse Adrien dit que la voobox n'est pas compatible avec l'offre et qu'il n'y a que le voocorder et la box évasion qui permettent de recevoir BeTv.
Vous êtes sur que vous avez une voobox ? :8
Badge +2
Bonjour,

Je viens de revérifier... Après souscription au mois gratuit BeTv, les chaînes BeTv étaient bien disponibles, sans demande spécifique de ma part, aussi bien sur la box .évasion que sur la voobox. Je bénéficie déjà du second stream pour les options VooSports et VooSports World. Peut-être ceci explique-t-il cela ?
Merci Voo d'avoir fait le nécessaire si vite pour tout réactiver. C'est génial
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je découvre par hasard (merci azertyminuss) que dans myvoo, le contrat à été remis à jour après l'activation du mois gratuit de BeTv.



C'est donc clairement spécifié et il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir 🙂 les plus parano peuvent toujours faire une capture d'écran 😛
Badge +7
Bonjour,

Je découvre par hasard (merci azertyminuss) que dans myvoo, le contrat à été remis à jour après l'activation du mois gratuit de BeTv.



C'est donc clairement spécifié et il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir 🙂 les plus parano peuvent toujours faire une capture d'écran :P


je suis pas parano il on modifier mon contrat aussi et ces bien mis 24,99 euros alors que je n’es activer que l'offre de 1 mois sa fais peur sa ???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Rien de tout cela ici, je vien de vérifier My VOO à l'instant.

Avez vous bien activé quand c'était précisé gratuit 1 mois ou un abo normal ?
Badge +7
Rien de tout cela ici, je vien de vérifier My VOO à l'instant.

Avez vous bien activé quand c'était précisé gratuit 1 mois ou un abo normal ?


pendant l'offre gratuite que j’ai activer, ces moi qui et lancé le sujet info ou intox voir page 1
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Désolé, je ne regarde pas tout.

Le sujet est trop long pour quelque chose qui ne pose aucun problème 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je découvre par hasard (merci azertyminuss) que dans myvoo, le contrat à été remis à jour après l'activation du mois gratuit de BeTv.



C'est donc clairement spécifié et il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir 🙂 les plus parano peuvent toujours faire une capture d'écran :P


je suis pas parano il on modifier mon contrat aussi et ces bien mis 24,99 euros alors que je n’es activer que l'offre de 1 mois sa fais peur sa ???


La saisie d'écran que vous avez publié, c'est dans votre facture ou dans le contrat ?
Je n'ai pas encore reçu ma dernière facture donc je ne peux pas comparer.

Si la saisie d'écran vient du contrat, il serait utile de contacter les experts voo car cela ne correspond pas à l'affichage du mois gratuit, si cela vient de la facture, il y a peut-être un poste en négatif dans les dernières pages du document qui annule le prix de l'option.

Je pense que votre bonne foi ne peut être mise en doute puisque comme vous le dites, c'est vous qui avez initier ce sujet, je ne doute pas que dans tout les cas, les experts voo règleront cela.
Badge +7
Bonjour,

Je découvre par hasard (merci azertyminuss) que dans myvoo, le contrat à été remis à jour après l'activation du mois gratuit de BeTv.



C'est donc clairement spécifié et il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir 🙂 les plus parano peuvent toujours faire une capture d'écran :P


je suis pas parano il on modifier mon contrat aussi et ces bien mis 24,99 euros alors que je n’es activer que l'offre de 1 mois sa fais peur sa ???


La saisie d'écran que vous avez publié, c'est dans votre facture ou dans le contrat ?
Je n'ai pas encore reçu ma dernière facture donc je ne peux pas comparer.

Si la saisie d'écran vient du contrat, il serait utile de contacter les experts voo car cela ne correspond pas à l'affichage du mois gratuit, si cela vient de la facture, il y a peut-être un poste en négatif dans les dernières pages du document qui annule le prix de l'option.

Je pense que votre bonne foi ne peut être mise en doute puisque comme vous le dites, c'est vous qui avez initier ce sujet, je ne doute pas que dans tout les cas, les experts voo règleront cela.


Bonjour,
Marcs
merci de votre intervention ces bien une copie du contrat .
Niveau d'utilisateur 7
@dt4500 : Je vois que Tiou vous a répondu dans un autre sujet, pour ne pas faire de doublon, je vous propose de continuer la conversation (au besoin) là-bas 🙂
Badge
Bonjour,

Je viens de recevoir ma première facture dont les montants sont corrects.

Néanmoins, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi une "Option be tv" a été ajoutée pour la période du 14/11 au 30/11 ? Je n'ai jamais souscrit une option pour bénéficier de be tv lors de la commande du pack et celle-ci n'est pas détaillée dans la copie de mon contrat. Je constate que l'offre est un "cadeau" et que je ne dois donc pas la payer. Très bien mais si c'est cadeau, pourquoi n'ai-je pas été informé au préalable, que je bénéficiais d'un mois gratuit à be tv ? De plus, je vous prie de veiller à ce que cette option ne soit pas incluse dans les futures factures dont l'offre ne sera certainement plus gratuite !

En matière de transparence, vous avez un fameux boulot à effectuer au sein du service facturation...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Cela avait été annoncé par plusieurs canaux (newsletter notamment) et plusieurs posts sur le forum en parlent voir ici et :)

Normalement, il est bien fait mention que l'offre découvert sera désactivée au terme du mois gratuit.



EDIT : Mais, j'y pense, vous n'êtes peut-être pas concerné par cette offre mais simplement par le petit cadeau de bienvenue qui est souvent offert aux nouveau clients, si je me souvient bien, il n'était pas précisé que ce serait désactivé d'office même si cela c'est bien fait sans problème, j'avais reçu ce cadeau après mon activation chez Voo et c'est vrai que je m'en suis rendu compte par hasard et que la lettre me le précisant m'est parvenue après un certain temps :8
Badge
Effectivement, j'ai vu le mail en question, je ne peux plus dire que je n'ai pas été prévenu ! Mea culpa.

Toutefois, j'espère qu'effectivement ce cadeau de bienvenue se désactivera automatiquement après un mois car ce n'est pas renseigné sur ma facture ni sur la plateforme "My Voo" où c'est tout simplement indiqué "activé.
Niveau d'utilisateur 7
@Shokwave : Marcs avait vu juste, il s'agit bien du mois offert à Be tv. Je vous confirme que celui-ci s'arrêtera automatiquement au terme de la gratuité, le 14 décembre pour être précis 🙂

J'ai également déplacé votre sujet ici afin de centraliser l'information !

Commenter